GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8191 Joursla poisse comme d hab ^^
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 6465 JoursTa clé m'intéresse grave. tu serais sympa de me la donner.
Merci
Inscrit depuis 6927 Joursune âme charitable?
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7498 JoursPar contre l'ambiance sonore , et les effets gore rende pas trop mal ; On a aussi l'impression que malgres des cartes plus grandes il y aura moins de chose a trouver a l'intérieur , genre des planques et des petits bug volontaire car sur les cartes de cod 4 on decouvre encore des choses au bout d'un an !!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8304 Joursbref malgré ces qualités, on sens quand même que infinity ward n'est pas derrière et puis, mais ca c'est plus personnel, j'en ai soupé de la IIéme guerre mondial.
Pour moi, c'est une grosse mise à jour de CoD 4 et à 70 euros, c'est un poil trop en ces temps de crise économique!!!
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8257 JoursSi vous pensiez qu'Infinity Ward était aux commandes vous regretteriez juste le retour à la 2e guerre ça se trouve. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8252 JoursJe regarderai une nouvelle fois dans les options.
Sinon ben c'est du COD4 tout craché, donc d'occaz plus tard pour moi, vu que j'ai trop joué à COD4 cette année.
Par contre, niveau visuel c'est du même niveau, et niveau sonore, ils ont merdé grave sur les sons de pas, on entend nos propres pas derrière nous, certains sons sont plus éevés que d'autres, et les sons de pas ont l'air d'être coupés avant leur fin, ça rend vraiment pas bien. J'entend plus fort les pas de mon coéquipier que je suis, plutôt que mes pas.
Sinon les quelques nouveaux perks sont sympa, pouvoir relever ses potes en baroud c'est pas mal, en restant groupés c'est efficace :)
Aussi, ils se sont pas embêtés avec le code réseau, tout est pareil, les problèmes d'hôtes qui quittent et ramènent au lobby, les groupes qui suivent pas quand le "chef" revient en arrière, il faut que les autres reviennent en arrière après lui.
Le mode Recherche et Destruction est présent dans les tableaux de scores, mais pas dans les playlists actuellement.
Inscrit depuis 7572 JoursLe plus dur c'est juste de reprendre l'habitude des vieilles pétoires avec des angles morts de malade quand on vise et des chargeurs limités. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7521 JoursJe me meurs a petit feu...
:faissondésespéré:
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8304 JoursMais cela sera un bon jeu et aura son succès à coup sur.
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7708 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 8314 Joursnouvelles Map, nouvelles armes ....
si tu te pointe pas 6 mois après la sortie du jeu tu as tout espoir de pouvoir faire quelques frags
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7249 JoursEdit : c'est fou ça j'ai relié mon compte COD4 hier soir vers 20h, en rajoutant le "drapeau" VIP, et là, j'ai toujours pas eu la clé.... bizarre...
Inscrit depuis 8314 Joursnon ?
sinon alors pourquoi acheter un nouveau FPS quand on en a un ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7521 JoursEn tout cas merci a toute la communauté Gamersydienne pour tout vos efforts:
Certains d'entres-vous se demménent pour fournir des clés béta aux autres... Merki beaucoup!
EDIT: merci a Cracra qui vient de me refiler une clé!!!!!
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx