Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Tout ce que je peux dire pour l'instant, alors que j'en suis à la troisième mission c'est que ça envoie grave.
C'est très spectaculaire. Assez scripté aussi, apparemment, mais de là découle le côté spectaculaire. Le gameplay est très nerveux et on meurt vite si on ne fait pas attention. L'ambiance sonore est impressionnante à l'exception du doublage français une nouvelle fois pitoyable (dans ce domaine, on parlera pudiquement "d'exception culturelle française" pour ne choquer personne,hein!).
Visuellement c'est beau mais c'est surtout le travail sur l'ambiance qui impressionne, plus que la technique en elle-même. L'animation en 60fps offre un confort visuel très appréciable.
Niveau multi, ceux qui ont participé à la béta ne seront pas dépaysés. Les 16 maps annoncées sont bien là et même si je suis loin de les avoir toutes testées, celles que j'ai pu voir (autre que celles de la beta) sont vraiment bien fichues.
Voilà ce que je peux dire rapidement du jeu sachant que je n'ai pas suffisamment avancé dans le solo pour pouvoir me prononcer sur sa durée de vie. Le multi quand à lui s'annonce passionnant.
"Dans la salle du bar-tabac de la rue des martyrs, le patron a un flingue pour l'ingénu qu'en voudrait à la tirelire..."
Pis un Eternal Sonata, c'est le jeu parfait après une partie de COD4 bien nerveuse et tendue. Un peu comme le pisse mémé (tisane pour les incultes :p) du soir avant le dodo. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Graphics whore !
:p [ ]
ra il défonce vivement demain
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Au début je trouvais ça d'une facilité déconcertante, au point de me demander si il ne valait pas mieux recommencer en vétéran mais ça c'était avant d'arriver à la troisième mission qui, à l'endroit où j'en suis, me rappelle les pires moments de Rainbow six en mode réaliste (que je n'ai jamais fini ).
Bon pour parler des quelques défauts qui sautent aux yeux (voire aux oreilles :p), comme d'hab avec les COD, il y a des zones de respawn limite infini des ennemis (enfin ça y ressemble bien) qui ne peuvent se débloquer que si on avance. Bien sûr ça semble simple présenté comme ça mais en mode commando avancer tient parfois plus du suicide qu'autre chose quand on débarque dans la troisième mission.
Les voix sont surtout critiquables au début, moins dans le feu de l'action parce que ça crie de partout et du coup ça fait réaliste, et puis les méchants parlent russe ou arabe donc au moins eux, ils assurent. ^^ Par contre je trouve le mixage une fois encore assez mauvais, sachant qu'on ne peut pas régler les voix ou bruitages ou musique de façon indépendante (syndrome Bioshock). Du coup parfois il est difficile de comprendre ce qui se raconte...
Du point de vue technique, c'est la fluidité de l'animation qui met sur le derrière la première fois et je dois dire que pour une fois, oui, les 60 images par seconde, ça se sent et c'est appréciable. Le rendu de la lumière est aussi terrible et c'est grâce à cette lumière qu'on a une telle impression de réalisme. Globalement les textures sont bonnes (même si on trouve toujours des trucs un peu flous) et les personnages (frères d'armes comme ennemis) sont magnifiquement modélisés. Leur animation participe aussi à cette impression de photo réalisme de l'ensemble. Bref, d'un point de vue purement plastique, le jeu calme sévère ou comme dirait maintenant dada qui comprend l'expression, ça poutre !
L'ambiance est comme d'habitude un des gros points forts du jeu avec une meilleure scénarisation de l'histoire qui oscille entre un épisode de 24, GRAW et les bons films de guerre comme la chute du faucon noir. En commando, on se sent vraiment parfois perdu (à partir de la mission 3) quand on se retrouve sous le feu ennemi, à rusher pour trouver un endroit sûr pour reprendre un peu ses esprits avant de repartir au combat. À ce propos, le bouton de course est une idée excellente (comme elle l'était dans Half Life 2) qui aurait dû être reprise dans Halo 3 je trouve pour ne citer que lui.
Je ne peux bien sûr pas me prononcer sur la durée de vie mais à priori, pour ceux qui comme moi, commenceront en commando, vous aurez au moins un peu de fil à retordre (ça fait 4-5 fois que je me fais massacrer à vouloir traverser une "zone"). Ça ne veut pas dire qu'on en aura pour plus de 7-8h par contre mais bon il faut se faire une raison. :(
Aucun commentaire sur le multi puisque d'une part, ce n'est pas le bon topic ^^ et d'autre part, je n'ai pu l'essayer pour le moment (de plus n'étant pas un grand adepte de ce genre de multi mon avis serait moins intéressant que celui d'autres habitués).
PS: ah, le tutorial propose de faire un entraînement dans un temps limité, ce qui décide ensuite du choix par défaut de la difficulté qu'on va vous proposer (mais rien ne vous empêche d'en choisir un autre niveau). Impossible de descendre en dessous des 24 secondes et quelques centièmes, du coup ils ne me proposaient au mieux que Commando, ce qui m'a fait raisonnablement penser qu'il ne valait mieux pas que je tente de lancer le jeu en vétéran. ^^ Respect à ceux (et il y en aura) qui descendront en dessous. ;)
Oups j'ai été un peu long là. :p
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
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Bon les gars sérieux et on fait quoi nous là à attendre comme des bleus avec le camion au neutral!!. :vivementbourdel:
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Ca se règlera sur le live ça *petitteigneux*
L'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
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:croiselesdoigtspourquecacontinue:
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:D
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
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C'est censé être plus beau sur la quelle?