TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 8 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 14 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour jouer un max de mon temps sur le mode hardcore des CoD et autres jeux, je remarque pas plus de campeur que les fois où je suis sur des mode classic.
Un joueur qui se la joue campeur reste un campeur quelque soit le mode.
Alors oui ça demande un peu moins de rentre dedans, un peu plus de réflexions, de temporisation parfois mais j'ai jamais eu l'impression de partie vraiment plus lente en HC par rapport a un mode "arcade"
Après je peux comprendre que ça perturbe certains, tout comme la disparation de la mini map, mais ça viendra avec la pratique.
Ils finiront peut-être par ajouter un mode "normal" mais la ils semblent vouloir vraiment amener la série un peu plus haut.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Grid, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Dans ce mode 2/2, c'est tout petit. Généralement d'ailleurs t'as très vite un couloir de visu sur le camp d'en face qui permet une confrontation au bout de 2 secondes de jeu (littéralement). C'est pensé pour l'affrontement immédiat. Du coup forcément j'en ai vu quelques uns (minoritaires) attendre en bout de map que tu viennes à eux.
Cela étant dit, j'ai quand même l'impression que la vivacité des déplacements est conçue de manière à rendre un gars immobile très vulnérable et qu'il appartiendra aux joueurs d'adapter leurs rythmes. Et le jeu distribue en plus aléatoirement l'armement, avec grenade frag et flash pour permettre de déloger les ennemis.
Donc à voir sur le jeu final, impossible d'extrapoler sur ce qu'il en sera réellement. Je pense en tout cas qu'ils ont sûrement lorgné du côté de RS : Siege pour créer ce mode et si c'est bien fait, un joueur malin arrivera à contourner un campeur mais ça va demander d'adapter son rythme. La confrontation est tellement rapide qu'on a vite fait de vouloir rusher vers les points stratégiques pour pas se faire piéger par l'ennemi qui lui aussi peut choisir de nous prendre au piège au fond de la carte.
Découvert aussi qu'en plus de pouvoir se pencher quand on est contre un obstacle, il est possible aussi avec la m^me commande de poser son armes sur un rebord histoire d'avoir plus de précision.
Tout ca avec une balistique revue d'apres les dév, j'ai encore plus hâte de mettre la main dessus.
Tiens j'ai parlé de HC hier, mais apparemment c’est pas encore exactement ca
D'apres un youtubeur qui aurait comparé le nombre de balles pour tuer avec une m^me armes sur ce nouveau MW et le mode HC de MW1 et 2, il en faudrait un peu plus.
Il a pas su être plus précis parce que d’après lui y a plus de variation suivant point d'impact et distance, sans avoir le jeu entre les mains pour un vrai test il lui est difficile d'être plus précis actuellement.
Du coup je me demande si il y aura quand m^me un vrai mode HC m^me si perso ce que je vois me va déjà
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Oui certains joueurs de l'apha 2*2 auraient découvert sans pouvoir l'activer qu'une vue casque serait disponible dans le mode spectateur.
Même si du coup ca ne change rien au gameplay, c'est une vue sympathique pour suivre un match dans les modes de jeu sans réapparition possible.
Sans oublier que les dév on parlé a un moment que chaque match pourrait être suivi par un certains nombre de spectateurs et dons peut être rendre la diffusion plus réaliste.
Rien de confirmé, mais ca serait une tres bonne idée.
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Maintenant je suis un peu pessimiste sur le suivi du jeu concernant le contenu gratuit.
Laisse le déjà sortir
On sait pas encore le nombre de map prévue à la sortie, le planning de la premiére année ni m^me vu la campagne
Suis peut être un chat facile, mais ce que j'ai vu me fait déjà dire que son achat sera déjà bien amorti.
Moi j'attends juste la bêta pour voir pad en main et être totalement rassuré, même avec ce que j'ai vu et entendu je vois mal me dire Oh non finalement je zappe
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Vivement la bêta avec le vrai multi cross plateforme.
https://youtu.be/ZBpbxrirLf8
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Suis je le seul ?!
Les physique tu recevais un code à aller lier à ton compte PSN sur le site de CoD et tu recevais par mail (du compte PSN) le code bêta.
La démat normalement rien à faire juste aller sur le Store PSN et télécharger
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Config PC : i9 9900K @ 4.8 GHz | 32 GB DDR4 - 3000Mhz | Gigabyte GeForce RTX 2080Ti Windforce OC | ROG PG348Q 34' - 21:9 - G-Sync | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Ça permettra de patienter pour ceux qui ont pas de ps4.
Et en plus ça sera en bonne qualité sur GSY
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Papy raleur !
Enfin y aura peut être encore ce mode mais surtout 4 maps en 10*10 et le mode 32*32 durant le dernier weekend de bêta ouverte
Mais jusque la rien d'officiel, juste les rumeurs du mec qui a quand même sorti les leaks correct (90% depuis 3mois)
la bêta 2*2 était un bonus non prévu, cette bêta c’est vraiment du game classique
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Non Mad la il s'agit des modes plus classiques.
C'etait l'alpha qui était en 2vs2.
Vivement ce soir !
Bon perso va falloir attendre jeudi pour tester, j'ai été surpris que le jeu prenne déjà 140Go.
Me demande si du coup y aura quelque chose à télécharger pour la bêta, voir si il faudra le faire manuellement et quand ou ca sera une mise à jour auto.
Sinon retour de la minimap, suffisamment de gens ont pleuré, je trouve ca un peu bête mais bon comme y aura le mode "réaliste" on fera avec.
Par contre elle ne montrera pas les tirs ennemis (ca toujours que sur la boussole)
Ca sera dispo pour ce second week de bêta
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Les plus :
- C'est beau.
- C'est fluide.
- C'est nerveux.
- C'est top le mode sans HUD.
Les moins :
- Les armes sans full auto comme le Famas pour débuter.
- On ne peut pas se pencher "librement".
- Encore trop de balles pour tuer. (Mode Hardcore ?)
- Trop bourrin, pas de R&D sur la beta.
- Les maps inintéressantes et minuscules.
- Les kills au respawns, directement liés aux modes de jeu.
- La peur d'une prédominance des kilstreaks.
Du coup j'ai plutôt bien aimé, mais les modes de jeu méga bourrin plus les maps particulièrement ratée, suffisent à lasser au bout d'une heure de jeu. ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Pourtant en mode classique le nombre de balle a bien diminuer, pas oublier que certains joueurs ajoutent l'atout mastodont qui double la vie (une vrai plait ce truc, dire que certains utilise ca aussi en HC :/ )
Oui un mode HC est annoncé et devient mode réaliste.
Le famas sur les cod ca toujours été en rafale, apres il est possible sur ce COD de changer le mode de tir comme sur les BF, par contre je sais pas si il est possible de le faire passer en full ou si c’est coup par coup.
Ah et enfin possible aussi de modifier tout son équipement en pleine partie.
Map petite ? EN vidéo je les trouvais un peu plus grande surtout qu'il y a bien plus de passages et de hauteurs.
A voir pad en mains
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Mode Ground War sera présent dans la bêta dès le 21 septembre.
Donc 32vs32 et se jouera sur la nouvelle carte Karst River Quarry
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Pour les maps même constat, je ne sais pas ce que donnaient celles des derniers jeux, mais là c'est trop petit, surtout que tu coures dans tous les sens à fond, donc tu fais vite le tour. :D
C'est vrai qu'il y a la verticalité et les plancouzes, je mettrais presque ça dans des points négatifs du coup. ^^
Pour le FAMAS tu peux passer de semi à rafale, pas de full auto. Autant dire que c'est mort en duel.
Je pourrais me laisser convaincre à pas cher. Je vais regarder si il y a des jeux-concours pour le gagner. :D
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