Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Blam ! Murdered you !
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
C'était pour la blague. Je sais bien que le jeu a déjà plus de 3 ans. ^^
Blam ! Murdered you !
https://twitter.com/Blackninjadu11
Et vas y que je te mets un baigne en plein combos, pas de soucis.
Ils pigeront un jour ou pas ? T_T
Attention coups imblocable !! Enfin il part dans 5 secondes alors te barre pas tout de suite parce que sinon ton esquive sert à rien @_@
Pour monter, il faut escalader les planches , enfin les planches avec des rivets. Les autres planches elles sont pas cool vous comprenez
On dirait que c'est toujours aussi débile que dans le 1er pour trouver le chemin quand ça les prend, c'est pas rassurant <_<
Et quand on vire les QTE, ba y'a des séquences où il se passe juste rien pendant 2 minutes.
Ca reste un très bon point de pouvoir les virer, mais sur le coups on se pose des questions quand il essaye de le fracasser sur le mur 5 ou 6 fois
Enfin voilà quoi, sur la démo ça sent la même blague que le 1er.
Très stylé, super ambiance, de bonne situation à l'occasion, mais foireux sur tellement de choses ... T_T
Winners don't use drugs.
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Je suis aussi un fan du premier et cette suite m'a partiellement déçue. On y retrouve certaines bonnes choses du premier (les combats, la beauté de certains environnement, des passages décalés comme le marionnettiste) mais je trouve que MercurySteam a fait deux erreurs monumentale.
Primo, opter pour un monde ouvert alors qu'ils ne maitrisent absolument pas la chose (et on voit l'ampleur du ratage lorsque l'on backtrack).
Secundo, s'imposer l'époque contemporaine. Ennemis, gameplay infiltration, lieux... pour moi, ça ne le fait pas. J'aurai préféré retrouver la variété des environnements et des puzzles du premier.
Après, il y a plein de passages sur lesquels je me suis amusé et au final, j'aime bien l'histoire, mais j'en attendais bien mieux. Dans le genre, il ne vaut pas Darksiders par exemple.
Niveau trucs lourds, mention spéciale aux squelettes ensanglantés, qui sont une vraie plaie à battre. Et un autre truc m'a "choqué" : dans le dialogue avec sa femme lors du passage avec Carmilla, Gabriel lui dit "j'ai vu notre fils, il ne devrait pas être dans un endroit pareil." Bon, je sais pas si ça vient de moi, mais personnellement, j'ai trouvé que cette ligne de dialogue était ridicule et foutait tout par terre ^^"
Sinon globalement j'aime bien, mais le titre est en effet loin d'être exempt de tous reproches... ce que je pressentais un peu, d'ailleurs. Au moins on ne pourra pas reprocher à MercurySteam de ne pas avoir pris de risques.
Everyone is gay for Bridget
Pas étonnant que le jeu se révèle bien inférieur au premier d'après les test, j'suis deg.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=77642...
Jeu du moment: GTA V
Mais une fois tout cela digéré, je me suis super amusé tout au long de me session de jeu. Gabrielcula a une classe d'enfer, les doublages sont top, l'histoire a potentiellement de quoi intéresser les joueurs... Ouais, certains passages ont un gameplay foireux, mais je m'attendais à bien pire. Alterner le chateau et le monde moderne, finalement ça fonctionne bien ; puis y'a un vrai parti pris de faire un jeu un peu différent. Seul le délire autour du sang est un peu too much, mais why not.
Tout n'est pas parfait, mais l'initiative est à saluer, vraiment moi ça me plait de ne pas faire le même jeux. J'ai l'impression que la presse s'es attardée sur les 2 premières heures, laborieuses et mal fichues, sans creuser plus loin. Car quand le jeu décolle, le rythme est super bon et les différentes phases de jeu s'enchaînent naturellement, c'est bien équilibré et on évite les répétitions.
Après comme dans le premier tous les bons éléments des BTA à la GoW sont là: gameplay nerveux, plusieurs armes, magies et accessoires, arbres de compétences, upgrades à dénicher dans les niveaux... c'est du costaud, c'est fun à jouer, avec un bestiaire varié contre lequel on doit utiliser tout l'arsenal.
Ceux qui hésitent et qui ont aimé le premier : foncez !
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
J'ai bien plus l'impression de me retrouver dans un Castlevania que dans le premier.
Explorer le chateau dans les 2 époques aporte un vrai plus, les musiques sont somptueuses, Gabriel a une classe folle et le scénario contient son lot de surprises.Sans parler du changement de caméra qui nous permet de bien pouvoir profiter des décors vraiment beaux.
Bref pas du tout déçu pour le moment et j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur ce jeu.Les défauts existent mais rien de dramatique loin de là.Question de point de vue je suppose.
https://twitter.com/Blackninjadu11
Ça me rappelle un peu le dernier GoW, trois épisodes ultra violent avec un Kratos sans état d’âme, et un quatrième épisode totalement foiré avec hero tout polissé, tout gentil (un peu le mm problème avec le dernier Riddick).
D'ailleurs c'est comme les phases d'infiltration, le seigneur du mal n'a pas a grignoter des câbles Electrique déguisé en rongeur pour ouvrir une putain de porte, ils auraient vraiment pus trouver mieux (j'adore comment un mec qui dort depuis des siècles et aussi familier avec la technologie).
Et puis j'avais l'impression parfois de voir un personnage avec des dreadlocks,sa façons de courir enfin je sais pas mais je le trouve raté.
La progression aussi est loupé comme si on pouvait retenir tout les passages secrets bloqués dans lesquels on doit revenir pour tout découvrir,c'est un gros bordel comme la navigation.Comme Cryoakira et Skiwi je trouve qu'ils ne maitrisent pas du tout le "monde ouvert" et puis alors on retrouve un défaut qui a le don de me prendre la tête les chargements surprises,tu aimerais bien fouiller pour pas louper de secret mais magie un chargement,changement de zone et pour revenir en arrière faut se prendre la tête à chercher une salle de téléportation qui t’emmènera surement bien loin de la salle que tu n'a pas eu le temps de fouiller.
Le bestiaire montre aussi des signes de faiblesse comparer au premier par exemple les humains mutantsque je trouve vraiment ridicule.
Enfin bon c'est bien moins réussi que le premier comme l'avoue l'équipe du jeu.
Par contre plus j'avance plus je trouvé la DA foirée : le chateau est trop vide et trop gris pour épater sur la longueur ; quand à "la ville" c'est le minimum syndical, et encore pour un jeu qui sort en 2014 on ne pouvait pas je pense faire moins bien. Y'a de endroits super jolis dans les deux mondes, mais c'est immédiatement balancé par du vide ou des trucs méchamment bâclés. Pareil pour le bestiaire, très varié au départ puis y'a peu de renouvellement ou presque. C'est dommage car le rythme est bon, l'alternance entre chateau/ville/infiltration est bien dosée et même les phases d'infiltration ne m'ont pas gênées car elles sont peu nombreuses et, au fond, pas si ratées manette en main.
Le traitement du perso est pas trop mal, oui certaines fois on aurait pu avoir un truc plus cohérent mais "Rumplestilskin" fait un boulot de dingue pour rendre son perso crédible, et ça fonctionne bien. Faire un tel bon dans l'histoire c'était couillu, et malgré quelques maladresses l'ensemble passe bien.
Mais au final je "regrette" surtout que Mercury se soit éparpillé : faire évoluer la formule c'est à saluer, mais aller un peu dans tous les sens nuit à certains passages qu'on aurait aimé voir plus développer. Je pense que l'énorme attente autour du 2 leur a mis une pression qu'ils ont mal supporté... Toutefois c'est un bon jeu, j'ai pas senti le temps passer et c'est bon signe ; c'est juste pas à la hauteur du premier.
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
En tous cas plus j'avance et plus je trouve ce jeu mauvais. (le passage avec le feuille morte est catastrophique).
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
La en l occurrence, je suis dans le château, dans une pièce avec un mare de sang au centre.
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Pour les tuer, il faut les geler quand ils sont sous forme de flaque puis exploser la flaque à coups de fouet. Si quelqu'un connaît une méthode plus pratique d'ailleurs, je prends volontiers, je hais ces gars-là !
Everyone is gay for Bridget
Edit : A ben j'ai ma réponse, c'est plutôt mal fait parce que j'ai pas de magie, donc je peut pas casser leur bouclier et donc je peut faire de combo, et donc j'ai pas de magie...