Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
alors, bon pas de long discours, si vous aimez COD, vous aimerez BO, le solo (1er mission) est du classique, on court pour fuir, ca explose de partout, on doit s'enfouir en bravant toute une milice à nos trousses, bref, on est en terrain connu mais cela marche tjs (mais on commence quand même à connaître par coeur les mécaniques de jeu faut le reconnaître)
en multi, idem, vous ne serez pas perdu, la différence est l'"argent" gagné en multi qui permet d'acheter les accessoires et autres gadgets pour vos armes (ex : le visuer laser à 1000 crédit).
bref rien de révolutionnaire mais une formule qui marchera encore cette année!
Exécutez l'ordre 66!
Et pis est-ce que les mecs on peut les démembrer et les exploser en petits tas de chair sanguinolents ?
Ce sont les deux trucs principaux qui m'intriguent dans le jeu ^^
Everyone is gay for Bridget
Everyone is gay for Bridget
Aime coucher avec son sock monkey !!
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
j'ai pas assez fait de multi sur WaW que pour donner un avis de ressemblance ou pas ? pour moi, c'est du CoD mais avec une ambiance un pont moins high tech que les warfare, ca c'est clair.
Exécutez l'ordre 66!
Évidemment il souffre de sa comparaison avec celui de Modern Warfare 2 qui me parait bien plus punchy (C'est un avis perso), d'où mon interrogation.
Est ce que quelqu'un aurait tâter le multi Black Ops pour me donner son avis.
- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Zut alors, y a pas de nana... :( eh bah j'en veux pô alors !
Everyone is gay for Bridget
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Bon, hé bien il ne me reste plus qu'a le pré-commandé de ce pas.
- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Pourtant l'espoir subsistait jusqu'a la 3eme mission; aprés un premiere mission qui aurait dù faire plutôt office de bonus tellement c'est n'importequoi la 2eme relevais le niveau notament pour l'ambiance un peu plus serieuse et des graphismes qui restait pour l'instant pas trop mal.
Ambiance qui s'évapore bien vite vu que le scenar et le twist se devine juste aprés; le mélange d'archive,s de personnages historiques et théorie du complot n'arrive pas à donner une profondeurs au personnages, qui sortent plutôt (aprés plusieurs épisodes sur ce theme) d'un mauvais dolph lungren que d'un bon vandamme.
Les "incohérences" (qui sont en faite des indices houuuu) dans la mise en scene rendent certaine scene un peu ridicule et les (grosses) ficelles sot usées, le bazooka posé en évidence pour vous faire détruire 3 tank/hélico ad nauseum, piece sans issue que vous venez de nettoyer qui se remplie aprés la cut scene, les courses poursuites ou évasion avec balles innofensives pour faire monté la tension,sulfateuse avec les ennemie qui arrive en file indienne, la recette est fatigué.
mais le pire c'est le "savoir faire" de treyarch ressort bien vite, le level design est aussi ennuyeux que simplistique (!?) (c'est un couloir d'accord mais là l'illusion ne prend pas), les bugs graphique et d'ia, on remplit des missions aussi ennuyeuses que peu originales sous fond de flashback comme excuses pour nous balader dans different pays, la partie indochine étant la plus ininteressante et parfoit trés trés moche, et pour nous faire executer des actions horribles et parfaitement condanable, à part le gore le mise à mort ne servent à rien (surtout quant le checkpoint est juste avant, la 15eme fois que vous egorgez un innocents que vous auriez pu assomer ça devient lourd et gerbant, ou d'autre chose qu'on pourrait faire plus proprement), la torture qui est là juste pour dire que c'est violent comme jeu, ils essaient de sortir tout ce qu'il y a de bon dans les ancien cod mais ce patchwork sans réel fil conducteur fait plutôt pale copie qui racole.
Le mode zombie merci mais y a left4dead si je veux un bon jeu, et aussi beau.
beurk
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Enfin sinon je rajouterais que, comme notourious67, le solo des COD je m'en branle un peu (voire beaucoup) face à toutes les nombreuses heures de fun qui m'attendent sur le multi. :)
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
C'est comme ne pas faire la difference entre terminator 2 et le 3, en ayant pas vu le 3 en plus, enfin tant que tu t'amuses...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.