Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
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Il me semble qu'il faut cliquer sur le stick droit quand tu es dans le menu pour lancer une mission. Le jeu te propose de repasser en public quand tu lances la mission après mais tu peux rester en privé, faut juste pas se tromper de bouton (c'est pas hyper bien foutu).
Et ouais tu t'éloignes de 20 mètres de ton escouade et t'es téléporté à côté d'eux (avec un temps de chargement bien sur) c'est ultra relou, j'espère que ça aussi ils vont l'améliorer.
Pour que je me lance dans la création d'un Club Communauté sur la One, que je le préco en démat Edition de l'Aube, ce n'est pas pour rien.
Hâte de me lancer et j'espère que les joueurs PC avec Win10 pourront jouer avec les joueurs One comme je le fais sur Forza Horizon 4.
S’il y a un club j’en suis!
S’il y a un club j’en suis!
Autrement, je veux bien renommer le mien avec la mention GSY.^^
N'hésite pas à m'ajouter LynnOne.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Forza Horizon 4 - Kingdom Hearts 3 - Resident Evil 2 - Dragon Ball Z Project - Batman Arkham Crisis - Unruly Heroes -
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN
ps4 id : Alkeshsam
- Déjà pour un jeu pensé avant tout pour la coop, autant de narration casse le rythme (et c'est de toute façon un truc que fait le jeu beaucoup trop souvent, de casser le rythme).
- Fort Tarsis, globalement on s'y ennuie, et on est obligé de repasser par là pour lancer des missions. J'imagine pas le côté relou de devoir y retourner à chaque fois quand on est dans une optique de farmer une même activité, puisque pas moyen de zapper ce passage, il suffirait pourtant de revenir au menu qui permet de lancer une expédition en fin de partie.
- La baie de lancement ne sert strictement à rien et en plus, même en étant groupé, on est pas sur d'entrer dans la même instance que des membres de notre squad. Fort Tarsis aurait pu servir de hub social (mais il aurait fallu modéliser les pilotes des autres joueurs et vu le peu de choix de visage ça aurait été la guerre des clones).
- Les menus sont lourd. Je joue à la manette et ils sont relou, j'imagine pas la plaie que ça doit être au clavier/souris. En plus d'avoir trop d'onglet et de sous-menu y'a une latence permanente qui rend la navigation assez désagréable alors qu'on y passe pas mal de temps.
- Les temps de chargement. Si jamais notre escouade charge plus vite que nous on peut se retrouver dans la situation débile où les autres font des objectifs alors que nous on attends on est toujours bloqué dans le chargement (et du coup carrément zappé des pans entier du scénar). Et il y en a trop, partout, tout le temps.
- Si jamais on fait les missions de l'histoire en coop, faut bien faire gaffe à ce que tout le monde déclenche bien les briefings ou les dialogues dans Fort Tarsis parce qu'il peut arriver de devoir refaire une mission déjà faite si on quitte l'escouade et qu'on a pas tout suivis à la lettre. Pour moi l'histoire doit se faire uniquement en solo pour éviter tout soucis.
- Le manque de finition globale. Arriver sur une zone d'un objectif, ne voir aucun ennemi et se prendre des dégâts, devoir attendre bien 30 secondes pour enfin les voir apparaître et de pouvoir les tuer. C'est assez régulier et c'est vraiment frustrant.
- ça manque aussi un peu de visibilité par moment. Il y a plusieurs fois où j'étais incapable de savoir d'où les ennemis me tiraient dessus.
- Ils sont où les autres biomes ?
- Le "retour à la zone de mission dans x secondes" quand tu t'éloignes de 3 mètres de tes coéquipiers, ça entre en contradiction total avec le vol de notre javelin et la liberté que ça apporte.
Alors je paraît extrêmement négatif mais globalement j'aime beaucoup le jeu. Je trouve juste que certains choix de game design se contredisent (Fort Tarsis 100% solo pour un jeu pensé pour la coop, par exemple) et qu'il y a un vrai soucis d'ergonomie général et de finition. Je sens le gros patch day one arriver le 22 février.
Reste que piloter un javelin est un vrai kiffe et que, je suis le premier surpris, l'univers et l'histoire sont sympathique. Pas transcendant, ni très original, mais plus intéressant qu'il n'y paraît aux premiers abords.
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Y a beaucoup de choses
https://www.anthemfrance.com/decouvrez-le-contenu-...
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
La résolution est bien 4K native
la puissance supplémentaire de la machine a permis en plus d’améliorer la résolution des ombres, le rendu visuel ainsi que la qualité des textures streamées.
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PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Et puis j'aime bien l'art de noyer le poisson (oui je sais, j'accorde pas le bénéfice du doute comme se doit toute personne normalement crédule, mais vu le projet bien bancal y'a aucune raison de l'être) :
- Amélioration des temps de chargement (ah alors combien ? 1... 2... 3 seconde en moyenne ?)
- Correction de nombreux écrans de chargement infinis. (Nombreux c'est combien ? Pas tous alors ?)
- Correction de plusieurs défis qui ne se valide pas correctement. (Plusieurs c'est combien ? 2 ?)
- Un certain nombre de problèmes qui entraînaient la déconnexion ou le blocage des joueurs ont été résolus. (Un certain nombre de problèmes... ok donc si le jeu déco c'est que c'était pas compté dans le nombre certain c'est ça ?!...)
- ...
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Moi je reste hypé en tout cas. Il faudrai environ 30h pour atteindre le level cap donc ça me vas si on joue avec des potes et qu'on se marre en même temps.
Et puis le jeu va être amélioré au fil du temps donc wait and see :)
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C'est pareil pour tout, imagines toi passer 15H avec Kate Upton ou 30H avec moi qui t'explique les choses qui t'échappent, je sais que tu m'adores et tout mais...
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Papy raleur !
Anthem c'est qu'un seul biome et globalement toujours les mêmes ennemis recyclés. D'autant que sur les modes de difficultés les plus haut ça devient de gros sacs à PV (qu'on peut tuer rapidement si on comprend le système de combo au demeurant très mal expliqué dans le jeu). Et les missions principales ont des objectifs aussi peu varié que les missions secondaires, à quelques exceptions prêt. Donc même si le gameplay est excellent, au final la lassitude s'installe. Sans parler des gros soucis qu'impliquent certaines décisions, comme l'obligation de retourner au Fort à chaque fin de mission, qui entraîne pas mal de chargement et de lourdeur, pareil sur les menus vraiment mal foutu, qui ne cessent de casser le rythme en permanence, ce qui encourage difficilement d'y revenir pour farmer si on est prêt à le faire.
Reste que Bioware ajoutera du contenu dès mars, reste à voir ce que ça va être. Mais j'aurais plutôt tendance à attendre quelques mois pour vraiment m'y mettre plutôt que d'y aller day one.
Ça ne sera pas le jeu de l'année clairement mais si y'a moyen de m'y amuser pendant une 30aine d'heures et après de temps en temps alors je signe direct :)
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Oh et grâce au patch day one les quêtes des tombeaux qui consistent à faire des défis à la con genre "50 kills au corps à corps, 15 coffres à ouvrir etc.." ont été mutualisé pour le groupe, ce qui n'était pas le cas avant. Avant t'ouvrait un coffre c'est que le mec qui ouvre le coffre qui a le défi qui est comptabilisé. Et c'était des quêtes obligatoires pour avancer dans l'histoire. Trop fun. Heureusement ça été corrigé mais ça vraiment c'était tout l'inverse du fun, même avec des potes.