GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8263 JoursNé en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace
Inscrit depuis 8263 JoursNé en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace
Inscrit depuis 8263 JoursNé en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Put on your red shoes and dance the blues...
-
GT: Kloneffekt
ID network: kloneffekt
Inscrit depuis 8314 Joursbon je []
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of solace
Inscrit depuis 7521 JoursMario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of solace
Inscrit depuis 7545 JoursBah je me suis pris une méchante claque, jusqu'ici j'avais pas vraiment accroché mais la double mission "Camouflage" et celle qui suit sont tout juste énormissime si bien que je les ai fait deux fois de suite. Au moins c'est pas bourrin, et y'a du suspense, franchement un très très grand moment vidéoludique pour moi :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7545 JoursJe vais essayer de faire quelques missions en Vétéran now ;p
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7216 Joursje pige plus rien, COD5 finalement c'est pendant la seconde mondial !?
1ers images:
http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Call-of-Duty...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7216 Joursça pu le MoH soleil levant. :(
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8257 JoursPour le reste, on verra. N'étant pas trop multi, COD 3 ne m'avait pas plus agacé que le 2 ou le 4 avec ses respawns. Il était assez joli (même très joli) et je n'avais pas eu à souffrir de bugs du style se faire toucher en étant caché. Bref, puisque COD 5 reprend le moteur du 4 ça peut donner quelque chose de sympa. Reste à espérer qu'on ait droit à des jungles et qu'elles soient crédibles avec un effet couloir limité (parce que bon COD 4 et ses rues ultra dirigistes...).
Je pense que je ne suis pas plus pessimiste que ça parce que pour moi, COD 4 n'a été qu'un autre fps de plus. COD 5 n'aura sans doute pas les faveurs de la presse comme son prédécesseur (puisqu'il n'y a qu'Infinity Ward à leurs yeux :p) mais ça ne veut pas dire qu'il sera mauvais non plus. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8263 JoursOn verra ce que va donner COD6 avec IW, mais quand même, ça sera dur de faire mieux que le 4 (sur cette génération de console en tous cas). Pour moi, il s'approche tellement de la perfection que je vois pas trop où ils vont pouvoir l'améliorer. A part imaginer d'autres perks, éventuellement?
Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Inscrit depuis 7464 JoursC'est vrai que pour le reste c'était un jeu assez parfait dans ce qu'il voulait faire.
Inscrit depuis 8257 JoursIls feraient mieux d'imaginer des univers futuristes mais ça supposerait réellement réfléchir et travailler un design original et une histoire qui tient la route. :p Ou tiens, des guerres féodales ça changerait ! :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8263 JoursDrinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Inscrit depuis 7135 JoursPour ce qui est de la perfection de COD4 je dis non, 1) Revoir la durée de vie en mode normal
2) Revoir l'IA.
3) Revoir certains points graphiques
4) Ajouter les collisions et dégats.
5) Démembrement ? :jesors:
6) Je veux Tchernobyl encore une fois :D
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 8222 JoursSinon moi un petit Vietnam ne me déplairait pas. Ou alors un univers western pourrait être marrant aussi! :combatdesixcoup:
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
Inscrit depuis 8314 Joursj'aime bien ca moi
faut juste voir la réalisation
j'espere qu'après un CoD3 bof bof ils vont vouloir relever le défi
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......