Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Toutes les maps de Perfect Dark et Goldeneye
Facility
Complex
Area 52
True Temple
Grid
Villa
K7 Avenger
Mauler
Reaper
Couteaux
Cyclone
Arbalète
True Laptop gun
Proximity Mines
Remote Mines
Timed Mines
AR34
Slayer
RCP-120
Phoenix
Devastator
Callisto NTG
Golden Gun
True MagSec 4
Falcon (silencieux/vision nocturne)
Pan t'es mort!
Des teams de couleur : cyan, rouge, bleu, marron, gris...
Des personnalités pour les bots
Des Challenges
PD voice acting
PD environment
PD music
aiming system
La cible verte de Perfect Dark plutot que la cible dégueu bleue
Environnements variés (pluie, neige, soleil, nuit...)
Plus de customisation dans le MP
Plus de sang
Changer le character design qui est tout pourri
Des caisses pour les munitions
Une interface meilleur sans les logo Samsung
Contre :
proximity pinball
ricochet
Jetpak
Klobb
Farsight XR20
Viblade
Hawk
Slayer
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Moi j'ai bien une solution, jouer sur N64 et hop problème réglé
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Va chez EA pour ça.
Perfect Dark Zero est une autre expérience, si tu t'attendais à jouer à un Perfect Dark Bis, c'est raté.
Je ne m'attendais pas à jouer à Perfect Dark sur 360 mais ce que je veux dire c'est que quand on a une base solide comme celle de Perfect Dark N64 pourquoi ne pas continuer dans la même veine ?
En voilà une bien jolie fille ;)
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
How many days have you been sick in your life?
How many days have you been sick in your life?
Forza Valentinoooooooooo
Moi je pense que ce qu'il manqe à PDZ c'est une maniabilité digne des fps console actuel
genre Halo, COD2... , et un peu pls de vitesse car qu'est ce qu'il est lent :(
je veux dire par là quand on joue en multi on met pas une heure à viser un gars.
Je compte pas le nombre de fois où la manette a failli volé :)
Ou les régler la vie des joueurs car vider deux chargeur :(
Pour moi PDZ en live ou en multi pour ceux qui ont pas le live, c'est de la m... comme dirait Jean Pierre.
heureusement que maintenant il y a GRAW qui pour moi est parfait en multi :)
un peu lent mais l'action est bien soutenu, très tactique quand on tombe sur des gars qui savent jouer, pas squatter là ou on nait et qui bombarde pas tout à coups de lance grenade.
c'est un avis personnel, c'est peut être moi qui sait pas jouer, mais pour moi c'est tout vu, je retourne jouer à GRAW. à bientôt.
La vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer
Pour le reste c'est très correct, en darkops sur le Live c'est assez efficace.
Après tout je le prends plus comme un fps old school remis au goût du jour (visuellement parlant surtout) qu'autre chose.
Canada is a nice country!
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
J'aimerais savoir combien de ceux qui trouvent le jeu nul et anachronique sont vraiment allés au fond des choses : terminer le mode solo, le refaire en coop (si possible en agent parfait ou mieux), tester tous les modes multi, tâter du dark ops pendant au moins quelques heures, connaître tout l'arsenal avec les modes secondaires et tertiaires, connaître toutes les maps, avoir joué à plus de 16... C'est le FPS le plus riche que j'ai vu depuis des années et bien souvent on le traite comme le premier MoH venu.
Evidemment il y a des défauts, mais il y a aussi des choix de game-design qui ne sont pas forcément aberrants parce que Rare n'est pas forcément mort. Difficile apparemment de ne pas mélanger tous les débats et de juger un jeu sur pièce. Un peu bonne lecture pour ceux qui causent le british : le test de NTSC-UK, très détaillé, rigoureux et fondé sur une profonde connaissance du jeu.
-> http://www.ntsc-uk.com/review.php?platform=360&gam...
Et perso, le type de gameplay de PD 1, j'aimais, il n'est pas applicable dans PDZ tout du moins de manière amusante, et le nouveau gameplay proposé, c'est vraiment pas mon truc. Je trouve en fait que ce nouveau gameplay n'est pas clair. Je suis pas contre un nouveau gameplay, bien au contraire, tant mieux si les jeux innovent, mais ici il n'est pas bien... "enseigné", peut-être pas assez suggéré pour qu'on puisse facilement l'assimiler (ou bien j'ai parfaitement compris le gameplay, et c'est pourri ^^).
Je sais pas si je suis clair...
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
J'aimerais savoir combien de ceux qui trouvent le jeu nul et anachronique sont vraiment allés au fond des choses : terminer le mode solo, le refaire en coop (si possible en agent parfait ou mieux), tester tous les modes multi, tâter du dark ops pendant au moins quelques heures, connaître tout l'arsenal avec les modes secondaires et tertiaires, connaître toutes les maps, avoir joué à plus de 16... C'est le FPS le plus riche que j'ai vu depuis des années et bien souvent on le traite comme le premier MoH venu.
Evidemment il y a des défauts, mais il y a aussi des choix de game-design qui ne sont pas forcément aberrants parce que Rare n'est pas forcément mort. Difficile apparemment de ne pas mélanger tous les débats et de juger un jeu sur pièce. Un peu bonne lecture pour ceux qui causent le british : le test de NTSC-UK, très détaillé, rigoureux et fondé sur une profonde connaissance du jeu.
-> http://www.ntsc-uk.com/review.php?platform=360&gam...
Merci à toi.