Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
par contre, tu n'as pas tord sur le fun au profit du réalisme.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Ce que voulais dire Gamekult à mon avis, c'est que les mouvements de Ryu ne s'adaptent pas à la situation visuellement, pas forcément dans le gameplay.
On voit le même défaut partout, dernierement Assassin's Creed où le personnage contrôlé tient les jambes parfaitement droit sur la pente d'un toit…
Je suis d'accord avec GK quand ils parle de la cohérence du soft.
L'idée des passages étroits restrictifs me plait mais à condition qu'ils n'abusent pas dans le nombre.
Ca pourrait casser le rythme ultra-important du jeu mais répartis avec parcimonie, ça pourrait rendre encore plus de piment à l'expérience de jeu. Ca ne concerne que moi bien sur. :)
Les armes bloquent sur les murs, ça apporte pas du piment, c'est juste chiant comme la mort T_T
D'ailleurs le sang giclait de partout aussi ^^
Par contre je trouve étrange que l'on nous ai rien montré de DOA: Code Cronus alors qu'on nous balance du gameplay de NG1 finit à 50%. Ce jeux prend le mème chemin que Duke Nukem Forever ou quoi?
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Et n'oublions pas non plus Project Progressive qui lui devrai voir le jour après DOA CC. À voir s'il ne subira pas le même destin que ce dernier avec la sortie hypothétique d'un DOA 5 entre temps.
Never forget, it's just a game ! ツ
Sinon pour en revenir à NG2, des passages étroits restrictifs contraignants le joueur et les ennemis pourraient être excellents: imaginons que l'on soit face à des hordes de ninjas et que l'on puisse en isoler un dans un coin plus étroit et prendre l'avantage en passant du baton aux armes de combat plus rapproché genres griffes. Je trouverais ça pas mal pour ma part.
Never forget, it's just a game ! ツ
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Never forget, it's just a game ! ツ
http://www.onthexbox.com/forum/showthread.php?s=05a4d081088e05233d88486587f01116&p=87340#post87340
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
* Real world environments, Tokyo, Times Square, Venice
* Obliteration techniques. After removing a limb, press Y, the camera zooms in and Ryu goes ape**** with whatever weapons he's holding. What exactly happens depends on what weapon you're using and what part of the body you removed prior.
* Removed limbs stay on screen
* There's a rival super ninja who's supposed to "look badass" according to Itagaki
* Enemies have cooperative attacks
* No plans for multiplayer"
A moi! Je veux! :cacaculotte:
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
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j'espere qu'il sera aussi gratifiant (c'est comme dur mais mieux) que le 1.
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Team Ninja Forever
Sinon la difficulté me semblait très bien calibrée dès le black, avec un mode easy bourré de potions en plus, un mode normal juste comme il faut, et les ennuis qui commencent à partir du very hard.
Bon là où c'est vrai, c'est que la difficulté n'était pas croissante dans l'aventure, mais plutôt regroupée au début quand Ryu est faible.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
ha bordel l'attente va etre longue.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
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D'ailleurs, exploser les ennemis dans NG2 avec notre tranchoir géant préféré, ça pourrait être fun. :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Avoue que tu avais peur de tâcher ton joli uniforme ninja, hein ? :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Donc je pense pas que ce soit Hayate le ninja trop classe, mais plutot un nouveau perso.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
arg! C'est justement ce que j'espérais pour ce NG2 : un mode coop'. Voir, même des duels!
tant pis...
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Pas de online, c'est dommage. Tant pis, NG2 sera plus que jamais un NG1 part 2, mais bon...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."