Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
http://wtcomics.mdata.fr/les-nouvelles-aventures-de-batman/
Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Intriguée, je suis...
DOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 424 h de jeu, partie en cours...
Pourtant, c'est un duo d'auteurs que j'adore qui est derrière mais là, pas moyen. Si quelqu'un a vraiment un BON almbum/arc qui pourrait me réconcilier avec Sup', je suis tout ouïe.
http://www.amazon.fr/Superman-Origines-Mark-Waid/d...
L'histoire imagine quel aurait été l'accueil de Superman s'il était arrivé à notre époque et non dans l'Amérique des années 30/40.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Mais ce que j'aimerai, plus qu'un "what if", c'est un arc de la série principal qui soit vraiment top. L'équivalent du "born again" de DD par exemple.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Cette vidéo fait un tour d'horizon des nouveautés Sideshow exposées lors de la Comic Con de San Diego 2013.
Il me faudrait faire un crédit pour prendre tout ce que je veux... -_-'
Par contre ce qui m'embete chez Sideshow, c'est leur Premium Format (celles avec les vêtements en tissus). Je trouve ça de très mauvais goût. Malheureusement, la majorités de leurs nouvelles pièces sont dans ce format : /
http://luniversdudemoncornu.blogspot.fr/2013/07/de...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Moi, j'aime bien le tissu sur les statuette.
J'ai celle de Spiderman en PF (ainsi que celle de la négative zone), ça rend très bien.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Sinistro dirait pareil. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Je vous avouerai que relire encore une fois des origines de Batman m'enchanté pas spécialement (surtout que Scott Snyder est en train de les réécrire dans son run avec Greg Capullo) finalement je me suis laissé tenter car j'adore Gary Frank. Et j'ai été agréablement surpris. Déjà, c'est du très bon Gary Frank au dessin, pas une page ne jure avec le reste, c'est du bon du début à la fin. Ensuite, le scénario de Geoff Johns m'a pas mal surpris. Les origines de ce Batman sont relativement différente de par bien des points, que ce soit dans la réinterprétation d'Alfred (qui est un ancien soldat du MI-6 avec une prothèse en guise de jambe) que des motivations de Bruce et le coupable derrière le meurtre de ses parents. ça se lit bien, c'est tout de fois un peu rapide à certains moment du récit (pourtant, étant un graphic novel, les auteurs n'ont pas d'impératif de parution mensuel) mais c'est vraiment très efficace.
Une bonne pioche. D'autant qu'un tome 2 est en préparation. Une version alternative de Batman intéressante qui a priori devrait perdurer. Toute fois, il faut être prêt à accepter ces différences.
Steam : Bigquick | Starcraft 2 : Bigquick#264 | Diablo 3 : Bigquick#2752
C'est bien sombre, très classique dans le fond, mais j'ai apprécié l'histoire et aimé le dessin. Bon après, je suis sans doute meilleur public que toi. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Ah, Batman le Chevalier Noir, n'ayant pas du tout aimé le tome 0 ni le tome 1 je risque pas de lire ce tome 2. :P
Bon après c'est David Finch au dessin et c'est pas mal beau, c'est pour moi la seule qualité de cette série.
Steam : Bigquick | Starcraft 2 : Bigquick#264 | Diablo 3 : Bigquick#2752
http://www.lemonde.fr/culture/video/2013/09/20/l-i...
Blabla
Je vais le lien sur Gk; :Voleur:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Je conseille ! :P
Pizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Good men don't need rules.
- Blacksad T5 - Amarillo à sortir le 15 novembre.
Weekly doit quitter La Nouvelle-Orléans ; il y laisse John qui préfère rester pour chercher du travail sur place. Par chance, celui-ci croise justement un riche Texan qui lui propose de ramener sa voiture chez lui : un boulot simple et bien payé ! John accepte, mais, dans une station-service, il se fait voler la voiture par Chad Lowell et Abe Greenberg deux écrivains beatniks qui cherchent à rejoindre Amarillo, au Texas. Bientôt, une querelle entre les deux hommes, rivaux, vire au drame
Lire un extrait
- Melvile One shot. déjà dispo.
MELVILE est une ville imaginaire, un lieu mystérieux où tout est possible. Les paysages, grands espaces et forêts, ainsi que les décors créent une ambiance entre polar et western moderne à l'américaine. Melvile est un lieu tellement particulier qu'il influence les personnages qui y vivent. Autour d'eux, plane l'ombre de l'homme-cerf dont la légende hante Melvile, légende qui n'est pas sans lien avec l'histoire personnelle de Samuel Beauclair.
Samuel Beauclair a besoin de recul. Il décide de s'isoler et s'installe à Melvile, dans la vieille cabane où, enfant, il avait passé de nombreuses vacances en compagnie de son père. Sur place, il fait la connaissance de David et de sa sœur Rachel qu'il aide à retaper leur maison. À la croisée des chemins, il va devoir choisir : faire le deuil de son passé pour aller de l'avant ou sombrer, miné par les remords.
Lire un extrait
- Khaal - Chroniques d'un empereur galactique T1 et 2 Diptyque. Déjà dispo.
L’espace. Glacé. Infini. Tombeau de ce qu’il reste de trois glorieux empires partis à sa conquête, et qui finirent par s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne pour régner sur le charnier finalement créé. Personne ? Pas tout à fait. Au fond d’une prison galactique gigantesque de haute sécurité et autonome, vivent dans des zones séparées, les parias oubliés de ces trois races : Psis, Ethérés, Humains et leurs variantes posthumaines. Aucun d’eux ne sait qu’ils sont les derniers survivants. Obligés de collaborer pour faire tourner les machines agricoles permettant à tous de vivre, le statu quo est sur le point d’être rompu. Un homme est en passe de prendre le contrôle de la prison, par la force. Un guerrier aux pouvoirs étranges et qui cache un lourd secret. Un chef implacable. Un empereur en puissance. Cet homme à un nom, dont l’univers se souviendra.
Lire un extrait
- Sarah Lone T1 - Pinky Princess déjà dispo.
Toute fin des années 50, au Texas.
Une jeune femme au passé sulfureux se retrouve prise dans un engrenage destructeur après le meurtre brutal de son père, patron d’une modeste pêcherie artisanale de crevettes du golfe du Mexique… Quittant les nuits chaudes de la Nouvelle-Orléans, elle revient au pays après des années d’absence pour reprendre l’affaire à son compte, en dépit de l’hostilité ambiante…
Pour ça, elle devra s’opposer au tout puissant Syndicat des Pêcheurs, découvrir les vrais meurtriers, composer avec un trésor Maya englouti avant de - sans le savoir - se retrouver prise dans un terrible complot d’état qui trouvera son point d’orgue dans les rues de Dallas, un sale après-midi de novembre 1963…
Actrice principale de son destin, maillon essentiel d’un assassinat programmé ou bouc émissaire facilement désigné, QUI est donc vraiment Joy Carruthers, nom de scène « Sara Lone » ?
Lire un extrait
- Fraternity T1 et 2 Diptyque. Déjà dispo.
1863, aux États-Unis, en pleine guerre de Sécession. Telle une enclave perdue dans l'État d'Indiana, une petite communauté a été créée par un groupe d'hommes et de femmes qui souhaite ainsi vivre une expérience audacieuse. Chacun partage ses biens, mais la communauté « Fraternity » – ainsi appelée en raison des valeurs sur lesquelles s'appuie ce modèle de microsociété – repose sur un équilibre fragile. Très vite les dissensions apparaissent, surtout après l'intégration d'un jeune garçon découvert dans la pleine forêt voisine. Un « monstre » aurait même été aperçu au moment de sa capture, une créature qui semblait veiller sur lui. Plus tard, un groupe de soldats en fuite débarque dans la communauté de plus en plus divisée. Un récit tragique et sensible d'une très grande force.
Lire un extrait.
- Asilik T1 - Automne 4 Tomes prévu. Déjà dispo.
A lisik se réveille une nuit dans un cimetière. Un peu effrayée, elle décide de s'enfuir au plus vite. Mais, rapidement, elle se rend compte qu'aucun vivant ne la voit. Et pour cause, Alisik est morte. Pire, elle est coincée entre enfer et paradis, en attente du jugement de Mr. Mortis, lequel tarde à venir. En attendant, elle et ses nouveaux amis, tous dans le même cas, vont devoir sauver le cimetière de la destruction. Pour cela, elle peut compter sur l'aide de Ruben, un jeune aveugle, seul vivant capable de l'entendre.
Lire un extrait
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."