Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est quoi le meilleur rapport qualité prix à votre avis ?
L'offre de Free avec la Freebox 4K à 14€99 me semble la plus avantageuse mais je me méfie d'eux sur les débits... toutes les offres d'en face sous les 20€/mois semblent plafonner à 300 méga donc je ne sais pas trop quoi faire car Free plafonne à 1GB. Mais faut-il encore que ce débit soit réel... Il ya l'histoire avec YouTube aussi et leur bridage, c'est encore en place ça ?
J'avais eu une très bonne impression de la part d'Orange quand j'étais chez eux mais forcément ce sont les plus chers.
Voilà, si ça peut t'aider... ^^
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
Je suis passé maintenant chez Bouygues (histoire de réduire ma facture), j en suis également très content.En plus il y a le chromcast dans leur box (pour ceux qui n'ont pas une télé connecté).
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
@LC71 :
Ok c'est noté merci, leurs offres sont plutôt intéressantes !
En résumé, après une installation qui n'a jamais marché correctement, tous les gens sur service technique ont rejeté la faute sur l'ordinateur, la tablette, chrome, la planète entière mais surtout pas eux. Déjà j'aime bien le principe de dire au client que c'est la faute à son ordinateur alors qu'ils ne savent même pas ce que tu as...
Quand une personne au téléphone en vient à lui dire que pour que la connexion fonctionne il faut qu'elle débranche la batterie de l'ordinateur afin que ça remette les paramètres de connexion à zéro, c'est qu'on est au bout du bout de l'argumentaire pour dire que c'est pas la faute au technicien/réseau Orange !
Après qu'elle a fini par bien gueuler, un tech est venu et Ô miracle, la connexion s'est remise à marcher après qu'il a du retrifouiller la connexion fibre et fait des manips sur son appareil ! En tout cas pendant le 1er mois de l'installation c'était à chier et Orange a fait la sourde oreille. T_T
Là pour profiter de l'offre à pas cher (genre 23 €/mois au lieu de 40 ou 50) ça fait deux fois qu'elle envoie les documents et deux fois qu'ils lui disent qu'il manque un nouveau document pas demandé avant ! Bref, on dirait Free...
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Et chez moi SFR ça fait 3 mois que les facturations ne sont pas bonnes. On nous a fait une offre pour se réengager 1 an à 28 €/mois, et là ben non, c'est 33 €. Tu appelles, on te dit que ça sera corrigé sur la prochaine facture, mais non, on te fait une remise qui rattrape les mois précédents mais qui ne corrige pas le prix de base (toujours 33 €) ! C'est d'un pénible !!!!
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SFR c'est des magouilleurs... ils sont toujours très sympas au tel et te promettent des choses dans le futur mais ne les tiennent jamais. J'évite d'aller chez eux pour ma part.
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Sinon, avec Bouygues ça s'est bien passé. Bon la box était pas terrible mais eux je n'ai pas eu de problème.
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Inppaussible n'est pas Français.
Mise en service laborieuse, ligne à priori "coupée" mais SAV très présent et opérationnel, même assez tard (20h), qui comprend ce qu'on lui dit et agit en conséquence, ça me change de l'époque Wanadoo à l'époque ou les mecs captaient absolument que dalle. Du coup ça a été réparé vite. Par contre ça replantait derrière (dl bloqué à 160kbps...) du coup j'ai rappelé le mec à fait un réglage en direct et c'était bon.
Aujourd'hui encore un appel du SAV: ma box à priori ne reçois pas bien les mises à jour, donc ils vont m'envoyer la dernière box (SFR Plus) d'ici 48h.
C'est assez cool car ils font tout et ont un suivi vraiment sérieux, ça donne confiance. Même si dans l'idéal il ne devrait pas y avoir de souci.
Ah et truc énorme, c'est surtout ça en fait: quand ta ligne est en dérangement ils le reconnaissent direct, et si t'as un compte mobile SFR ils te filent un pack de 100go de data pour surfer (et utiliser ton mobile en tant que modem) en attendant, ça dépanne à fond car la 4G+ c'est quand même bien rapide, et surtout si t'arrive au bout de tes 100go ils te redonnent 100go à l'infini le temps que le souci soit réglé. Et si t'as pas de compte mobile SFR ils t'envoient (ou tu vas chercher en boutique si t'en a une pas loin) une clé 4G que tu gardes tous le temps du dépannage avec du data illimité.
Bref je suis satisfait du service client SFR, tu sens que la société en a chier y a 2 ans et qu'ils font tout pour revenir. ^^"
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
https://ispspeedindex.netflix.com/country/france/
Et quand ils te font des additions, chez eux 29,99 + 1,99 € ça fait 31,99 €... \o/
Quand le gars te fais une proposition tarifaire pour te réengager à 30 €/mois, surprise, à la facture suivante tu paies 32 €/mois. Et faut appeler 10 fois pour qu'enfin ça soit régularisé... ou presque.
Entre les FAI et La Poste, mon coeur balance au niveau incompétence !
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
Je reçois encore régulièrement des appels d'un faux cabinet d'huissier me menaçant de poursuites si je ne règle pas les factures que je ne leur dois pas. Pour rappel, j'ai résilié en aout 2017 et payé mon engagement jusque décembre 2017. La box ayant été renvoyée en aout et ils ont accusé réception. Ils me réclament les factures de janvier et février 2018 parce que j'avais désactivé l'autorisation de paiement... Et pourtant je leur ai tout expliqué 10 fois et à chaque fois, ils me disent que je ne serai plus dérangé...
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
Je reçois encore régulièrement des appels d'un faux cabinet d'huissier me menaçant de poursuites si je ne règle pas les factures que je ne leur dois pas. Pour rappel, j'ai résilié en aout 2017 et payé mon engagement jusque décembre 2017. La box ayant été renvoyée en aout et ils ont accusé réception. Ils me réclament les factures de janvier et février 2018 parce que j'avais désactivé l'autorisation de paiement... Et pourtant je leur ai tout expliqué 10 fois et à chaque fois, ils me disent que je ne serai plus dérangé...
Une vrai bande de C...
SFR plus jamais trop le bordel avec eux.
PS4: LC71-
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Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Ce que vous décrivez me rappel Orange à l'époque Wanadoo. On avait toujours des coupures, 2 ou 3 fois par an, de 2 à 3 semaines (sisi) et à chaque fois même motif, on nous dit qu'on a pas payé, sauf que si, donc on appelait et là "ah oui erreur interne, on vous remet ça très vite" et ça trainait des plombes.
Une fois après un engagement de 1 ou 2 ans donc on attendait fébrilement la fin, pour résilier, je reçois un mail disant "vous avez renouvelé votre abo pour 1 an, merci" blabla, et là pareil j'appel vénér, et la meuf me dit "ouais tel jour vous avez appelé et vous avez demandé à prolonger d'1 an, c'est écrit", et là je lui répond "manque de bol, j'ai taffé dans un centre d'appel (ce qui était vrai), et je sais que tous les messages sont archivés, vous venez de donner la date et l'heure de cet appel, je m'en souviens, c'était pour parler d'un bug, je n'ai aucunement demandé à prolonger 1 an, donc vous réécoutez le message, et là je m'engage, si jamais j'ai dit vouloir me réengager 1 an, à reprendre cet abo, si ce n'est pas le cas je veux mon courrier de résiliation dans les 48h", 24h plus tard j'avais le courrier de résiliation. :D
Bref pour l'instant SFR moi ça va.
D'ailleurs là j'ai un coup inédit. Oo
J'ai eu un message comme je disais ou ils me demandaient de rendre ma box actuelle car elle a un souci (peut pas être update à priori) et donc ils m'envoient la nouvelle gratos, blabla et que je devrait renvoyer l'ancienne via leur coupon envoyé par mail, etc.
Je reçois bien le mail avec l'étiquette pour le renvoi, et ce soir je reçoit un SMS de SFR contradictoire du coup "nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel. Aucune pénalité de non retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée". Oo
Première fois qu'on me fait le coup, osef si je renvoi le matos ou pas.
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Ça fait du bien de retrouver une connexion internet, surtout quand elle est fibrée ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Y'a que Bouygues qui m'a donné une bonne image, mais la box qu'on a eue était la pire qu'on avait jamais eue et la connexion la moins bonne (même pas 5 Mbits). Là avec SFR au moins j'ai la fibre jusqu'au trottoir, ensuite le câble et j'ai enfin une connexion digne de ce nom (95 Mbits en ethernet). Mine de rien, je ne voudrais vraiment pas repartir sur de l'ADSL (6 Mbits max dans mon quartier)...
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Aucun souci particulier quant à l'installation, hormis la non éligibilité de notre immeuble via l'adresse qui termine par une lettre (5A). Seul le 5 était éligible mais cette adresse postale n'existe pas.
Un message sur le forum ADUF et un tech de Free a résolu le problème au niveau de leur base de données.
Je ne suis pas sûr que le problème aurait été résolu en passant directement par la Hotline Free....
Enfin bref, 1Gbps en download et 400Mbps. Au maximum de ce qui est permis par Free, je revis :D