reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
F.Fontaine :"Je vous prie."
Sauf que lorsqu'on creve ben j'entend comme si un avion largué une bombe sur ma gueule.
Par contre il y a un truc que je ne pige pas ! Quand j'y joue j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent sur cod que les autres fps n'ont pas!
Mais quoi? Le fait de se faire touché puis d'attendre sinon tu creve?
Vive SEGA !
/!\ News PS3
http://www.ps3center.net/story-1391-Call-of-Duty-4...
Online players of Call of Duty 4 for the Playstation 3 came in for a shock over the weekend as the game servers failed to save their updated rank when they left the game.
Upon logging back into the servers for another play session, many found - to much frustration - that they had reverted back to their previous rank.
Developers Infinity Ward have previously announced that a patch is on the way for both the Playstation 3 and XBox 360 versions of the game, so hopefully these servers issues will be rectified when that is released.
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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We have fixed the bullet registration "Accuracy" of the Sniper Rifles and ACOG Scope thanks to your feedback, so you will now have improved hit detection when using those weapons / attachment.
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so you will now have improved hit detection when using those weapons / attachment
Merci
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
De sorte que vous avez maintenant l'amélioration de la détection frappé lors de l'utilisation de ces armes / attachement
EDIT: Morph: J'ai cru comprendre ça mais je préfères attendre une traduction sûre ^^
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Mais sinon je continue encore de pester sur ce choix à la con des développeurs en ce qui concerne la "tricherie du jeu", c'est tout simplement nullissime.
Car les Respawn infini des ennemis tant que l'on à pas passer certains passage c'est juste super nul quoi, ou encore pire, des fois même quand ont passe des passages précis les ennemis Respawn quand même à l'infini O__o ! je me suis demandé pourquoi et j'ai comprit (à force de creuver 50fois...), c'est qu'il faut attendre obligatoirement ces troupes car sinon, si ont avance sans eux, c'est RESPAWN land.
Pour vous dire comment j'ai remarqué la supercherie ridicule de Infini Wars, il y avais un ennemi qui foncé sur moi (ce devrais être un bot respawn) et au même moment mes troupes arrives... et la PAF Gerard Majax entre en scène et l'ennemi qui me fonce dessus disparait tout simplement devant mes yeux O__o ! trop fort ce Gerard Majax quand même...
sérieux comment IW ont'il pu gâcher leur jeu à ce point à cause d'une négligence comme ça... car une fois finit en Veterent, même plus en rêve je rejoue en solo.
Heureusement que le multi est excellentissime.
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F.Fontaine :"Je vous prie."
Pour le 3 j'en sais rien, mais le 2 était clairement pas foutu pareil dans la conceptions de l'ia, qui etait 100X meilleurs.
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Le deux, de ce coté la, etait bien meilleur quand même.
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L'idée est bonne mais pas assez exploitée quoi.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Hors la, c'est nul, car pour arriver à ce resulta il ont fait un IA qui Respawn à l'infini tant que l'on a pas passé un secteur bien précis et pire, le jeu ne favorise même pas de rester planqué comme tu dit, car en veterent (j'ai pas assayé dans les autres modes de jeux) des grenades te tombe du ciel comme par enchantement et si tu t'amuses à les renvoyer (donc à ne pas changer de position) elle va t'en envoyer 3X plus et tu poura même plus les renvoyer car elle vont exploser dessuite.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Comme je l'ai dit j'ai fini de fond en comble Call of 2, donc je sais de quoi je parle, dans la colline 400 même si tu reste planqué tu va te manger des grenade certes, mais c'est juste cette endroit préci et il y a d'autre endroit ou te metre ou il t'arrivera RIEN (je le sais, je l'ai fini je sais pas combien de fois Call 2) hors la, dans le 4, c'est constament, tout le long du jeu, ou que tu te trouve.
Bref j'essaye pas de casser Call of 4, car franchement je l'adore, mais ce partie prit choisi de tricher à défaut d'avoir fait une bonne IA, je trouve cela ridicule.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Kiemsa
Et puis faut dire qu'à "l'époque" le respawn était pas si rare que ça dans les fps finalement. Depuis on a fait un peu de chemin.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Pas encore fini pour ma part,mais la fin est proche (en fait j'en sais trop rien?,tout l'monde grogne sur la durée du solo,mais pour moi c'est impecc...je savoure,comme d'hab quoi!). :paresseu:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
J'ai essayé, plus de 35 minutes sans bougé et les ennemis arrivé toujours par vague... donc bon faut arreter l'abus deux seconde hein ;)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4