chérie!! ça va trancher!!

palamede
palamede
Since 6761 Days
Ben il a aimé, le garçon !!! Vivement qu'on ait une démo.
In reply to

"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6629 Days
:bave:
vivement fin mai. ;)
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7402 Days
Ah mais Itagaki l'a fait! la mauvaise doublure de Dante au féminin. Les propos des devs de Devil May cry ont pas du lui plaire pour le coup. Pour le reste, je veux!
In reply to

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

cyberjer
cyberjer
Since 7708 Days
C'est quoi ces propos ? Balance, on veut tous savoir des dessous sordides du monde du développement ! :D

De nouvelles images :
http://forums.gametrailers.com/showthread.php?t=35...

Un monstre impressionnant, et une arme nouvelle (? on l'avait déjà vue ?)

Juste une crainte, avec le gros monstre : pourvu, pitié pourvu, qu'on n'ait pas un gameplay semi-scripté à la God of War dans ce genre de combats. Ce serait la pire guigne qui pourrait tomber sur NG2.

Enfin, d'après les premiers avis qui viennent de la version preview qui tourne dans les universités US, le contre a été changé : il n'est plus gratuit comme avant, il impose une prise de risque comme l'interception. A voir si du coup, il est aussi renforcé en puissance (le retour caché de l'interception ? l'avis n'était pas assez précis. A voir donc).
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

palamede
palamede
Since 6761 Days
Merci pour les pics.
Je trouve qu'elles font atrocement plastique (Team ninja style, quoi), mais bon, la vidéo de ce matin était vraiment très alléchante.
In reply to

Fanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7402 Days
Cela a commencé dans une interview au moment où Sigma devait sortir sur PS3. La question c'était en gros "que pensez-vous de Devil May Cry 4?". Ni une, ni deux, le gars répond que Ninja Gaiden c'est un jeux d'action, alors que dans DMC les ennemis sont là pour faire jolis lors de sessions de combos stylysés. J'exagère un peu mais c'est çà. :D C'est alors qu'Hiroyuki Kobayashi (producteur de DMC4) a répondu que Ninja Gaiden sur DS c'est pas un jeux d'action parce que c'est sur portable. *sic*
Itagaki a répondu qu'en racontant un truc pareil, Kobayashi s'est fait un ennemi avec la Team Ninja pour les 10 prochaines années:
Posted by 1up
1UP: I heard through the grapevine during TGS that Capcom producer Hiroyuki Kobayashi doesn't think that Ninja Gaiden: Dragon Sword is a real action game because it's on a handheld.

TI: I heard about that yesterday, and I also heard the name Kobayashi for the first time yesterday too. When something I have personally put a lot of effort into and am really happy about, and something that my staff has been working on so hard for years...when someone comes in and insults that I'm not real happy about it. I don't know what his reasoning was specifically for saying that, but I sure hope he realizes he's going to make Team NINJA his enemy for the next 10 years by saying something like that.
Et là tu nous sort cette vidéo, alors de suite j'ai fait le rapprochement. :)
In reply to

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

cyberjer
cyberjer
Since 7708 Days
héhé, merci. Ca reste plutôt gentil tout ça.
Mais tu penses vraiment que le coup de la "doublure", c'est lié ? :D
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7402 Days
La coiffure, les guns, çà me parait évident mais je peux me tromper :)
Après çà reste un clin d'oeil (ou un doigts au choix).
Pour en revenir au jeux en lui même, la faucille à chaine me parait sympathique mais çà doit être étrange à jouer car çà mélange courte et longue portée. Et le 6 juin... c'est loin!
In reply to

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

comette
comette
Since 7608 Days
Posted by OpPoSiTe
La coiffure, les guns, çà me parait évident mais je peux me tromper :)
Après çà reste un clin d'oeil (ou un doigts au choix).
Pour en revenir au jeux en lui même, la faucille à chaine me parait sympathique mais çà doit être étrange à jouer car çà mélange courte et longue portée. Et le 6 juin... c'est loin!
j'ai du mal a faire la même comparaison que toi a partir d'une coupe de cheveux et de 2 guns Oo!tant qu'a faire le petit vieux du restaurant ressemble a deux gouttes d'eau au petit vieux de bon nombre jeux de baston ,fatal fury, virtua f, DoA, etc etc-_-.enfin bref chacun voit midi a sa porte !
In reply to
cyberjer
cyberjer
Since 7708 Days
Dur de trancher ! (hoho) A mon avis ce perso était designé depuis longtemps, ce qui résoudrait le problème (ou alors serait plus un hommage...)

La chaine aussi me laisse dans l'interrogation : portée immense, capacité à frapper quasi infiniment... mais aussi possibilité de réduire l'allonge pour être efficace au contact... J'espère que ça ne sera pas déséquilibré (trop puissant). A priori c'est pas le genre de la maison de faire dans le "trop facile", donc ça devrait aller. Mais je suis curieux de voir ça en mouvement.
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Shinta
Shinta
Since 7730 Days
zen zen..... facile à dire !
ça bute quand même !

A part l'effet un peu plastique de la peau, la 1ère vidéo m'a même fait penser à Shenmue. Ce qui est très rare de ma bouche ^^

Sur la 2ème vidéo, vers la fin, on voit une anim un peu spéciale quand Ryu se met en garde, un peu comme un Gard Impact de Soulcal. Alors est-ce que c'est juste une anim comme dans le 1er quand on tapote la garde ou bien un nouvel impératif pour faire les contres comme le laisse suggérer Cyberjer?? Arf j'espère que c'est la 2ème option ^^
Surtout que le landing charge est toujours de la partie et que j'en suis pas super fan. ça rend le jeu "facile".

Je note quelques bugs sur les masques des ennemis et une caméra qui sait pas trop où se mettre... grrr

Au sujet de la version DS, j'ai pu y jouer et terminer le jeu et je me suis bien amusé. C'est certes limité par rapport à la version xbox mais le punch et quasi tous les coups sont là (même s'ils se font de façon plus ou moins automatique). Il n'y a qu'une arme mais environ 8 ninpo, avec parfois un petit côté puzzle (utiliser le ninpo de feu pour briser un mur de glace, etc) que j'aimerais bien retrouver dans le 2.
Le jeu n'est pas très dur, mais pas si évident que ça. Disons que j'ai eu peu de mal contre les boss, la plupart étant tiré de la version xbox, mais dans les salles normale le jeu n'hésite pas à afficher des ennemis à foison et à les faire respawner un bon moment. Bref, faut pas relacher son attention et ça c'est cool. Même si le jeu n'est pas super dur et un peu court, quelqu'un qui découvre le jeu va tout de même rencontrer de la résistance et prendra plus de temps pour le finir.
Ce qui le rend tout de même assez accessible, c'est le nouveau système de save points. Il n'y a pas de potions mais les save points sont plutôt fréquents et remplissent la barre de vie et le ninpo.

Un petit peu de spoil pour les plus curieux: On y découvre déjà quelques ennemis de NG 2 comme les loups-garou et les spiders ninjas, et l'organisation des boss à la fin du jeu est différente de la version xbox. L'histoire est différente, une sorte de mix avant le 1, pendant le 1 et entre le 1 et le 2. Jeu fini en 5H mais faut dire que les ennemis n'avaient que peu de secret pour moi ^^ .
Au final je trouve que c'est un bon jeu, très joli, rapide, nerveux et fluide. L'utilisation de la DS n'apporte rien, au contraire le gameplay est simplifié, mais est parfaitement exploitée. ça répond nickel.
Le défaut principal je dirais que ça manque de replay value. Le jeu est très linéaire avec aucun "collectables" (du moins pas dans la 1ère partie), pas de scarabés, pas de "challenges battles". J'ai quand même eu presque envie de recommencer après l'avoir fini ! mais "presque"...
In reply to

"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki

http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !

comette
comette
Since 7608 Days
clair que le feeling se rapproche bien de la version de salon, seul la difficulté a changé en partie a cause de l'utilisation du stylet qui propose un gameplay automatisé.Pour la version 360, les images parlent d'elles même, c'est beau, propre,fluide et démontre un gameplay bien rôdé. Reste a connaitre les surprises que Itakagi nous a réservé ..
In reply to
cyberjer
cyberjer
Since 7708 Days
1up propose une cinématique du jeu (vers le début) où l'on voit Sonia, ainsi qu'un artwork de celle-ci (artwork sensiblement plus réussi que le perso 3D d'ailleurs, je trouve).
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3167249

Ils annoncent des impressions pour aujourd'hui. A suivre donc.
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7670 Days
Une preview qui devrait vous faire plaisir. ;)
Techniquement c'est une sacré claque. Le jeu est d'une netteté et d'une fluidité à toute épreuve (probablement du 60 fps) et il n'y a pas un pet d'aliasing. Mieux : la puissance de la 360 ne sert pas qu'à afficher des beaux graphismes mais aussi à gérer une IA étonnante pour un beat'em all. Les ennemis sont très vicieux, vous encerclent, vous attaquent de tous les côtés, vous suivent, réalisent leurs propres combos...
In reply to

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

cyberjer
cyberjer
Since 7708 Days
Héhé, que le jeu soit hyper fluide est quand même la moindre des choses (surtout que graphiquement, c'est très beau, mais sans être la claque du millénaire).
Ils ne parlent pas de la synchro verticale, on peut donc espérer un affichage nickel de ce coté (j'ai eu récemment la désagréable occasion de voir le tearing de ouf de Sigma, et ça fait très tâche).
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Dav_
Dav_
Since 7090 Days
Ça va être très dur d'attendre le 6 juin... Vivement la démo du mois de mai !

En tout cas, moi je préfère de loin qu'il y ait des concessions graphiques si on peut avoir un jeu fluide de bout en bout avec un aliasing absent (et comme cyberjer, si possible pas de tearing).
Si plus de jeux pouvait faire de même...
In reply to

Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6629 Days
y en avait pas dans doa 4 et dans doaX, je pense que se sera pareil (c'est le même moteur que doaX je crois)
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus.

cyberjer
cyberjer
Since 7708 Days
Oui en fait je n'avais jamais imaginé en voir dans un jeu Team Ninja, jusqu'à hier où j'ai essayé la démo de NG Sigma. Eerk.

Ca m'a aussi permis de voir que Ryu de NG2 est bien mieux fait (surtout la tête) que dans le Sigma.
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6629 Days
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus, à moins qu'il y ait des enfants, des chiens, et des chats dedans.

Shinta
Shinta
Since 7730 Days
Je trouve les propos d'Itagaki très intéressants. Comme d'habitude.
In reply to

"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki

http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7402 Days
Preview chez Gamebiz. J'aime bien la citation à la fin :D
En tout cas j'ai hate!
In reply to

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

cyberjer
cyberjer
Since 7708 Days
Pas grand chose de nouveau dans l'article, mais on sent les fans. :) Donc un bon point. :D
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Havocks
Havocks
Since 6555 Days
Pour le plaisir des yeux:

Je ne sais pas vous, mais je ne suis pas fan de la série... Mais cette elite , je la trouve juste magnifique..
In reply to

Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès

Dav_
Dav_
Since 7090 Days
Je repasserai dans une heure, quant l'image sera chargée...
In reply to

Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

Havocks
Havocks
Since 6555 Days
Posted by Dav
Je repasserai dans une heure, quant l'image sera chargée...
Bizarre chez moi ça passe direct..
Et là ?:
In reply to

Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (6 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

PS5 Pro HQ video coverage: Day Six

  • Thursday, November 14, 2024
  • Driftwood

PS5 Pro HQ video coverage: Day Five

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood

We reviewed LEGO Horizon Adventures

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood