Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Après bon pourquoi pas mais moi ça me fait pas plus d'effets que ceux d'avant. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Coté solo je ne me fait pas de souci, même si ce n’est pas du haut vol, j’ai rarement eux des déceptions
Non celui la je l’attends sur le multi qui pour moi était devenu nul, aussi bien sur les deux derniers CoD que le dernier Black Ops
Déjà dans le dernier ils avaient carrément viré la recherche & destruction hardcore il me semble ?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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One must die and one must live. No victory, no defeat.
Certains comptent le prendre sur ONE ?
le multi sauf grosse surprise ca sera non
une demo pourra peut être me convaincre avant pour craquer, mais j'ai un GROS doute
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Certains comptent le prendre sur ONE ?
Et j'aime la recherche et destruction ;)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Déjà, le rapport "bruit de pas et déplacement à l’écran" m'a donné mal au crane.. dans le casque, tu entends (très fortement) 10 bruits de pas à la seconde, mais ton perso se traines comme pas possible :/
Ensuite, j'ai trouvé les mouvements très peu fluide, ça n'a rien à voir avec Titanfall où tout s'enchaine bien, là j'ai trouvé ça très "haché", l'exosquelette vous donne un boost qui démarre d'un coup sec et s’arrête aussi vite et en regardant les joueurs courir on a l'impression qu'ils patinent (ce qui rejoint mon reproche précédent des pas qui vont plus vite que le mouvement du perso).
Le "tsunami" (enfin la vaguelette rectiligne) et juste risible tellement elle ne ressemble a rien (on est encore très très loin d'un Levolution par exemple).
Il y a des endroits qui vous semblent accessibles, mais qui ne le sont pas (en hauteur), j'ai voulu passer au-dessus de certains toits, mais un mur invisible vous arrête net et un message vous indique que la zone n'est pas accessible.. Déjà que les maps ne sont pas très grandes mais si en plus ils limitent l’accès à des espaces qui semblent l’être.. je trouve ça très dommage.
Dans cette version du jeu, on débloque tres vite un petit pistolet qui one shot a bout portant, c'est un vrai petit fusil a pompe (long a chargé, mais qui fait des ravage au corps a corps) du coup beaucoup de gars courts partout avec , vous rush et vous OS :/
Graphiquement, le multi n'est pas tres beau, mais ce n'est pas moche non plus, c'est du niveau de Titanfall et encore...
Bon, apres, je vais être franc, j'ai totalement décroché de CoD depuis MW2 que j'avais vraiment "NoLifé" à l’époque, mais j'avais mis pas mal d'espoir dans ce CoD AW pour revenir vers la licence et bien au final, je crois que ce sera sans moi (du moins pour le multi, car le solo par contre à vraiment l'air sympa)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Déjà, le rapport "bruit de pas et déplacement à l’écran" m'a donné mal au crane.. dans le casque, tu entends (très fortement) 10 bruits de pas à la seconde, mais ton perso se traines comme pas possible :/
Ensuite, j'ai trouvé les mouvements très peu fluide, ça n'a rien à voir avec Titanfall où tout s'enchaine bien, là j'ai trouvé ça très "haché", l'exosquelette vous donne un boost qui démarre d'un coup sec et s’arrête aussi vite et en regardant les joueurs courir on a l'impression qu'ils patinent (ce qui rejoint mon reproche précédent des pas qui vont plus vite que le mouvement du perso).
Le "tsunami" (enfin la vaguelette rectiligne) et juste risible tellement elle ne ressemble a rien (on est encore très très loin d'un Levolution par exemple).
Il y a des endroits qui vous semblent accessibles, mais qui ne le sont pas (en hauteur), j'ai voulu passer au-dessus de certains toits, mais un mur invisible vous arrête net et un message vous indique que la zone n'est pas accessible.. Déjà que les maps ne sont pas très grandes mais si en plus ils limitent l’accès à des espaces qui semblent l’être.. je trouve ça très dommage.
Dans cette version du jeu, on débloque tres vite un petit pistolet qui one shot a bout portant, c'est un vrai petit fusil a pompe (long a chargé, mais qui fait des ravage au corps a corps) du coup beaucoup de gars courts partout avec , vous rush et vous OS :/
Graphiquement, le multi n'est pas tres beau, mais ce n'est pas moche non plus, c'est du niveau de Titanfall et encore...
Bon, apres, je vais être franc, j'ai totalement décroché de CoD depuis MW2 que j'avais vraiment "NoLifé" à l’époque, mais j'avais mis pas mal d'espoir dans ce CoD AW pour revenir vers la licence et bien au final, je crois que ce sera sans moi (du moins pour le multi, car le solo par contre à vraiment l'air sympa)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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One must die and one must live. No victory, no defeat.
Miguel t'as testé ce nouveau COD ??
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Je n'avais pas joué à un COD sur console depuis MW2, et j'ai trouvé que c'était toujours du COD, les graphismes futuristes en plus et le double saut via le jet pack qui permet d'avoir plus de verticalité dans les maps.
Il faut toujours que quelques balles pour tuer et se faire tuer, très peu de recul dans les tirs, toujours aussi rapide dans le gameplay, bref c'est toujours du COD pour moi et ça ne me plait toujours pas depuis que j'ai lâché COD.
Je ne suis certainement pas la meilleure personne à qui demander des retours, je n'aime plus le gameplay de COD, et je n'ai fait qu'une partie sans connaître toutes les spécificités du nouveau gameplay.
En tout cas c'était bien fluide et propre, je crois bien que c'était du 1080p même.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Je n'avais pas joué à un COD sur console depuis MW2, et j'ai trouvé que c'était toujours du COD, les graphismes futuristes en plus et le double saut via le jet pack qui permet d'avoir plus de verticalité dans les maps.
Il faut toujours que quelques balles pour tuer et se faire tuer, très peu de recul dans les tirs, toujours aussi rapide dans le gameplay, bref c'est toujours du COD pour moi et ça ne me plait toujours pas depuis que j'ai lâché COD.
Je ne suis certainement pas la meilleure personne à qui demander des retours, je n'aime plus le gameplay de COD, et je n'ai fait qu'une partie sans connaître toutes les spécificités du nouveau gameplay.
En tout cas c'était bien fluide et propre, je crois bien que c'était du 1080p même.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Lukather for ever
One must die and one must live. No victory, no defeat.
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