Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Faut être motivé ! :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Pour le succès des armes, je trouve ça franchement inutile (en tout cas pour le côté ludique). Se "forcer" à jouer avec une seule arme tout le long du jeu pour quelques malheureux points supplémentaires au Gamerscore, bof...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Le fait de jouer avec une seul armes, c'est vraiment super intéressent, comme si il y avais un mode Weapon en faite.
ça t'oblige à jouer totalement différemment, celons les passages, bref cela n'est absolument pas inutile, c'est super intéressent niveau Gameplay même.
C'est le genre de chose que je fessai déjà dans les Devil May Cry et Ninja Gaiden justement, alors que les Gamescore n'exister même pas.
Bref comme quoi, faut croire que j'était pas le seul à le faire, vue que maintenant il le rajoute dans les succès. (cela ma bien fait sourire d'ailleurs quand j'ai vue ces achievement, souvenir, souvenir...)
Si tu te force à jouer, c'est que tu aimes pas le jeu, donc revend le.
Car quand ont kiff un jeu, ont le retourne dans tout les sens et dans tout les trucs possible, même des trucs que les développeurs n'ont même pas pensé.
Genre finir les boss des Megaman, avec les mauvaise armes, ceux qui n'inflige que 1dégat de vie. (^^)
Non mais si on te donne un si large choix d'armes, soit tu trouves ta favorite et joue uniquement avec elle ou sinon tu changes d'armes suivant la situation.
Se taper la même arme dix heures d'affilée juste pour un malheureux succès et galérer inutilement avec une arme inadéquat dans certains passage. Je trouve ça totalement inutile et encore moins ça fun.
Sauf si on a que ce jeu dans la ludothèque et désire amortir ses 65 € investis (ou comme le dit Vinzou, s'ennuie à mourir)...
Bon après si toi t'y trouve ton plaisir, tant mieux pour toi
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
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Dans Call of Duty 4, c'est juste pas prévu du tout de jouer que avec le pistolet, de plus à part tiré, tu peut pas faire grand chose avec hein.
La dans Ninja Gaiden, c'est prévu dans le Gameplay de jouer avec une arme, tout les boss et ennemis son tuable avec une technique particulière.
Fait pas style le mec qui comprend pas.
Se taper la même arme dix heures d'affilée juste pour un malheureux succès et galérer inutilement avec une arme inadéquat dans certains passage. Je trouve ça totalement inutile et encore moins ça fun.
Sauf si on a que ce jeu dans la ludothèque et désire amortir ses 65 € investis (ou comme le dit Vinzou, s'ennuie à mourir)...
Bon après si toi t'y trouve ton plaisir, tant mieux pour toi
C'est dingue quand même que quand quelque chose ne vous plaient pas, et que vous pigez pas, de suite c'est nul, stupide, pas fun, ça sert à rien et j'en passe des adjectifs super sympa.
Dans ce dernier, tu as une un grand nombre d'armes qui te permettent de faire face a des adversaires variés de différentes manières et plus ou moins efficacement (fusil à pompe pour corps à corps voir le couteau, lance-roquette contre un blindé, etc...). Passé trois plombes à vider son chargeur sur un hélicoptère alors qu'on a un bazooka à disposition, c'est un peu bête et surtout peu amusant.
Plus ou moins idem pour Ninja Gaiden 2 (les combos en plus). La faux, par exemple, est super pratique contre certains ennemis (en majorité les gros costaux) mais ça doit être vraiment pas pratique contre les ninjas "haut niveau" du clan de l'araignée ou les poissons fantômes.
C'est juste que ça me parait bizarre de s'infliger un côté "pas pratique" dans un tel jeu où l'accent est porté sur le gameplay... et surtout quant on nous donne un bon choix niveau possibilité afin de combattre avec la technique/armes qui nous parait le plus adéquat l'adversaire du moment.
Même une fois le jeu fini, et tout particulièrement dans les difficultés supérieures, je continuerai à exploiter la totalité de l'arsenal de Ryu par rapports aux différents passages (ou suivant l'état de ma barre de vie ^^).
J'avoue que mon post était un petit peu du genre à te dire comment tu devrais jouer, et j'aurai dû le tourner autrement.
Tu es bien sûr totalement libre de te faire et refaire la dizaine d'heures de Ninja Gaiden avec une seule arme (encore heureux). C'était juste que, personnellement, je trouvais que ça gâchait pas mal l'expérience de jeu. Mais à première vue cela n'a pas l'air de te déranger d'utiliser qu'une seule arme par partie et voir même te convenir, et c'est tout à ton honneur
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
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Mais, je vais essayer de te faire comprendre comment cela peut devenir amusant ^^
Tu as tout à fait raison, quand tu dit que certaines armes, son plus efficace contre certains ennemis et inversement.
Bien entendu, au début quand ont joue pour la première fois, c'est génial d'utiliser toutes cette diversité, faut pas s'en priver !
Mais une fois que tu connais le jeu et que tu la fini 2 ou 3 fois, pourquoi ne pas essayer autres chose ? (si le jeu te donne toujours autant de plaisir bien entendu)
C'est comme si le jeu avais inclue un mode Challenge qui te permet de finir le jeu mais avec seulement une arme, donc des situations qui étaient simple (grâce à l'efficacité de certaines armes) ne le serons plus du tout et cela te permettra d'adopter une toute nouvelle vision de jeu.
Des choses que tu n'avais pas penser au premier abords, une approche différente du Gameplay.
Bien sur, si c'etait pas prévu du tout, sa serai nul, car pas amusant, hors là, c'est pas le cas, car les développeurs ont suffisamment équilibré les amres pour que tout soit possible, même si certaines situations seront tendu, et c'est à nous de trouver la faille.
Voila, voila ^^
Es tu un fan des achievements autant que ton clone ?
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Es tu un fan des achievements autant que ton clone ?
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
http://www.gamekult.com/articles/A0000067922/
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Purée ils n'y vont pas de main morte.... C'est tellement honteux que je suis loin d'être sur de craquer, même si les 50 (!) missions du black étaient très sympa pour la plus part (pas toutes).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
ce pack sera mien ;)
Par contre quelques posts plus haut quelqu'un m'avait demandé si on débloquait quelque chose en trouvant tout les crânes. Je lui avait répondu qu'effectivement on débloquait un petit truc mais qui n'avait pas d'utilité dans le jeu...or je me suis en partie trompé.
En effet au niveau 13 ou 14 on tombe sur un super crâne jusqu'alors invisible et qui se trouve bien en évidence dans un arbre. Je pense qu'il permet en fait de recommencer le jeu dans tel mode de difficulté avec la lace (une faute peut-être) du grand démon qui n'est autre que l'arme que l'on a à la fin composée de la ninja sword et de l'arme de Genshi. Or je ne suis pas sûr qu'auparavant, sans ce crâne, je pouvais avoir cette arme. Ceux qui n'ont pas ce crâne peuvent-ils me le confirmer !.
Sinon j'ai aussi trouvé une astuce, certes longue et fastidieuse, pour faire le plein d'orbes jaunes dès le stage 1 et ainsi upgardé ses armes et acheter différentes herbes (bien pratique en Master). Si vous êtes intéressé envoyé moi un MP ^^
Voilà je viens de finir NG2 en mode acolyte (je sais je sais bla bla bla trop facile etc etc n'empêche que c'était mon premier NG et perso même en acolyte je l'ai trouvé bien chaud vers la fin)
Je le recommence donc en guerrier.
Et en parralèle , pour le fun , je le recommence en acolyte ac toutes les armes.
Je voudrais le faire uniquement avec le genre de nunchak à lames (sais plus le nom) mais comme un con j'ai mis trois coup d'épée en commencant.
Y'a-t-il un moyen de rerecommencer avec toutes les armes sans arriver au bout une seconde fois ?
Les trois coup d'épées m'empecheront t ils d'avoir le succés de l'arme en question ? (m'en tape un peu des succés mais tant qu'à le finir à nouveau autant le débloquer)
Tattoo saved my life...
Du moins si tu n'as pas sauvegardé, tu peux recommencer la partie avec ce même Fléau, mais si tu as déjà sauvegardé...c'est fichu ^^
Surtout NG2 est un grand jeu ! Qui ne révèle sa valeur qu'en Mentor et surtout en Maître Ninja. Tous les tests vous diront que le jeu est bourrin et moins technique et tactique que le 1 ou Black....c'est faux. En fait si il l'est, en Acolyte ou en Guerrier.
Mais en Mentor ou en Maître Ninja on retrouve les sensations du 1, on doit observer, attendre le bon moment, utiliser le décor...alors qu'en Acolyte ou en Guerrier on peut bourriner sans trop de problème.
Bref de véritables moments d'anthologie s'offriront à ceux qui persévéreront sur la voie du Mentor ou (surtout) du Maître Ninja.
Vraiment un excellent jeu, du genre qui se fait de plus en plus rare sur console. Pas du niveau du 1 ou du Black qui restent les références absolues du genre, mais à des années-lumière de l'ennuyeux et insipide DMC4 (Du moins c'est mon avis).
Attention bien sympa des développeurs, lorsque vous terminez le jeu en Maître Ninja vous débloquez une ch'tite image que j'ai mise sur ma GT histoire de ma la péter un peu. (Vous débloquez aussi une image quand vous récupérez les 30 crânes...mais elle est moins belle et surtout elle a moins de valeur).
Pour ma part j'ai pas bougé du chapitre 8 (en Guerrier) et je pense sûrement en rester là.
Même si je décide un jour de le finir, il y a très peu de chance que je m'attaque aux autres modes de difficulté tellement j'ai pris peu de plaisir par rapport au précédent opus.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
J'attendrai qu'il soit à 20€ pour le prendre, snif, dire que je l'attendais comme le messie !
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
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