GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7136 JoursMerci bandit, j'ai réussi, pas exactement pareil mais le meme systeme, planqué à cet endroit et tu attends :trop fort:
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 7540 JoursJ'suis pas pressé d'y arriver,mais hâte faire de même. :serrelesmiches:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7187 Jourswww.elite-360.blogspot.com
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7187 Jourswww.elite-360.blogspot.com
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7187 Jourswww.elite-360.blogspot.com
Inscrit depuis 8195 Jours
Inscrit depuis 8305 Joursje suis bloqué à un endroit ou on doit passer par un couloir étroit remplis de caisse nous bloquant le passage, il y a une porte de chaque coté du couloir, mais plusieurs types dans chaque porte, et j'y arrive pas, je me fais toujours shooté dans le dos par un des types dans les portes, quelqu'un a une soluce pour moi, merci.
ps : je joue en commando.
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8258 JoursSi tu as un fusil avec option lance grenades, tu peux éventuellement (une fois la partie avant les caisses dégagée) te mettre près des couloirs qui vont à gauche et à droite, lancer une flash puis descendre les mecs qui sont au bout de ces couloirs (avec le lance grenades par exemple, qui t'évite peut-être d'avoir besoin d'être trop précis) puis faire attention aux autres mecs qui débarquent quand tu prends un de ces couloirs pour les contourner. L'idée c'est de savoir combien et où les enemis sont.
Le souci, c'est que tu ne peux pas te permettre de passer trop de temps dans cette zone sinon tu n'auras pas le temps de nettoyer les deux suivantes (et oui :/) avant la fin du décompte. Bref, arrachage de cheveux en perspective et puis à la longue, tu finiras bien par passer. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7573 JoursEn tout cas c'est le passage où j'ai eu le plus de mal en vétéran, je suis arrivé à la dernière salle avec 6sec au chrono *chaud*
L'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8258 JoursLe jeu n'est pas complètement fini après, il te reste une séquence assez mémorable, bien qu'assez classique. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7187 Jourswww.elite-360.blogspot.com
Inscrit depuis 8305 JoursJe trouve d'ailleurs la scéne de fin excellente notamment (vous voyez de quoi je veux parler
bon je le laisse un peu de côté et je l'attaque en Vétéran.
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6848 Joursje joue à COD4 sur PS3 et hier je ne sais pas qu'est ce qui s'est passé mais j'ai perdu tout mes stats et mes 22 h de jeux sur le live, il me remet les stats quand j'ai commencé le jeu
voila un peu dégouté je voulais savoir si c'est un bug temporaire ou mes stats sont vraiment parti en fumé, d'autre personne a ce problème?
merci
Inscrit depuis 7567 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7254 Jours
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7074 Jours
Inscrit depuis 7349 JoursGraphics whore !