Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8253 Jours
Posté par Luffy59
Exemple j'ai un autre compte jap avec un moi gratuit GOLD sa fonctionnerait ? je pourrais jouer que sur ce compte ?
Oui, mais ça fonctionne comme les démos, c'est utilisable par tous les comptes (normalment).
Au pire, tu fais la manip avec ton compte Jap et FR pour la télécharger sur ton compte FR.
En réponse à
Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6991 Jours
A ok, et ça risque rien? je veux dire être banni ou autres ?
En réponse à
Spici
Spici
Inscrit depuis 8314 Jours
Je rentre et je vois que je ne croule pas sous les MP me proposant de me filer la bêta. Mais qu'est-ce qu'il se passe? ^^
Aller, dès que quelqu'un à le temps et l'envie d'aider un illustre inconnu, qu'il me prévienne. Il'aura droit à pleins de poutous partout. :)

@ Luffy>>> Ma demande a été faite à 18h12, t'es grillé :nah:
En réponse à
Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6991 Jours
j'étais là avant !! grrr ;)
En réponse à
ViNs
ViNs
Inscrit depuis 7480 Jours
idem si vous voulez downloader la beta grace au code fournie par le site il vous faudras un compte gold pour la downloader :)

Merci a czouper pour avoir completer mon pti tuto ^^

J'espere en tout les cas que vous vous eclatez avec cette beta :)
En réponse à
Magiclink
Inscrit depuis 7360 Jours
Dés que quelqu'un veux m'aider à avoir la beta qu'il me fasse signe :) Merci
En réponse à
ViNs
ViNs
Inscrit depuis 7480 Jours
j'aurais bien aider quelque personne ce soir, mais j'ai qu'une manette, cette aprem j'avais la manette de mon voisin.mais la c'est mort pour les empreinté, il sur la beta lui aussi donc pour l'en decroché ca va etre bien chaud :/

Désolé peu etre demain apres midi mais je promet vraiment rien :(
En réponse à
Spici
Spici
Inscrit depuis 8314 Jours
Pas grave, t'as déjà fait beaucoup hein.
Profite du jeu maintenant :)
En réponse à
TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6983 Jours
Ben ecouté si lunik ou Vins vous pouviez faire pareil pour moi ce serai vraiment vraiment sympa ... mon GT c ; TS59100
Merci de prendre contact ^^
merci bicou ^^
En réponse à

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

ViNs
ViNs
Inscrit depuis 7480 Jours
avec les demande qu'on a on va finir par le faire par inscription et clore les inscription vendredi pour pouvoir en profité ce week end .

@Spici: je n'ai rien fais de spécial, moi je suis bien content de venir sur le fofo pour m'informé quand un jeux est dispo quelque jour en magasin.Donc c'est normal que je partage ce petit truc ^^

@TS59100: comme j'ai dis plus haut je ne peu malheureusement plus partagé la beta pour la moment puisque je ne dispo plus que d'une seul manette.Si demain j'arrive a empreinté une manette, je le ferais a quelque personnes demain apres midi si j'ai le temps :)
En réponse à
piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7572 Jours
moi suis opé mp pour celui qui pourrait me le faire, en echange je peux rendre service niveau design web etccc :p
En réponse à

PGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com

clicklemulot
clicklemulot
Inscrit depuis 6953 Jours
Posté par ViNs
idem si vous voulez downloader la beta grace au code fournie par le site il vous faudras un compte gold pour la downloader :)

Merci a czouper pour avoir completer mon pti tuto ^^

J'espere en tout les cas que vous vous eclatez avec cette beta :)
Oui c'est ce que j'entendais , mais j'attends quelle soit ouverte au compte FR
En réponse à
Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7529 Jours
Posté par Biscottes
Moi aussi si quelqu'un pourrait me le faire ( je sais je me répète ).
Les "si" n'aiment pas les "rait" ^^
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7567 Jours
Ma faute la plus récurrente ! Ils aiment les "vait" parait-il.
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7978 Jours
Posté par Trymon
Les "si" n'aiment pas les "rait" ^^
Mais lui il les aime, les raies :(
En réponse à
Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7529 Jours
Tiens, bien vu ! Lunik, tu devrais quand même te mettre en colère parfois, ça fait du bien :)
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6983 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
et toi r c pa possible de le faire ?

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7546 Jours
Juste deux curiosités (je la veux pas la démo), elle dure jusqu'à quand ? Et quand le jeu doit sortir ?
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6991 Jours
Bé moi je la voudrais bien cette démo si on ne risque rien.
En réponse à
Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7529 Jours
Posté par Luffy59
Bé moi je la voudrais bien cette démo si on ne risque rien.
Une blague pour Lunik ? Personne ? Allez, elle est facile, celle-là :D
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

callagane
callagane
Inscrit depuis 8304 Jours
je tenais a remercier VINS de m'avoir permis de jouer a la beta.

merci encore
En réponse à
piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7572 Jours
Personne pour me le faire là tout de suite, maintenant ? ok BT ;)
En réponse à

PGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6983 Jours
pour moi non plus ???
En réponse à

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Oh les boulets c'est pas possible...
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6983 Jours
tu parles pas de moi quand meme la ????
En réponse à

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood