GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7567 JoursPuis j'ai pas peur tfaçon :D
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7479 JoursMais je parlais surtout pour les personnes qui n'aurais pas utilisé les 3 compte permis par ms ^^
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursEnsuite tu utilise ton propre compte
Le plus dur est de trouver quelqu’un qui a cette bêta et qui accepte de te filer son adresse MSN lié à son compte LIVE plus son mot de passe
J’espère plus une faille qui permettait après manip simple et chacun dasn son coin de faire ca
Parce que la hormis un tres bon ami ca crains
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7479 JoursJe suis juste la pour vous faire profité du truc pis basta :)
Inscrit depuis 8314 Joursfaut que celui qui a la bêta te donne son compte et non toi qui veux la bêta lui filer ton compte
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8304 JoursJe suis juste la pour vous faire profité du truc pis basta :)
Inscrit depuis 7567 JoursJ'attends déjà de l'avoir pour faire quoique ce soit :D
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6927 Jourspromis si j'ai la beta je fais ça.
Inscrit depuis 7479 JoursZorga si je suis la a 18h je te le fais sans soucies :)
Par contre assuré vous que votre compte US sois gold pour que je puisse mettre la beta a DL sinon ca fonctionne pas.
Inscrit depuis 6877 JoursOu alors chuis a coté de la plaque
De toute façon je viens de lancer le dl avec le code qu'ils m'ont envoyé je verrai bien si j'hante ou pas Tsubi :D
Inscrit depuis 7479 Jours
Inscrit depuis 8304 Joursca serait sympa
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7479 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursTiens, question à la con, si je vire un de mes comptes pour filer la a beta à quelqun (obligé, j'ai déjà 3 comptes), est-ce que je peux re-récupérer ce compte ensuite, ou est-ce qu'il est mort à jamais?
edit pour Lunik en dessous: t'aimes bien ca, fraguer des culs hein!! ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'