tracid
Inscrit depuis 5638 Jours
Moi j'ai commencé dans l'avant dernier niveau de difficulté (Commando je crois) et je trouve le jeu largement plus difficile que MW2 en veteran.

Le problème, c'est le respawn infini c'est juste atroce.

Je suis bloqué dans la base après avoir explosé le missile. il y a un couloir avec des ennemis absolument partout.

Le check point est a perpet en plus.

Je pense que c'est le premier respawn dans le jeux.

C'est ultra chaud pour progresser sans se faire dezinguer.

J'ai l'impression que le seul moyen c'est de balancer des fumigene et de foncer...

Et les ennemis reapparaissent à 300 à l'heure.

En ayant parcouru des forums, j'ai lu que c’était un des cod les plus tendus.

J'imagine même pas en veteran.

Comment vous faites pour passer ce passage ?
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6572 Jours
Ben il m'a bloqué en Vétéran mais ne m'a pas posé de problème en commando. Faut essayé de ramasser une arme avec un lance grenade pour te créer des intervalles. Dans le second couloir, je suis passé par la pièce de droite avec le grand écran et les ordis, ça permet de souffler un peu.
En réponse à
tracid
Inscrit depuis 5638 Jours
Thanks

Je vais réesayer ce soir.

Hors de question de reduire la diffilculté !!!
Posté par cryoakira
Ben il m'a bloqué en Vétéran mais ne m'a pas posé de problème en commando. Faut essayé de ramasser une arme avec un lance grenade pour te créer des intervalles. Dans le second couloir, je suis passé par la pièce de droite avec le grand écran et les ordis, ça permet de souffler un peu.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7073 Jours
Il n'y a qu'un seul passage ou les ennemis sont infinis, au Vietnam dans les tranchés. Sinon je n'ai rencontré aucune difficulté de ce genre pour le finir en Vétéran. Au contraire je trouve que c'est le plus facile des COD.
En réponse à

Remember Reach.

kiflim6363
kiflim6363
Inscrit depuis 6020 Jours
Je suis bloqué là en veteran, au moment ou on sort d'un espèce de tunnel, on voit pleins d'ennemis et il faut réussir à descendre au point demandé, le problème est que ils occupent une place et dès qu'un d'eux est tué, il est aussitôt remplacé ....
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7073 Jours
Au Vietnam, c'est ça ? Et bien c'est justement ce passage la dont je parlais... Les ennemis sont infinis si tu les tues à la chaine, ils reviendront toujours.

La solution consiste à t'approcher des bidons de napalms à gauche et à droite, t'appuis sur carré (sur PS3) et tu verras, ton personnage perce le bidon et l'envoie dans les tranchés en bas. Et après c'est bon, tu peux avancer ;)
En réponse à

Remember Reach.

tracid
Inscrit depuis 5638 Jours
Impossible, ils sont egalement infini la ou je suis bloqué.. j'en suis sur a 99%, ou alors ils sont une centaine
En réponse à
kiflim6363
kiflim6363
Inscrit depuis 6020 Jours
Oui au Vietnam, j'ai oublié de préciser ^^
Merci pour l'astuce ;)
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6572 Jours
Vous êtes nazes les gars.^^
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6572 Jours
Non, il y a au moins deux passages (et plus en réalité je pense) où ils viennent à l'infini, dont le niveau de Soyuz.
En réponse à
tracid
Inscrit depuis 5638 Jours
Le respawn, ou comment gonfler artificiellement et faute d'idée la difficulté d'un jeu. Fuck !
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7073 Jours
Mais non, mais non ^^
En réponse à

Remember Reach.

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 5986 Jours
mais si mais si, le respawn c'est de la merde, par contre ça évite de développer une vraie IA, on les comprends finalement ! :D

aller, BO vient de batte le record de MW2
http://www.gamekult.com/articles/A0000088864/
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6337 Jours
650 millions de dollars en 5 jours, soit 100 millions de plus que l'année dernière. On pourrait se demander s'il le mérite. Mais étant donné que chaque année ça se vend encore mieux, j'imagine que oui, qu'il y a peu de déçu (on peut pas se faire niquer chaque année pendant 3 plombes quoi). Et pourtant j'ai quand même du mal à comprendre comment un jeu de guerre, à priori pas un genre tout public, peut autant écraser la concurrence oÔ. Bon courage aux jeux qui sortent sur la même période ^^.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6248 Jours
C'est justement ce genre de jeux qui s'achète dès la sortie. Et ceux qui ont attendus l'an dernier, l'ont surement pris en Day One cette année. Les jeux plus grands public ont des ventes peut être plus étalées.
En réponse à

The Legend of Mr Rager

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6572 Jours
C'est triste quand même qu'un jeu aussi moyen fasse autant de pognon, on a pas fini d'en bouffer.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6337 Jours
C'est pas mon genre et je trouve flippant que, même virtuelle, la "guerre-réalité" rapporte autant. Mais je ne juge pas. En revanche je me demande pourquoi Call Of cartonne autant. La recette est-elle si différente des autres?
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6572 Jours
L'effet mouton y est pour pas mal je pense; là où ça me desole c'est que call of, qui mise à part l'action, à toujours eu une petite reflexion sur la guerre je trouve (rien que les petites phrases quand on mourrait faisait réflechir parfois), là depuis le 4 ça passe au second plan.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6248 Jours
Oui depuis le 3 le côté historique est un peu passé à la trappe.
En réponse à

The Legend of Mr Rager

rekator
rekator
Inscrit depuis 6348 Jours
Permissif, sentiment de toute puissance, simpliste tout ce qui fit le succès de WoW appliquer au FPS. Après tu as l'effet de mode, mais Acti sait très bien ce qui plaît aux joueurs. ;)
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7073 Jours
Ces chiffres sont impressionnants, je suis curieux de savoir combien ils ont vendu de COD ? Mais le plus impressionnant à mes yeux c'est la série Halo qui est exclusivité 360 je crois bien que le 3 s'est vendu à plus de 15 millions d'exemplaires, COD c'est multisupports.
En réponse à

Remember Reach.

LeBart
LeBart
Inscrit depuis 6820 Jours
La formule commence à s'essouffler et s'ils ne changent pas la donne pour le prochain Call Of ils vont finir comme avec Guitar Hero. Mais ne dites pas non plus que ces jeux sont mauvais et qu'ils n'ont du succès que parce que c'est un phénomène.
On a le droit de préférer Arma 2, c'est sûr. Et les soirées sado-maso. Mais bon, le mutli de COD4 n'a pas bluffé tout le monde sans raison à l'époque.
En réponse à
fredeur
fredeur
Inscrit depuis 7675 Jours
Posté par Aure04
C'est justement ce genre de jeux qui s'achète dès la sortie. Et ceux qui ont attendus l'an dernier, l'ont surement pris en Day One cette année. Les jeux plus grands public ont des ventes peut être plus étalées.
Modern Warfare 2 a continué à très bien se vendre cette année.
Posté par GTB
C'est pas mon genre et je trouve flippant que, même virtuelle, la "guerre-réalité" rapporte autant. Mais je ne juge pas. En revanche je me demande pourquoi Call Of cartonne autant. La recette est-elle si différente des autres?
Quels autres cette année ? Medal of Honor et Bad Company 2 se sont modernwarfarisés (et ont bien marchés), Halo fait la même chose depuis le 1er (et marche très bien), BioShock 2 n'a pas un très gros multi.
Le futur carton du prochain Call of Duty sera peut-être plus injuste l'an prochain, car 2011 s'annonce comme une très grosse année en FPS (Killzone 3, Rage, Brink, Bulletstorm, Duke Nukem, Crysis 2, etc...). Je n'indique pas Portal 2, car ce n'est pas un FPS classique.
Posté par LeBart
La formule commence à s'essouffler et s'ils ne changent pas la donne pour le prochain Call Of ils vont finir comme avec Guitar Hero.
C'est surtout Halo qui commence à s'essouffler.
En réponse à

http://www.fredeur.com

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6572 Jours
Ben, c'était un peu le centre thématique du 6 (MW2) tout de même.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7613 Jours
Posté par fredeur
C'est surtout Halo qui commence à s'essouffler.
Halo il commence pas, ça fait longtemps.

Mais CoD c'est pareil. :p
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 3 Jours)

  • zero2lyon

    zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry à récupérer la présentation de la PS3 en très haute qualité, 65go et se lance dans une nouvelle analyse. [url] (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 4 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Retour sur Flintlock: The Siege of Dawn

  • Vendredi 20 septembre 2024
  • Driftwood

GSY Review : Les Chevaliers de Baphomet Reforged

  • Mercredi 18 septembre 2024
  • Driftwood

TDU Solar Crown sur GeForce NOW Ultimate

  • Mercredi 18 septembre 2024
  • Driftwood