Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
vivement fin mai. ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
De nouvelles images :
http://forums.gametrailers.com/showthread.php?t=35...
Un monstre impressionnant, et une arme nouvelle (? on l'avait déjà vue ?)
Juste une crainte, avec le gros monstre : pourvu, pitié pourvu, qu'on n'ait pas un gameplay semi-scripté à la God of War dans ce genre de combats. Ce serait la pire guigne qui pourrait tomber sur NG2.
Enfin, d'après les premiers avis qui viennent de la version preview qui tourne dans les universités US, le contre a été changé : il n'est plus gratuit comme avant, il impose une prise de risque comme l'interception. A voir si du coup, il est aussi renforcé en puissance (le retour caché de l'interception ? l'avis n'était pas assez précis. A voir donc).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Je trouve qu'elles font atrocement plastique (Team ninja style, quoi), mais bon, la vidéo de ce matin était vraiment très alléchante.
Fanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Itagaki a répondu qu'en racontant un truc pareil, Kobayashi s'est fait un ennemi avec la Team Ninja pour les 10 prochaines années:
TI: I heard about that yesterday, and I also heard the name Kobayashi for the first time yesterday too. When something I have personally put a lot of effort into and am really happy about, and something that my staff has been working on so hard for years...when someone comes in and insults that I'm not real happy about it. I don't know what his reasoning was specifically for saying that, but I sure hope he realizes he's going to make Team NINJA his enemy for the next 10 years by saying something like that.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Mais tu penses vraiment que le coup de la "doublure", c'est lié ? :D
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Après çà reste un clin d'oeil (ou un doigts au choix).
Pour en revenir au jeux en lui même, la faucille à chaine me parait sympathique mais çà doit être étrange à jouer car çà mélange courte et longue portée. Et le 6 juin... c'est loin!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Après çà reste un clin d'oeil (ou un doigts au choix).
Pour en revenir au jeux en lui même, la faucille à chaine me parait sympathique mais çà doit être étrange à jouer car çà mélange courte et longue portée. Et le 6 juin... c'est loin!
La chaine aussi me laisse dans l'interrogation : portée immense, capacité à frapper quasi infiniment... mais aussi possibilité de réduire l'allonge pour être efficace au contact... J'espère que ça ne sera pas déséquilibré (trop puissant). A priori c'est pas le genre de la maison de faire dans le "trop facile", donc ça devrait aller. Mais je suis curieux de voir ça en mouvement.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
ça bute quand même !
A part l'effet un peu plastique de la peau, la 1ère vidéo m'a même fait penser à Shenmue. Ce qui est très rare de ma bouche ^^
Sur la 2ème vidéo, vers la fin, on voit une anim un peu spéciale quand Ryu se met en garde, un peu comme un Gard Impact de Soulcal. Alors est-ce que c'est juste une anim comme dans le 1er quand on tapote la garde ou bien un nouvel impératif pour faire les contres comme le laisse suggérer Cyberjer?? Arf j'espère que c'est la 2ème option ^^
Surtout que le landing charge est toujours de la partie et que j'en suis pas super fan. ça rend le jeu "facile".
Je note quelques bugs sur les masques des ennemis et une caméra qui sait pas trop où se mettre... grrr
Au sujet de la version DS, j'ai pu y jouer et terminer le jeu et je me suis bien amusé. C'est certes limité par rapport à la version xbox mais le punch et quasi tous les coups sont là (même s'ils se font de façon plus ou moins automatique). Il n'y a qu'une arme mais environ 8 ninpo, avec parfois un petit côté puzzle (utiliser le ninpo de feu pour briser un mur de glace, etc) que j'aimerais bien retrouver dans le 2.
Le jeu n'est pas très dur, mais pas si évident que ça. Disons que j'ai eu peu de mal contre les boss, la plupart étant tiré de la version xbox, mais dans les salles normale le jeu n'hésite pas à afficher des ennemis à foison et à les faire respawner un bon moment. Bref, faut pas relacher son attention et ça c'est cool. Même si le jeu n'est pas super dur et un peu court, quelqu'un qui découvre le jeu va tout de même rencontrer de la résistance et prendra plus de temps pour le finir.
Ce qui le rend tout de même assez accessible, c'est le nouveau système de save points. Il n'y a pas de potions mais les save points sont plutôt fréquents et remplissent la barre de vie et le ninpo.
Un petit peu de spoil pour les plus curieux: On y découvre déjà quelques ennemis de NG 2 comme les loups-garou et les spiders ninjas, et l'organisation des boss à la fin du jeu est différente de la version xbox. L'histoire est différente, une sorte de mix avant le 1, pendant le 1 et entre le 1 et le 2. Jeu fini en 5H mais faut dire que les ennemis n'avaient que peu de secret pour moi ^^ .
Au final je trouve que c'est un bon jeu, très joli, rapide, nerveux et fluide. L'utilisation de la DS n'apporte rien, au contraire le gameplay est simplifié, mais est parfaitement exploitée. ça répond nickel.
Le défaut principal je dirais que ça manque de replay value. Le jeu est très linéaire avec aucun "collectables" (du moins pas dans la 1ère partie), pas de scarabés, pas de "challenges battles". J'ai quand même eu presque envie de recommencer après l'avoir fini ! mais "presque"...
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3167249
Ils annoncent des impressions pour aujourd'hui. A suivre donc.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Ils ne parlent pas de la synchro verticale, on peut donc espérer un affichage nickel de ce coté (j'ai eu récemment la désagréable occasion de voir le tearing de ouf de Sigma, et ça fait très tâche).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
En tout cas, moi je préfère de loin qu'il y ait des concessions graphiques si on peut avoir un jeu fluide de bout en bout avec un aliasing absent (et comme cyberjer, si possible pas de tearing).
Si plus de jeux pouvait faire de même...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
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saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus.
Ca m'a aussi permis de voir que Ryu de NG2 est bien mieux fait (surtout la tête) que dans le Sigma.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
une update pour rien dire. :/
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saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus, à moins qu'il y ait des enfants, des chiens, et des chats dedans.
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En tout cas j'ai hate!
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Fear - is the mind killer
Je ne sais pas vous, mais je ne suis pas fan de la série... Mais cette elite , je la trouve juste magnifique..
Have Fun...
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Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Et là ?:
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