TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 14 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bolchoi Arena de Boulet et Aseyn. Dans un futur proche, le Bolchoi, réseau mondial de réalité virtuelle, a remplacé Internet et pris le dessus sur le monde réel. Réplique parfaite de notre univers, il a relancé l’exploration spatiale car c’est aussi un immense simulateur pour les technologies futures. Marje, étudiante en astrophysique, va y faire ses premiers pas, guidée par son amie Dana, et découvrir les limites du Bolchoi et du réel…. Cycle 1, prévu en 3 tomes de 160pages. Potentiellement un cycle 2. Bande annonce
Ce premier tome sorti en septembre et présentant une sorte de Ready Player One mais à l'esthétique plus retro et au dessin évoquant Ottomo est plutôt sympathique. Il met essentiellement en place les personnages, l'univers et ses règles pour finir sur le véritable démarrage de l'histoire. C'est pas ouffissime mais c'est une lecture très agréable. On a envie de savoir la suite. Au niveau des planches, ça ne m'a pas renversé mais il y a des panoramas tout de même impressionnants. Une application (gratuite) "réalité augmentée" permet de scanner certaines pages ayant un symbole pour avoir plus d'infos mais je n'ai pas encore testé.
Azimut T4. Toujours aussi exceptionnel. Et les planches d'Andreae, tout en aquarelle à la main, me laissent toujours aussi pantois. Bientôt la fin!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
https://www.dcplanet.fr/268398-dc-film-danimation-...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
8 ans après le décevant tome 5 Amarillo, Blacksad revient en force. Alors, tout tombe [Partie 1] renoue avec les forces du début: des planches absolument magnifiques et détaillées, un découpage précis, une aventure maitrisée et sombre. Guarnido et Canalès ont pris leur temps pour livrer de la qualité et faire honneur à leur chat. Il me semble que la Partie 2 doit débarquer dans la foulée, courant 2022.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je vais attendre une intégrale pour me prendre l'histoire complète des deux derniers tomes.
Niveau dessin, mise en page, couleurs etc, j'ai adoré les deux premiers tomes de "Il faut flinguer Ramirez", un troisième et dernier est à venir.
J'ai aussi dévoré la saga des "Ogres-Dieux" qui est juste sublime. Malheureusement suite au décès du scénariste Hubert, j'ai peur qu'elle n'ait jamais de suite.
Le nouveau Blacksad est magnifique mais l'histoire, j'attends de voir... À ce stade, je préfèrerai presque voir Guarnido rebosser avec Ayroles tant j'avais trouvé les Indes Fourbes génial.
Mon dernier coup de cœur, c'est le diptyque Dans la tête de Sherlock Holmes. Non seulement l'histoire est bonne avec une écriture soignée, mais en plus, la partie graphique relève juste du génie.
En BD docu, je recommande : Et à la fin, ils meurent. Une étude BD sur la réalité des contes à la fois très drôle et instructive. Par exemple sur ce conte d'origine chinois où l'héroïne est une meurtrière : Cendrillon (si, si).
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."