Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
1. Pas de radar : dans Call 4, c'est un drone de reconnaissance en faite. Rien n'empèche les devs d'incorporer un avion de reconnaissance au dessus du champ de bataille, tout comme en 40/45 finalement.
et les mecs te crieront dans l'oreille "attention j'en vois un dans le 3eme palmiers à droite"^^, les représenter par des points sur la carte c'est possible, mais pas réaliste
2. Air-Strike : là je ne vois pas pourquoi les frappes aériennes tactiques ne seraient pas présentes...
parce que c'était du napalm ou de la grosse bombe pas guidéé laser, donc niveau précision c'est moyen, il y aura l'artillerie pour remplacer
3. Pas d'hélico : la forcément non, vu qu'ils n'existaient pas à cette époque ...
4. Claymore : je les remplacerai par de simples mines anti-personnel autonomes.
oui mais une mine sur le coté d'une porte je suis pas sûr que ce soit efficace, et si faut la mettre au milieu ça va etre grillé
5 les upgrades : ils devront sans doute travailler sur des pièces additionnelles telles qu'une meilleure culasse, un meilleur viseur, etc...Quand aux balles perforantes, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas présentes ...
ça désiquilibrerai beaucoup de chose si les gens ont la même arme sans les mêmes preformances; pour les balles perforantes ça dépend de beaucoup de chose, mais disons que derriere de la taule ou du bois c'est bon autrement c'est sulfateuse obligatoire
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
1. Pas de radar : dans Call 4, c'est un drone de reconnaissance en faite. Rien n'empèche les devs d'incorporer un avion de reconnaissance au dessus du champ de bataille, tout comme en 40/45 finalement.
et les mecs te crieront dans l'oreille "attention j'en vois un dans le 3eme palmiers à droite"^^, les représenter par des points sur la carte c'est possible, mais pas réaliste
Ce n'est pas plus réaliste que les drônes de Call 4...Un drône, et tout particulièrement le modèle utilisé ici, est incapable de repérer un corps humain, dans un batiment, se situant dans un environnement aussi chaud que le Moyen-Orient.
2. Air-Strike : là je ne vois pas pourquoi les frappes aériennes tactiques ne seraient pas présentes...
parce que c'était du napalm ou de la grosse bombe pas guidéé laser, donc niveau précision c'est moyen, il y aura l'artillerie pour remplacer
Pourquoi forcément du Napalm ? Le soutient aérien tactique ne se limite pas à ce type de munition. L'Us Air Force utilisait également des bombes traditionnelles ou encore des roquettes non guidées. De plus, dans Call 4, le soutient aérien n'utilise pas de bombe guidée au laser mais des bombes à sous munitions anti-personnels. Le point de chute de ces projectiles est donc vaste et non précis, à la différence des "skeets" anti-char qui eux le sont...
3. Pas d'hélico : la forcément non, vu qu'ils n'existaient pas à cette époque ...
4. Claymore : je les remplacerai par de simples mines anti-personnel autonomes.
oui mais une mine sur le coté d'une porte je suis pas sûr que ce soit efficace, et si faut la mettre au milieu ça va etre grillé
D'accord avec toi, son champ d'utilisation sera forcément limité aux extérieurs par exemple...
5 les upgrades : ils devront sans doute travailler sur des pièces additionnelles telles qu'une meilleure culasse, un meilleur viseur, etc...Quand aux balles perforantes, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas présentes ...
ça désiquilibrerai beaucoup de chose si les gens ont la même arme sans les mêmes preformances; pour les balles perforantes ça dépend de beaucoup de chose, mais disons que derriere de la taule ou du bois c'est bon autrement c'est sulfateuse obligatoire
Je ne pense pas, pas plus en tout cas que certaines compétences de Call 4 (Résistance accrue et dégâts supplémentaires surtout). Pour les balles perforantes, ce n'est finalement qu'un projectil dont le noyau est plus dense (acier, et maintenant uranium appauvri ou encore tungstène pour les plus gros calibres). Bref, rien d'execptionnel pour l'époque (ce n'est pas le Moyen-Age n'ont plus :-D)
De plus Call 4 est complètement irréaliste sur ce point. Etant une compétence dans le jeu, elle s'applique à toutes les armes, seulement un fusil à pompe à balle perforante est plutôt...inédit :-D
boarf, on verra bien je pense qu'ils ont un cahier des charges bien remplie, c'est juste que je ne supporte plus la 2eme guerre.^^
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
par contre l'air strike de cod4 est à guidage laser (la cible qui permet de viser sur la carte), rhooo pis on s'en fout, cod6 vite svp! ^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
1. Parce que les bombes à sous-munitions n'ont pas de système de guidage (en dehors de la bombe planante longue portée AGM-154 utilisant un système de navigation inertiel couplé à un GPS)
2. Parce que le drône de Call of Duty 4, le Cypher de Sikorsky, n'est pas équipé d'un désignateur laser...
Bon j'arrête là . Ma passion pour ce genre de matériel deviendrait vite saoulante pour beaucoup^^
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
c'est un fou de l'armement en tout genre
je sais m^me pas comment il fait pour retenir toutes les références
bref heureusement qu’il est tout doux le Ptitdoux et qu’il est tombé dans une filiale du jeux vidéo
sinon je l’aurais bien vu super instructeur en armement pour l’armé ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
merci pour l'explication.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Plutôt intéressant, surtout ceux pour les véhicules (le lien vers le site allemand est plus complet pour ces derniers)
Voiçi les détails complets, vu que NoFrag a du mal ^^
- Extra armour : Meilleur blindage
- Light Weight tank : les véhicules sont plus rapides et manoeuvrables mais plus vulnérables
- Mechanic : possibilité de réparer le véhicule
- Chameleon (char uniquement) : camouflage avec de la végétation
- Lubricant (char uniquement) : vitesse de rotation de la tourelle améliorée
- Machine Gunner : mitrailleuse supplémentaire sur le véhicule
- Tank Commander : véhicule devenant un point de respawn
- Optics : zoom optique, précision accrue
- High-explosifs (HE) : dégâts supplémentaires sur l'infanterie, mais inférieurs sur les véhicules
- Armour-piercing (AP) : dégâts supplémentaires sur les véhicules, mais inférieurs sur l'infanterie
- Dragon (char uniquement) : l'armement du véhicule est remplacé par un lance-flamme
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
"Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight. "
"si la route est meurtrière, la vitesse est son flingue..."
Tu fréquentes le blog secret défense sur libé, aussi ?
Sur le réalisme dans les jeux, ils ne le sont pas dieu merci.
Vous avez vu le reportage sur les paras en Afghanistan qui est passé récemment ? Les mecs ne voient pas ce sur quoi ils tirent et j'ai lu quelque part une stat selon laquelle une balle sur 300 000 touche une cible (un truc dans le genre !!!)
Imaginez ce que ça serait gonflant !
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
"si la route est meurtrière, la vitesse est son flingue..."
Source : Activision
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"si la route est meurtrière, la vitesse est son flingue..."
Co-Op Collaboration Trailer
http://www.gametrailers.com/player/40103.html?type...
Bon j’ai pas tout suivi donc peut être loupé des infos
Dans la vidéo je vois que le co op est à 4
Mais il semble qu’on pourra avoir aussi deux équipes de 4 (une par camp) et que nous pourrons refaire des missions contre des humains (avec des bot dans les deux équipes)
Bon je me trompe peut être mais j’ai supposé ca en voyant la vidéo
The Dreadful Unit #16 ;)
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Tu fréquentes le blog secret défense sur libé, aussi ?
!
Pour la CBU97, j'en fais allusion plus haut en parlant des "Skeet". En fait la CBU97 transporte 10 sous-munitions BLU-108, chacune libérant au dessus du champ de bataille 40 skeet. Ce sont des petits projectiles équipés d'un senseur IR. Il se dirige alors vers leur cible. C'est une arme anti-char à la base. Les Skeet sont également utilisés dans l'artillerie (155 mm), ou encre sous forme de mine anti-char "intelligente". La mine possède alors deux Skeet, et elle est équipé d'un détecteur sismique. Dès qu'un char passe à proximité , elle projete le Skeet en l'air, qui accroche sa cible via son senseur IR, et le frappe sur la partie supérieur du moteur (blindage plus léger).
La CBU97 n'est donc pas une arme guidée à proprement parlé...
Pour le blog secret, euh non, je ne connais pas. Je fréquente par contre le spécialiste en la matière, ici à Bruxelles. Une librairie spécialisée travaillant avec de nombreux services de la défense ou d'analyse géostratégique. Je m'alimente chez eux en bouquins, avec des ouvrages professionnels, comme la "Bible" par exemple (le surnom donné dans le milieu à l'ouvrage de référence "Flotte de Combat" - plus de 1000 pages regroupant une analyse tant qualitative que quantitative des flottes militaires du monde entier - 250 euros le bouquin quand même)
Une passion qui me tient à coeur depuis 23 ans maintenant :) (J'ai débuté à 11 ans, en achetant le numéro 77 de la revue Avions de Guerre, au édition Atlas, traitant du F-111E Raven^^)
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
http://www.gametrailers.com/game/6938.html?show=Ga...
Il y a juste les armes que je crain de ne pas apprecier,recharger toutes les deux ou trois cartouches.
J'ai hate d'avoir une demo jouable de ce jeu.
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt