Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Comment tu joue seul dans les missions ? J'ai toujours une team de random moi. Le problème est que du coup tu ne peux pas te balader si on tu te fais tp....
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5685 Days
Tu te mets en privé. ^^
Il me semble qu'il faut cliquer sur le stick droit quand tu es dans le menu pour lancer une mission. Le jeu te propose de repasser en public quand tu lances la mission après mais tu peux rester en privé, faut juste pas se tromper de bouton (c'est pas hyper bien foutu).
Et ouais tu t'éloignes de 20 mètres de ton escouade et t'es téléporté à côté d'eux (avec un temps de chargement bien sur) c'est ultra relou, j'espère que ça aussi ils vont l'améliorer.
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6657 Days
Posted by wolverine655
Ce jeu m'a fait une trop bonne impression pour que je lâche comme ça.
Pour que je me lance dans la création d'un Club Communauté sur la One, que je le préco en démat Edition de l'Aube, ce n'est pas pour rien.
Hâte de me lancer et j'espère que les joueurs PC avec Win10 pourront jouer avec les joueurs One comme je le fais sur Forza Horizon 4.
J’ai fini par le preco sur ONE malgré mes nombreux doutes. J’ai passé une petite heure hier soir dessus et je crois avoir cerner ce qui m’a freiné dans l’alpha et la bêta : je n’avais pas pris le temps de m’intéresser au contexte et à l’histoire et en fait, je pense que c’est une condition qu’il me faut pour apprécier un jeu. J’ai fait l’intro et la j’ai une autre impression sur le jeu. Je n’ai qu’une envie, me replonger dans l’univers.
S’il y a un club j’en suis!
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7492 Days
Posted by Lynn0ne
J’ai fini par le preco sur ONE malgré mes nombreux doutes. J’ai passé une petite heure hier soir dessus et je crois avoir cerner ce qui m’a freiné dans l’alpha et la bêta : je n’avais pas pris le temps de m’intéresser au contexte et à l’histoire et en fait, je pense que c’est une condition qu’il me faut pour apprécier un jeu. J’ai fait l’intro et la j’ai une autre impression sur le jeu. Je n’ai qu’une envie, me replonger dans l’univers.
S’il y a un club j’en suis!
Ce n'est pas un club GSY, pas l'habitude d'en faire donc si quelqu'un s'y connait mieux, qu'il n'hésite pas à en faire un.
Autrement, je veux bien renommer le mien avec la mention GSY.^^

N'hésite pas à m'ajouter LynnOne.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Forza Horizon 4 - Kingdom Hearts 3 - Resident Evil 2 - Dragon Ball Z Project - Batman Arkham Crisis - Unruly Heroes -
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN

laukhy
laukhy
Since 4101 Days
préco aussi (sur ps4) après avoir fait les démos, j'ai envie de donner sa chance à l'univers et suis en manque de mécha faut dire aussi. Le gameplay m'avait bien plus et le système de synergie des skills "amorce" et "détonation" semble bien sympathique. J'avais un penchant pour la Javelin Interceptor, très agile et virevoltante avec des compétences élémentaires acide et poison très cool. Et le côté insectoïde en vol avec ces ailettes ^^
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ps4 id : Alkeshsam

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5685 Days
Bon. Il y a quand même énormément de soucis dans ce jeu. Grosso-modo après mes presque 10h dessus :
- Déjà pour un jeu pensé avant tout pour la coop, autant de narration casse le rythme (et c'est de toute façon un truc que fait le jeu beaucoup trop souvent, de casser le rythme).
- Fort Tarsis, globalement on s'y ennuie, et on est obligé de repasser par là pour lancer des missions. J'imagine pas le côté relou de devoir y retourner à chaque fois quand on est dans une optique de farmer une même activité, puisque pas moyen de zapper ce passage, il suffirait pourtant de revenir au menu qui permet de lancer une expédition en fin de partie.
- La baie de lancement ne sert strictement à rien et en plus, même en étant groupé, on est pas sur d'entrer dans la même instance que des membres de notre squad. Fort Tarsis aurait pu servir de hub social (mais il aurait fallu modéliser les pilotes des autres joueurs et vu le peu de choix de visage ça aurait été la guerre des clones).
- Les menus sont lourd. Je joue à la manette et ils sont relou, j'imagine pas la plaie que ça doit être au clavier/souris. En plus d'avoir trop d'onglet et de sous-menu y'a une latence permanente qui rend la navigation assez désagréable alors qu'on y passe pas mal de temps.
- Les temps de chargement. Si jamais notre escouade charge plus vite que nous on peut se retrouver dans la situation débile où les autres font des objectifs alors que nous on attends on est toujours bloqué dans le chargement (et du coup carrément zappé des pans entier du scénar). Et il y en a trop, partout, tout le temps.
- Si jamais on fait les missions de l'histoire en coop, faut bien faire gaffe à ce que tout le monde déclenche bien les briefings ou les dialogues dans Fort Tarsis parce qu'il peut arriver de devoir refaire une mission déjà faite si on quitte l'escouade et qu'on a pas tout suivis à la lettre. Pour moi l'histoire doit se faire uniquement en solo pour éviter tout soucis.
- Le manque de finition globale. Arriver sur une zone d'un objectif, ne voir aucun ennemi et se prendre des dégâts, devoir attendre bien 30 secondes pour enfin les voir apparaître et de pouvoir les tuer. C'est assez régulier et c'est vraiment frustrant.
- ça manque aussi un peu de visibilité par moment. Il y a plusieurs fois où j'étais incapable de savoir d'où les ennemis me tiraient dessus.
- Ils sont où les autres biomes ?
- Le "retour à la zone de mission dans x secondes" quand tu t'éloignes de 3 mètres de tes coéquipiers, ça entre en contradiction total avec le vol de notre javelin et la liberté que ça apporte.

Alors je paraît extrêmement négatif mais globalement j'aime beaucoup le jeu. Je trouve juste que certains choix de game design se contredisent (Fort Tarsis 100% solo pour un jeu pensé pour la coop, par exemple) et qu'il y a un vrai soucis d'ergonomie général et de finition. Je sens le gros patch day one arriver le 22 février.
Reste que piloter un javelin est un vrai kiffe et que, je suis le premier surpris, l'univers et l'histoire sont sympathique. Pas transcendant, ni très original, mais plus intéressant qu'il n'y paraît aux premiers abords.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5685 Days
Bon moi j'vais arrêter d'y jouer j'ai beaucoup de soucis technique (notamment les ennemis invisibles de plus en plus fréquent, et d'autres problèmes de streaming, comme des élements de décors qui apparaissent en retard alors que je suis juste à côté, voir parfois même dessus), je vais attendre Vendredi pour le relancer avec le patch day one. Il y a le patch note sur le reddit du jeu et ça corrigera à priori beaucoup de ces soucis.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Moi j'arrête l'accès anticipé après 5h de jeu car je vais jouer sur PS4 et pas envie de tout refaire 2 fois mais ça m'a largement suffit pour savoir que j'aime bien le jeu mais y'a quand même de gros défauts surtout les temps de loading intempestifs.
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CraCra
CraCra
Since 7724 Days
Le patch note de la mise à jour day one
Y a beaucoup de choses

https://www.anthemfrance.com/decouvrez-le-contenu-...
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The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5685 Days
Ouais, ça va régler quand même une bonne partie des soucis actuels. Tant mieux. Même si je reste persuadé qu'il y a des choix dans le gamedesign qui ont été pris en dépit du bon sens.
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CraCra
CraCra
Since 7724 Days
Tout se laisse écrire, mais Scott Neumann le responsable technique aurait donné quelques caractéristique de la version xbox one X

La résolution est bien 4K native
la puissance supplémentaire de la machine a permis en plus d’améliorer la résolution des ombres, le rendu visuel ainsi que la qualité des textures streamées.
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Mais pas le framerate, qui prenait cher dans la bêta ? ^^'
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 4040 Days
Alors c'est bien les patch notes des problèmes qui étaient dans la démo mais qui en fait étaient déjà corrigé parce que la démo avait un build avec 6 semaines d'écart mais finalement c'est pas corrigé pour l'accès anticipé parce que c'est pas la vrai release (c'est juste pour les gros fans qui sont pressés de jouer), mais ce le sera pour le 22 c'est bien ça ?

Et puis j'aime bien l'art de noyer le poisson (oui je sais, j'accorde pas le bénéfice du doute comme se doit toute personne normalement crédule, mais vu le projet bien bancal y'a aucune raison de l'être) :
- Amélioration des temps de chargement (ah alors combien ? 1... 2... 3 seconde en moyenne ?)
- Correction de nombreux écrans de chargement infinis. (Nombreux c'est combien ? Pas tous alors ?)
- Correction de plusieurs défis qui ne se valide pas correctement. (Plusieurs c'est combien ? 2 ?)
- Un certain nombre de problèmes qui entraînaient la déconnexion ou le blocage des joueurs ont été résolus. (Un certain nombre de problèmes... ok donc si le jeu déco c'est que c'était pas compté dans le nombre certain c'est ça ?!...)
- ...
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7492 Days
Je le sens vraiment pas là, j'ai bien peur qu'une fois l'euphorie de l'armure, du vol, des graphismes, le jeu me lasse. Pas de préco donc et je verrai bien par la suite.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Je croyais que tu l'avait déjà preco toi ?

Moi je reste hypé en tout cas. Il faudrai environ 30h pour atteindre le level cap donc ça me vas si on joue avec des potes et qu'on se marre en même temps.

Et puis le jeu va être amélioré au fil du temps donc wait and see :)
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Bloodstorm99
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Since 4040 Days
Oui Daz à priori c'est ça : 15H de campagne puis 15H de grind d'XP !
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Y'a des jeux solo qui durent 15h et après y'a plus rien :
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 4040 Days
Certes mais mieux vaut 15H de bon jeu que 30H de jeu médiocre copié/collé/recommencé non ? ^^
C'est pareil pour tout, imagines toi passer 15H avec Kate Upton ou 30H avec moi qui t'explique les choses qui t'échappent, je sais que tu m'adores et tout mais...
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Ahhahhahah you've got a point :
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7492 Days
The Division 1 m'a refroidi avec sa course aux boucliers (certaines inaccessibles comme Survie) tout ça pour un masque à la noix, le 2 j'ai peur que passé la nouveauté de la map et la customisation ce soit la même en pire, du coup je m'étais volontiers retranché vers Anthem, mais moins réaliste car futuriste, j'ai vraiment du mal à me décider, Anthem j'y pense beaucoup et il me tente vraiment mais j'ai le pré-sentiment que je vais vite être déçu ou me lasser.
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MadDemon
MadDemon
Since 5613 Days
Pareil que toi jai le meme ressenti et donc hop je zappe ^^ jai bien assez a jouer entre métro far cry apex et bientot dirt 2.0
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Papy raleur !

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5685 Days
Je pense que Anthem a un peu les mêmes défauts qu'avait Destiny ou The Division à leur sortie : un manque de contenu et un manque de variété.
Anthem c'est qu'un seul biome et globalement toujours les mêmes ennemis recyclés. D'autant que sur les modes de difficultés les plus haut ça devient de gros sacs à PV (qu'on peut tuer rapidement si on comprend le système de combo au demeurant très mal expliqué dans le jeu). Et les missions principales ont des objectifs aussi peu varié que les missions secondaires, à quelques exceptions prêt. Donc même si le gameplay est excellent, au final la lassitude s'installe. Sans parler des gros soucis qu'impliquent certaines décisions, comme l'obligation de retourner au Fort à chaque fin de mission, qui entraîne pas mal de chargement et de lourdeur, pareil sur les menus vraiment mal foutu, qui ne cessent de casser le rythme en permanence, ce qui encourage difficilement d'y revenir pour farmer si on est prêt à le faire.
Reste que Bioware ajoutera du contenu dès mars, reste à voir ce que ça va être. Mais j'aurais plutôt tendance à attendre quelques mois pour vraiment m'y mettre plutôt que d'y aller day one.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Sauf si tu joue avec des potes et que tu sait que tu vas bien te marrer.

Ça ne sera pas le jeu de l'année clairement mais si y'a moyen de m'y amuser pendant une 30aine d'heures et après de temps en temps alors je signe direct :)
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5685 Days
Franchement même avec des potes devoir revenir en permanence au Fort et se taper des minutes et des minutes de chargement, sans parler du fait que si tu charges moins vite que tes potes ils sont obligé de t'attendre avant de partir, que si tu t'éloignes ne serait-ce qu'un petit t'as le "retour en zone de mission dans x secondes" qui t'amènes encore à un chargement pour te ramener à eux (et les deux peuvent s’enchaîner : si tes potes t'attendent pas parce que t'es encore dans le chargement au début d'une mission, quand tu vas enfin apparaître t'auras le "retour en zone de mission dans x secondes" mais t'auras pas le temps de les rattraper donc tu vas te taper encore un chargement pour que tu sois téléporter sur eux), que quand t'es mort tu peux rien faire (même pas accéder aux menus) et que c'est très mal indiqué par le jeu...Donc plein de choses qui cassent le fun. :3

Oh et grâce au patch day one les quêtes des tombeaux qui consistent à faire des défis à la con genre "50 kills au corps à corps, 15 coffres à ouvrir etc.." ont été mutualisé pour le groupe, ce qui n'était pas le cas avant. Avant t'ouvrait un coffre c'est que le mec qui ouvre le coffre qui a le défi qui est comptabilisé. Et c'était des quêtes obligatoires pour avancer dans l'histoire. Trop fun. Heureusement ça été corrigé mais ça vraiment c'était tout l'inverse du fun, même avec des potes.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6554 Days
Bon je vais attendre la version ultimate ou carrément Anthem 2.Dommage ce manque d'ambition la base du jeu est solide.
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