GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7571 Jours:p pardon c'était trop tentant.
PGR4, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
Inscrit depuis 8331 Jours^^
Swissyde.com
Inscrit depuis 8008 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/902/902590/vid_...
no comment.
Inscrit depuis 8313 Joursca donne méchamment envie
et toujours rien sur la bêta :(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.charlieoscardelta.com/sitrep.php?uid=2&...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 6940 Joursy'a rien de meilleur que d'etre le plus con au monde , il ne me manque plus que des cheveux blonds
Inscrit depuis 7566 JoursMais les sons des armes que l'on porte ont l'airs convaincants dans les vidéos, reste à voir si il y aurat une gestion des sons réaliste selon les distances pour que l'on se sente sur un champ de bataille où sa tire un de partout . ^^
J'espère que le jeu serat plus tactique, plus réaliste que les précédents .
Il a du potentiel (j'aime beaucoup le background), mais j'espère plus de subtilité par rapport aux deux premiers opus (surtout en multi en fait ^^).
Inscrit depuis 7528 Jourshttp://www.nofrag.com/2007/aou/10/26282/
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8313 Jours:bave:
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7566 Jours*o*
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8082 JoursLa tuerie quoi !!
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 8313 Jourset cette vidéo était aussi dans les vidéos E3 du MKP (IGNn°7 je pense)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 6940 JoursEt moi je parie que master chief , c'est la grand mère à Bill Gates , rien que ca !
Inscrit depuis 7566 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 8082 JoursA une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 7204 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm et Calling All Cars.
Inscrit depuis 6940 JoursEt moi je parie que master chief , c'est la grand mère à Bill Gates , rien que ca !
Inscrit depuis 7717 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7717 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 6917 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursSnipe direct.
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 8313 JoursInfinity Ward et Activision ont organisé à Hollywood un event pour la presses et les joueurs
20 Xbox 360 étaient dispo pour tester le solo et le multi
images et vidéo :
http://www.gametrailers.com/player/23545.html (avec qq nouveaux passages)
event
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......