Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Par contre aucun gain en précision ce qui est dommage surtout pour un fps, se faire tuer alors qu'on était derrière un mur est frustrant mais c'est quand meme un super jeu.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Les trops nombreux bug m'ont totalement degouté.
J'ai 100 fois preferé rejouer au 2. Dommage car graphiquement il etait vraiment chouette.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
When no one is watching, we are invisible
Rarement vu un jeu avec autant de bug de collision.
T'as un gars derriere un arbre, dont le 2/3 de son corps depasse. Tu vide au snipe dessus et a chaque tire tu vois dans le vide l'animation d'un impact d'arbre.
Bref on vois clairement que la box de collision est demesurée par rapport a l'arbre.
T'as un gars en face de toi a 50m, totalement a decouvert. Tu vise tranquil au snipe, tu vide ta cartouche dessus, il ne bouge pas d'un pet, tu dezoon puis rezoom sans bouger d'un poil et paf des la premiere balle il creve.
Inversement tu tire une rafale a la "Pulp Fiction", quazi sur de n'avoir touché personne, et paf tout le monde est mort!
Bref, quand dans un jeu de guerre les colision deviennent aussi mauvaise, c'est la fin.
Dernier truc bien penible, les bout de papier ou autre petite brique par terre qui t'empeche de passer. Il n'y a rien de plus enervant de vouloir reculer suite a un assaut, et de crever parcequ'un vulgere bout de papier empechait ton perso de passer. C'est inadmissible a l'ere de la "NextGen" d'avoir ce genre de probleme.
Bref en tout cas pour moi ça a tout gaché.
The Dreadful Unit #12
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Kiemsa
Pizza Cat forever
Rarement vu un jeu avec autant de bug de collision.
T'as un gars derriere un arbre, dont le 2/3 de son corps depasse. Tu vide au snipe dessus et a chaque tire tu vois dans le vide l'animation d'un impact d'arbre.
Bref on vois clairement que la box de collision est demesurée par rapport a l'arbre.
Bref en tout cas pour moi ça a tout gaché.
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
En plus personelement (sur console au pad en particulier) j'aime la jouer fin, me planquer et butter les gars a distance plutot que d'y aller bourrin en vidant mes chargeur dans tous les sens, du coup ce genre de probleme d'impact pourri completement cette façon de jouer.
Un solo qui aura été conquis de haute lutte. Mais vous l'aurez compris ma préférence va quand même au solo du 2, plus réussi (surtout la dernière scène d'attaque à Stalingrad avec le snipe hihi)
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
http://saints.in-goo.net
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Sinon toujours les bugs d'affichage, d'adversaires qui te touchent alors que t'es caché derrière un mur...
Et une difficulté trop mal dosée c'est vrai et c'est bien dommage... J'espère quand même finir le solo dans les prochains jours histoire de dire "Je l'ai fait !!!"
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
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Le snipe n'est pas assez présent à mon goût (déformation professionnelle) et les équipiers pédalent toujours dans la semoule (mais où sont mes ghosts - non je déconne). Le solo du 2 était bien mieux et la réalisation du 3 n'est pas si terrible surtout pour les cinématiques un peu crades à mon goût.
Surtout, quel plaisir de recommencer la dernière scène 50 fois (ou d'autres). Merci la difficulté mal dosée. C'est un joyeux bordel où l'on ne voit rien... Enfin bon ne lui jetons pas la pierre Pierre et disons que c'est un bon petit jeu, sans plus. Heureusement que le multi est là sans quoi...
J'hésite à recommencer certains niveaux pour débloquer les succès mais ça a l'air plutot chiant...
Ah j'oubliais spéciale dédicace aux développeurs : se retaper les cinématiques à chaque fois que l'on commence une partie, c'est inutile et saoulant, surtout quand elles sont longues et ennuyeuses...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
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Le coup des ennemis qui reviennent tout le temps est super frustrant, vraiment bidon car souvent trop flagrant et mal intégré, et comme du coup on est obligé de quasiment foncer dans le tas pour faire avancer les choses, le côté guerre avec plein de gens est faussé car en fin de compte on ne fait qu'avancer tout seul en mode "héros qui gagne la guerre sans besoin d'aide".
Les fins de mission sont aussi assez foireuses, genre la sauvegarde qui se lance comme ça pouf d'un coup, et après un pov' bout de cinématique pas intéressant et immersif pour deux sous.
Ah oui, et puis la super nouveauté genre les bastons à coup de L et R sont vraiment nazes (la première fois c'est sympa, c'est déjà lourd la deuxième fois), les poses de charges sont bidons aussi (hop je pose ma charge sur un tank pépère, personne ne vient me voir, hop je tourne, hop c'est bon je m'en vais), ça n'apporte strictement rien.
Bref, déçu déçu déçu :(
Modère-toi toi-même ou je le ferai à ta place :)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
En plus de ses bugs de collision (il y a un mur entre l'adversaire et moi mais ses balles me touchent quand même ; mon préféré, j'ai nettoyé une pièce dans une maison mais je me fais encore toucher, normal, à travers une porte fermée, il y a une moitié de fusil mitrailleur qui traverse et me tire dessus), les points de sauvegarde sont vraiment trop espacés dès qu'on joue en difficile et on est obligé de se retaper 5 à 10 minutes de niveau pour revenir à l'endroit où on s'est fait buter.
Et en plus y'a respawn infini pour les adversaires. Pas dit que je le finisse, celui-là !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
For you: crab cakes
et finalement à 8 c'est bien, bon 10 c'est mieux, ou 12 mais pas plus .. et puis les vehicules, ca va 5 minutes .. pas plus ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?