GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7248 JoursPar contre ce qui me chagrine c'est :
- en mode hardcore pas de domination
- en mode hardcore, en deatch match par équipe, ça campe de trop pour moi
Du coup je joue quasiment qu'en normal, en domination et point stratégique... :bourrin:
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7248 JoursMoi je le prends ^^
Inscrit depuis 8313 JoursJ'ai encore 9 amis qui jouent dessus mais perso je me fait chier
Et oui, pas la faute au jeu mais plus aux maps, du coup pas envie de prendre le risque avec les nouvelles
Pour tout dire j'ai même relancer MW3 et passé un bon moment
Comme tu le prends le DLC donne un avis sur les maps
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7497 JoursBon les cartes sont dispo j'y jouerais après les vacances :-D
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 6346 JoursPar contre je suis toujours aussi enthousiaste sur le live et je m'amuse toujours autant.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7228 JoursJ'adore les maps de base (enfin à l'exception de 2, ne correspondant pas à mon approche des fps multi). Aussi, les prestiges s'enchaînent (avec plaisir) cette année... Une première pour ma part. Bref, clairement mon épisode multi depuis MW 1.
Inscrit depuis 7497 JoursJ'adore les maps de base (enfin à l'exception de 2, ne correspondant pas à mon approche des fps multi). Aussi, les prestiges s'enchaînent (avec plaisir) cette année... Une première pour ma part. Bref, clairement mon épisode multi depuis MW 1.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7248 JoursPour le pack, pour le moment je suis pas fan, ni des mars, ni de la nouvelle mitraillette... Les mars sont pas assez ouvertes, ce qui fait qu'il y a 1 ou 2 endroits ou tout le monde se rejoint et c'est pas super intéressant... Enfin c'est mon impression après quelques parties, va falloir approfondir. Quant à la mitraillette, mourais... J'aime pas le système de visée, elle est pas très performante, pas assez de munitions dans le chargeur, par contre efficace à longue distance. Pas pour moi quoi, je lui préfère largement la MP3 ou la PDW.
Inscrit depuis 7248 JoursC'est du 4 contre 4 donc assez nerveux, y'a du point stratégique, domination, capture du drapeau, r&d et pas mal de scorestreak sont interdits.
Inscrit depuis 8105 JoursÇa dit quelque chose à quelqu'un ?
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7497 JoursComme je suis content qu'ils ai pas mis ce genre de conneries sur titanfall !!!
Les killstreack c'est vraiment ce qui à tué la série :/
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8105 JoursDu coup, on a reçu une autre K.E.M. sur la tête. ^^'
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6472 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Inscrit depuis 7497 Jourshttp://view.em.callofduty.com/?j=fec01075746c0175&...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8081 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 COD AW : HornetR
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^