Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6987 Jours
Moi je me la refais de temps en temps...
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F.Fontaine :"Je vous prie."

FLY
FLY
Inscrit depuis 7110 Jours
Franchement il est super bien fait ce jeu! Et le son un régale.
Sauf que lorsqu'on creve ben j'entend comme si un avion largué une bombe sur ma gueule.

Par contre il y a un truc que je ne pige pas ! Quand j'y joue j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent sur cod que les autres fps n'ont pas!
Mais quoi? Le fait de se faire touché puis d'attendre sinon tu creve?
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Vive SEGA !

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 7673 Jours
Un patch serait en préparation :

/!\ News PS3
http://www.ps3center.net/story-1391-Call-of-Duty-4...
Call of Duty 4 Online Ranking Problems
Online players of Call of Duty 4 for the Playstation 3 came in for a shock over the weekend as the game servers failed to save their updated rank when they left the game.

Upon logging back into the servers for another play session, many found - to much frustration - that they had reverted back to their previous rank.
Developers Infinity Ward have previously announced that a patch is on the way for both the Playstation 3 and XBox 360 versions of the game, so hopefully these servers issues will be rectified when that is released.
Quizz de son contenu ? (^^)
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Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7201 Jours
Ils ont pas de chance les joueurs PS3 en ce moment quand même
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 7673 Jours
Une partie des corrections apportées :
Wanted to give you a heads up that we've added even more to the upcoming patch / update thanks to ALL of your feedback on the Sniper Rifle, and ACOG Scope.

We have fixed the bullet registration "Accuracy" of the Sniper Rifles and ACOG Scope thanks to your feedback, so you will now have improved hit detection when using those weapons / attachment.
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Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6403 Jours
Quelqu'un peut il me traduire ceci dans le texte de Morph :

so you will now have improved hit detection when using those weapons / attachment

Merci
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6238 Jours

De sorte que vous avez maintenant l'amélioration de la détection frappé lors de l'utilisation de ces armes / attachement
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Landazar
Landazar
Inscrit depuis 6778 Jours
Ouais mais vla google translate quoi :/

EDIT: Morph: J'ai cru comprendre ça mais je préfères attendre une traduction sûre ^^
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Membre n°2 de la calembour's team !

Fan des jeux de mots de Driftwood ^^

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 7673 Jours
La localisation des tirs en utilisant les armes de précision a été améliorée. Me trompe-je ?
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Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6403 Jours
Je crois que tu as raison Morph, c'est la precision qui as été amélioré et l'impact des balles aussi il me semble !
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7201 Jours
Ayé j'ai fini l'act1 en veterent, rholalala mais ce final de folie quand même O__o ! un truc de malade !
Mais sinon je continue encore de pester sur ce choix à la con des développeurs en ce qui concerne la "tricherie du jeu", c'est tout simplement nullissime.

Car les Respawn infini des ennemis tant que l'on à pas passer certains passage c'est juste super nul quoi, ou encore pire, des fois même quand ont passe des passages précis les ennemis Respawn quand même à l'infini O__o ! je me suis demandé pourquoi et j'ai comprit (à force de creuver 50fois...), c'est qu'il faut attendre obligatoirement ces troupes car sinon, si ont avance sans eux, c'est RESPAWN land.
Pour vous dire comment j'ai remarqué la supercherie ridicule de Infini Wars, il y avais un ennemi qui foncé sur moi (ce devrais être un bot respawn) et au même moment mes troupes arrives... et la PAF Gerard Majax entre en scène et l'ennemi qui me fonce dessus disparait tout simplement devant mes yeux O__o ! trop fort ce Gerard Majax quand même...

sérieux comment IW ont'il pu gâcher leur jeu à ce point à cause d'une négligence comme ça... car une fois finit en Veterent, même plus en rêve je rejoue en solo.
Heureusement que le multi est excellentissime.
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6987 Jours
Bah c'est la marque de fabrique des COD ^^
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F.Fontaine :"Je vous prie."

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7201 Jours
Heu non pas à ce point, j'avais fini Call of 2 avec les 1000pts (donc en difficulté Veterent) et au grand jamais c'était aussi abusé de la sorte et les ennemis ne Respawné pas à l'infini à vitam eternam et il y avais pas ce système que si tu reste dans un coins des grenades de tombe dessus comme par miracle.

Pour le 3 j'en sais rien, mais le 2 était clairement pas foutu pareil dans la conceptions de l'ia, qui etait 100X meilleurs.
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6985 Jours
Le 3, si, yavait des vagues d'ennemis non stop, et en plus, avec les bugs, tu pouvais te faire tuer à travers les murs, ou encore ne pas toucher tes ennemis. Pourri ce 3ème opus quand même :/
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7201 Jours
Bah c'etait pas une raison de prendre le system pourrit du 3 alors ^^
Le deux, de ce coté la, etait bien meilleur quand même.
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6985 Jours
Moi, j'aime bien l'idée de rester bloqué à un endroit sans pouvoir trop avancer (c'est assez réaliste, on ne prend pas une position si facilement pour de vrai), mais ca serait mieux amené si tu pouvais dire à ton équipe de rester là à tenir et toi, tu fais le tour pendant ce temps. Un peu comme dans "Brothers in arms" par exemple, parce que là, sinon, c'est sur, ca fait pas top.
L'idée est bonne mais pas assez exploitée quoi.
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7201 Jours
Oui l'idée est bonne si l'ia ne triché pas.
Hors la, c'est nul, car pour arriver à ce resulta il ont fait un IA qui Respawn à l'infini tant que l'on a pas passé un secteur bien précis et pire, le jeu ne favorise même pas de rester planqué comme tu dit, car en veterent (j'ai pas assayé dans les autres modes de jeux) des grenades te tombe du ciel comme par enchantement et si tu t'amuses à les renvoyer (donc à ne pas changer de position) elle va t'en envoyer 3X plus et tu poura même plus les renvoyer car elle vont exploser dessuite.
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

anapop
anapop
Inscrit depuis 7615 Jours
Posté par Mugen_Tenshin
il y avais pas ce système que si tu reste dans un coins des grenades de tombe dessus comme par miracle.
Heu t'as jamais essayé de rester cacher dans l'entrée du bunker sur la coline 400. En meme pas deux minute tu te prends 15 grenade.
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7201 Jours
Pas à cette échelle... vraiment.
Comme je l'ai dit j'ai fini de fond en comble Call of 2, donc je sais de quoi je parle, dans la colline 400 même si tu reste planqué tu va te manger des grenade certes, mais c'est juste cette endroit préci et il y a d'autre endroit ou te metre ou il t'arrivera RIEN (je le sais, je l'ai fini je sais pas combien de fois Call 2) hors la, dans le 4, c'est constament, tout le long du jeu, ou que tu te trouve.

Bref j'essaye pas de casser Call of 4, car franchement je l'adore, mais ce partie prit choisi de tricher à défaut d'avoir fait une bonne IA, je trouve cela ridicule.
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6985 Jours
C'est clair que les grenades, c'est trop souvent abusé. Du coup, tu peux pas rester allonger car si une grenade arrive, tu as pas le temps de te barrer. Alors une de temps en temps, ca irait, mais là, c'est tout le temps!!
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7678 Jours
Dès COD2 j'étais gavé par les respawns, ce n'est donc pas le troisième épisode qui les a ramenés. Je pense qu'avec le temps et les jeux que tu as eus entre les mains depuis, tu as quelque peu oublié ces détails. ^^

Et puis faut dire qu'à "l'époque" le respawn était pas si rare que ça dans les fps finalement. Depuis on a fait un peu de chemin.
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Inscrit depuis 6936 Jours
J'ai finis le jeu en vétéran pas plus tard qu'hier , et concernant ce respawn , je le trouve pas si abusé que ça, les ennemis arrivent par vagues et alors ? Au bout d'un moment il n'y en a plus et on peut avancer tranquillement non ?
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banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6959 Jours
Posté par _DarkHunters56_
et concernant ce respawn , je le trouve pas si abusé que ça, les ennemis arrivent par vagues et alors ? Au bout d'un moment il n'y en a plus et on peut avancer tranquillement non ?
Pareil,je trouve pas ça vraiment inhumain,faut avancer par pallier on va dire?.

Pas encore fini pour ma part,mais la fin est proche (en fait j'en sais trop rien?,tout l'monde grogne sur la durée du solo,mais pour moi c'est impecc...je savoure,comme d'hab quoi!). :paresseu:
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7201 Jours
Posté par _DarkHunters56_
J'ai finis le jeu en vétéran pas plus tard qu'hier , et concernant ce respawn , je le trouve pas si abusé que ça, les ennemis arrivent par vagues et alors ? Au bout d'un moment il n'y en a plus et on peut avancer tranquillement non ?
Non, si tu reste sur ta position tu poura attendre longtemps avant qu'il n'y ai plus d'ennemis.
J'ai essayé, plus de 35 minutes sans bougé et les ennemis arrivé toujours par vague... donc bon faut arreter l'abus deux seconde hein ;)
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6959 Jours
Posté par Mugen_Tenshin
J'ai essayé, plus de 35 minutes sans bougé et les ennemis arrivé toujours par vague... donc bon faut arreter l'abus deux seconde hein ;)
C'est 40 minutes qu'il faut rester?!?!,bah alors!. :p
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

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