Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Vivement que je me fasse ma propre idée ^^
Je pense que COD4 a un rendu général impressionnant mais que dans le détail, si on s'attache à regarder certaines choses, ça le fait moins. De plus, le fait que certains niveaux soient en retrait graphiquement ne m'étonnerait qu'à moitié, ça ne serait pas la première fois qu'on nous fait le coup.
Je n'accorde pas beaucoup de crédit aux tests (en général, encore moins à jv.com) français mais je ne vais pas non plus me mettre à boire les paroles des tests US qui ont tendance à surexagérer leurs coups de coeur.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
En revanche, encore une fois, les 60fps ne sont pas mentionnées dans la partie notation de ce test (alors que merde, tout de même !). Et puis quasiment tous les jeux ont, à un moment ou un autre, un niveau décevant graphiquement et/ou niveau intérêt.
Bon, je vais me répéter, mais je déplore que gamersyde ne fasse pas de test ou d'opinion un peu développée, parce que j'aurais tendance à faire vachement plus confiance à blim, snoop ou pipo (s'il n'y a pas de grappin) qu'aut reste de la presse. Enfin bon, votre créneau, c'est les vidéos HD.
Graphics whore !
Je ne lis plus aucun tests pour ma part...
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de note qu'on ne peut pas considérer ça comme un test. Maintenant, Blim ne va pas acheter les jeux pour pouvoir en faire des vidéos à chaque fois, surtout que je ne vois pas pourquoi il ferait de la pub pour un éditeur qui ne daigne pas lui envoyer de version review ou (au pire) commerciale.
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The Dreadful Unit #7
un ami qui gère un petit site fr a reçu le jeu hier
y a des fois ont comprend pas toues les subtilités de la promo
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Moi je le désactive d'office mais bon... Sinon, eux aussi mentionnent la durée de vie rikiki du solo même si ils ne se risquent pas en donnant un nombre d'heures. Ils cirtiquent aussi l'IA limite championne de NFL pour être capable de lancer une grenade à 200m et faire exploser le joueur qui du coup meurt plus souvent par ces grenades que par les balles.
Ils regrettent aussi le fait que ce soit l'IA qui doit nous ouvrir les portes et que du coup on a moins l'impression d'être acteur et si je me souviens bien, un peu comme jv.com, ils regrettent aussi un level design trop restrictif: les fameuses barrières par dessus lesquelles on ne peut pas sauter alors qu'elles sont toutes petites ou comme je le disais le faut que l'IA soit la seule à pouvoir ouvrir les portes donc à nous ouvrir le chemin, ce qui limite par là même les possibilités pour prendre l'ennemi à revers par exemple.
Bref, un bon jeu, un bon défouloir, superbement mis en scène, mais il n'est en aucun cas le jeu parfait qui innove à tous les niveaux.
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The Dreadful Unit #7
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The Dreadful Unit #7
On ne peut malheureusement que leur donner raison. Alors naturellement, je préfère 5h intenses à 8h molles (on n'ose plus parler de durée de vie supérieure à 10h pour un pur fps), avec des retours sur nos pas pour remplir un objectif à la con, mais ça fait foutrement bref pour la modique somme de 70€ !
Et on en vient à se demander si cette machine unique à lire les jeux évoquée la semaine dernière ne serait pas une bonne chose, dans la mesure où à budget constant pour un jeu multi, elle permettrait d'allouer du temps et des équipes à la création de niveaux supplémentaires.
Graphics whore !
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The Dreadful Unit #7
Il a pas reçu le jeu mais acheté sur play asia en version US :/
sorry
The Dreadful Unit #16 ;)
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Et puis ton exemple de Half Life n'est pas totalement pertinent, c'est un vieux jeu pc porté. CoD4 a probablement eu un gros budget de développement principalement dépensé sur la partie "technique"... Enfin c'est pas une excuse c'est super bref (même si outrun ou golden axe sur master system duraient moins d'une heure et coutaient 300 francs à l'époque)
il est à 34€ sur playasia mais j'aurai pas le courage d'attendre.
Graphics whore !
Oui mais qu'importe si HL² est un portage, tu prends le jeu à sa sortie il y a trois ans, il était techniquement abouti (moteur physique super poussé) et durait 15h... Bref, on régresse. :p
Pour Golden Axe et les autres, bien sûr ils étaient courts mais par contre pour les finir sans cheat codes il fallait un sacré temps de de l'adresse. ;p
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The Dreadful Unit #7
Que ce soit forza, pgr, ghost recon, rainbow six etc etc..., je me rends compte que seul le live m'a procuré un vrai plaisir.
Je commence à penser qu'un assansin's creed, un bioshock sans live et un COD4 sans solo sont finalement de bonnes solutions!
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Devoir mettre un jeu en difficulté max pour pouvoir grapiller une ou deux heures de jeu en rab'... Quelle tristesse mes amis!
"Dans la salle du bar-tabac de la rue des martyrs, le patron a un flingue pour l'ingénu qu'en voudrait à la tirelire..."
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Ce qui me chagrine le plus à propos du solo de COD4 c'est que je vois bien les développeurs nous proposer dans quelques mois via du téléchargement, payant bien entendu, des missions solo supplémentaires. :cassandre:
"Dans la salle du bar-tabac de la rue des martyrs, le patron a un flingue pour l'ingénu qu'en voudrait à la tirelire..."
F.Fontaine :"Je vous prie."
Désormais, les devs doivent passer autant sinon plus de temps à fignoler le jeu en ligne. Paradoxalement, j'achète un jeu pour son solo même si je sais que c'est sur le multi que je passerai le plus de temps, dès lors que ce dernier est bon.
Graphics whore !
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-->[:)]
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
T'as utilisé une vieille sauvegarde pour trouver tous les enregistrements, lunik ?
Graphics whore !
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http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00018721-0.htm
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"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"