SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Bon techniquement mon nouveau logement est éligible à la fibre optique (j'espère en FTTH et pas en raccordement au bâtiment ou que sais-je encore). 

C'est quoi le meilleur rapport qualité prix à votre avis ? 

L'offre de Free avec la Freebox 4K à 14€99 me semble la plus avantageuse mais je me méfie d'eux sur les débits... toutes les offres d'en face sous les 20€/mois semblent plafonner à 300 méga donc je ne sais pas trop quoi faire car Free plafonne à 1GB. Mais faut-il encore que ce débit soit réel... Il ya l'histoire avec YouTube aussi et leur bridage, c'est encore en place ça ? 

J'avais eu une très bonne impression de la part d'Orange quand j'étais chez eux mais forcément ce sont les plus chers. 
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Altanyx
Altanyx
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Pour Orange je pensais qu'ils étaient mieux que les autres. Vu les déboires de ma belle-mère avec eux, je me dis qu'en fait le service est partout le même, c'est-à-dire de la merde !

Voilà, si ça peut t'aider... ^^
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Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...

LC71
LC71
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Pour ma part j’étais chez orange pour la fibre...Jamais eu de problème...a part le boitier TV qui faut rebooter de temps en temps.....peut être que j'ai eu de la chance.
Je suis passé maintenant chez Bouygues (histoire de réduire ma facture), j en suis également très content.En plus il y a le chromcast dans leur box (pour ceux qui n'ont pas une télé connecté).
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Quels genre de pépins ? 

@LC71 : 

Ok c'est noté merci, leurs offres sont plutôt intéressantes !
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Altanyx
Altanyx
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J'en ai parlé dans le topic "Moi j'aime pas les..." page 43.

En résumé, après une installation qui n'a jamais marché correctement, tous les gens sur service technique ont rejeté la faute sur l'ordinateur, la tablette, chrome, la planète entière mais surtout pas eux. Déjà j'aime bien le principe de dire au client que c'est la faute à son ordinateur alors qu'ils ne savent même pas ce que tu as...

Quand une personne au téléphone en vient à lui dire que pour que la connexion fonctionne il faut qu'elle débranche la batterie de l'ordinateur afin que ça remette les paramètres de connexion à zéro, c'est qu'on est au bout du bout de l'argumentaire pour dire que c'est pas la faute au technicien/réseau Orange !

Après qu'elle a fini par bien gueuler, un tech est venu et Ô miracle, la connexion s'est remise à marcher après qu'il a du retrifouiller la connexion fibre et fait des manips sur son appareil ! En tout cas pendant le 1er mois de l'installation c'était à chier et Orange a fait la sourde oreille. T_T

Là pour profiter de l'offre à pas cher (genre 23 €/mois au lieu de 40 ou 50) ça fait deux fois qu'elle envoie les documents et deux fois qu'ils lui disent qu'il manque un nouveau document pas demandé avant ! Bref, on dirait Free...
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Altanyx
Altanyx
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Bon apparemment sur le forum d'entraide Orange tout le monde se plaint du même problème de l'offre de remboursement où Orange demande toujours de nouveaux documents !

Et chez moi SFR ça fait 3 mois que les facturations ne sont pas bonnes. On nous a fait une offre pour se réengager 1 an à 28 €/mois, et là ben non, c'est 33 €. Tu appelles, on te dit que ça sera corrigé sur la prochaine facture, mais non, on te fait une remise qui rattrape les mois précédents mais qui ne corrige pas le prix de base (toujours 33 €) ! C'est d'un pénible !!!!
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Bon bah on va peut-être éviter Orange et se tourner vers Bouygues ou Free alors hein ! N'importe quoi le coup d'enlever la batterie de l'ordinateur...

SFR c'est des magouilleurs... ils sont toujours très sympas au tel et te promettent des choses dans le futur mais ne les tiennent jamais. J'évite d'aller chez eux pour ma part.
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Altanyx
Altanyx
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Free, deux fois j'ai résilié et ils continuaient de prélever quand même, tranquille.. Et ensuite ils t'envoient des courriers d'huissiers qui ne sont même pas de ta région (pas légal). Là eux je crois que c'est le ponpon !
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Mais t'as une bonne expérience avec personne toi 
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Altanyx
Altanyx
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Ah ah ! C'est ça d'avoir la quarantaine, on a de l'expérience. ^^

Sinon, avec Bouygues ça s'est bien passé. Bon la box était pas terrible mais eux je n'ai pas eu de problème.
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Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 7736 Jours
Abonné Fibre Optique chez Coriolis depuis septembre 2018. Un forfait de base à 1 giga pour 32 Euros par mois. Ensuite j'ai repris un abonnement Canal plus à 19,99 pour avoir un décodeur (le décodeur S parce que je n'ai pas d'antenne, donc OTT seulement) et surtout accès à l'application MyCanal (qui tabasse quand même). Tout roule, pour l'instant c'est du bonheur. A ce jour, personne parmi les gros (Orange, Free, Bouygues ou SFR) n'est disposé à proposer ses services sur notre RIP, je verrais quand cela se produira.
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Inppaussible n'est pas Français.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7395 Jours
Ayant déménagé récemment je me suis inscrit chez SFR pour leur box ADSL (pas de fibre chez moi T_T) à 15€/mois.

Mise en service laborieuse, ligne à priori "coupée" mais SAV très présent et opérationnel, même assez tard (20h), qui comprend ce qu'on lui dit et agit en conséquence, ça me change de l'époque Wanadoo à l'époque ou les mecs captaient absolument que dalle. Du coup ça a été réparé vite. Par contre ça replantait derrière (dl bloqué à 160kbps...) du coup j'ai rappelé le mec à fait un réglage en direct et c'était bon.

Aujourd'hui encore un appel du SAV: ma box à priori ne reçois pas bien les mises à jour, donc ils vont m'envoyer la dernière box (SFR Plus) d'ici 48h.

C'est assez cool car ils font tout et ont un suivi vraiment sérieux, ça donne confiance. Même si dans l'idéal il ne devrait pas y avoir de souci.

Ah et truc énorme, c'est surtout ça en fait: quand ta ligne est en dérangement ils le reconnaissent direct, et si t'as un compte mobile SFR ils te filent un pack de 100go de data pour surfer (et utiliser ton mobile en tant que modem) en attendant, ça dépanne à fond car la 4G+ c'est quand même bien rapide, et surtout si t'arrive au bout de tes 100go ils te redonnent 100go à l'infini le temps que le souci soit réglé. Et si t'as pas de compte mobile SFR ils t'envoient (ou tu vas chercher en boutique si t'en a une pas loin) une clé 4G que tu gardes tous le temps du dépannage avec du data illimité.

Bref je suis satisfait du service client SFR, tu sens que la société en a chier y a 2 ans et qu'ils font tout pour revenir. ^^"
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XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala

Flash_Runner
Flash_Runner
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Bouygues pour ma part. SFR plus jamais, même si dans certains cas c'est bien. En Picardie ils ont le monopole de la fibre pour encore quelques mois.

https://ispspeedindex.netflix.com/country/france/
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Altanyx
Altanyx
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SFR pour la facturaction ce sont des champions. Pour la même facture finale, sans rien changer entre deux mois, les lignes inscrites dans le détail ne sont pas les mêmes chaque mois. Donc tu paies bien mettons 28 € par mois, mais chaque détail de la prestation fournie ne coûte pas pareil tous les mois...

Et quand ils te font des additions, chez eux 29,99 + 1,99 € ça fait 31,99 €... \o/

Quand le gars te fais une proposition tarifaire pour te réengager à 30 €/mois, surprise, à la facture suivante tu paies 32 €/mois. Et faut appeler 10 fois pour qu'enfin ça soit régularisé... ou presque.

Entre les FAI et La Poste, mon coeur balance au niveau incompétence !
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Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...

niggaz4life
niggaz4life
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SFR c'est pour moi le pire du pire...

Je reçois encore régulièrement des appels d'un faux cabinet d'huissier me menaçant de poursuites si je ne règle pas les factures que je ne leur dois pas. Pour rappel, j'ai résilié en aout 2017 et payé mon engagement jusque décembre 2017. La box ayant été renvoyée en aout et ils ont accusé réception. Ils me réclament les factures de janvier et février 2018 parce que j'avais désactivé l'autorisation de paiement... Et pourtant je leur ai tout expliqué 10 fois et à chaque fois, ils me disent que je ne serai plus dérangé...
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Altanyx
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La même chez Free pour ma part...
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Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Exactement le même coup pour un proche. J’ai résilié chez eux en décembre, j’attends de voir ce qui se passe.
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LC71
LC71
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Posté par niggaz4life
SFR c'est pour moi le pire du pire...

Je reçois encore régulièrement des appels d'un faux cabinet d'huissier me menaçant de poursuites si je ne règle pas les factures que je ne leur dois pas. Pour rappel, j'ai résilié en aout 2017 et payé mon engagement jusque décembre 2017. La box ayant été renvoyée en aout et ils ont accusé réception. Ils me réclament les factures de janvier et février 2018 parce que j'avais désactivé l'autorisation de paiement... Et pourtant je leur ai tout expliqué 10 fois et à chaque fois, ils me disent que je ne serai plus dérangé...
Pareil que des emmerdes avec eux. Une fois j ai appeler pour voir ce qu'il me proposait comme tarif (puisque j'etais depuis plus d un an chez eux et que ma facture allait augmenter),j arrive a avoir une personne ,je lui demande de regarder et la d un coup la communication se coupe. Je reçois alors un mail me disant que mon réengagement pour 1 an a été activé. Furax je rappelle et la on m explique que si l engagement a été fait c est que j avais donné mon accord. Le gars m explique que si je veux annulé il faut que je fasse un courrier manuscrit etc etc....Pendant qu'il m explique cela je regarde un peu le mail de réengagement et la je vois que j ai 15 jours pour annulé en appelant .J'explique donc cela au gars et que je comprend pas pourquoi il ne m a pas expliqué clairement. Sa réponse a été juste "vous me l avait pas demandé".
Une vrai bande de C...
SFR plus jamais trop le bordel avec eux.
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xdr - Coop biatch
xdr
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Je pense que les sociétés et politiques internes évolues. SFR a été dans la grosse merde y a 2 ans et depuis ils ont du évoluer en bien, ou c'était foutu.

Ce que vous décrivez me rappel Orange à l'époque Wanadoo. On avait toujours des coupures, 2 ou 3 fois par an, de 2 à 3 semaines (sisi) et à chaque fois même motif, on nous dit qu'on a pas payé, sauf que si, donc on appelait et là "ah oui erreur interne, on vous remet ça très vite" et ça trainait des plombes.
Une fois après un engagement de 1 ou 2 ans donc on attendait fébrilement la fin, pour résilier, je reçois un mail disant "vous avez renouvelé votre abo pour 1 an, merci" blabla, et là pareil j'appel vénér, et la meuf me dit "ouais tel jour vous avez appelé et vous avez demandé à prolonger d'1 an, c'est écrit", et là je lui répond "manque de bol, j'ai taffé dans un centre d'appel (ce qui était vrai), et je sais que tous les messages sont archivés, vous venez de donner la date et l'heure de cet appel, je m'en souviens, c'était pour parler d'un bug, je n'ai aucunement demandé à prolonger 1 an, donc vous réécoutez le message, et là je m'engage, si jamais j'ai dit vouloir me réengager 1 an, à reprendre cet abo, si ce n'est pas le cas je veux mon courrier de résiliation dans les 48h", 24h plus tard j'avais le courrier de résiliation. :D

Bref pour l'instant SFR moi ça va.

D'ailleurs là j'ai un coup inédit. Oo

J'ai eu un message comme je disais ou ils me demandaient de rendre ma box actuelle car elle a un souci (peut pas être update à priori) et donc ils m'envoient la nouvelle gratos, blabla et que je devrait renvoyer l'ancienne via leur coupon envoyé par mail, etc.
Je reçois bien le mail avec l'étiquette pour le renvoi, et ce soir je reçoit un SMS de SFR contradictoire du coup "nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel. Aucune pénalité de non retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée". Oo
Première fois qu'on me fait le coup, osef si je renvoi le matos ou pas.
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XBL: Senki Dala
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Bon je me suis orienté vers Sosh (Orange) au final. Le prix était le plus intéressant et pour l'instant plutôt content ça a été installé en 1 semaine (souscription, rdv et installation). 

Ça fait du bien de retrouver une connexion internet, surtout quand elle est fibrée ^^
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Zorgalouf
Zorgalouf
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Au final, les 3/4 de ces grosses boites, c'est dingue comme c'est le bordel et comment ils prennent le consommateur pour un con. Je comprends même pas comment c'est possible d'avoir un manque de professionnalisme à ce point...
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
C'est pas un manque de professionnalisme, ils feintent l'incompétence pour grappiller du pognon. 
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6856 Jours
C'est trop ça, combien de fois faut rappeler pour que la facture soit bonne... et la suivante y'a encore un blême. Manque 2 balles ou quelque chose comme ça, tu finis par lâcher l'affaire. C'est minable comme attitude. Si encore y'en avait un meilleur que les autres, mais non, ça semble tout pareil.

Y'a que Bouygues qui m'a donné une bonne image, mais la box qu'on a eue était la pire qu'on avait jamais eue et la connexion la moins bonne (même pas 5 Mbits). Là avec SFR au moins j'ai la fibre jusqu'au trottoir, ensuite le câble et j'ai enfin une connexion digne de ce nom (95 Mbits en ethernet). Mine de rien, je ne voudrais vraiment pas repartir sur de l'ADSL (6 Mbits max dans mon quartier)...
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Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6983 Jours
Bah feindre l'incompétence, c'est un manque de professionnalisme non? ;)
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 7670 Jours
Fibre installée ce matin, par Free.

Aucun souci particulier quant à l'installation, hormis la non éligibilité de notre immeuble via l'adresse qui termine par une lettre (5A). Seul le 5 était éligible mais cette adresse postale n'existe pas.
Un message sur le forum ADUF et un tech de Free a résolu le problème au niveau de leur base de données.
Je ne suis pas sûr que le problème aurait été résolu en passant directement par la Hotline Free....

Enfin bref, 1Gbps en download et 400Mbps. Au maximum de ce qui est permis par Free, je revis :D
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