GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursAttention, je ne voulais pas créer un polémique sur le survival qui est un style parmi d'autre, c'était pour critiquer le manque de choix!
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8317 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
-
Inscrit depuis 8320 Joursc'est le meme probleme ici, un jeu de ce style a plus de chance de trouver preneur qu'un galleon par exemple.
je pense qu'il appartiens a la communauté des joueurs de faire changer cela et ce chacun a son niveau: pour ma part j'essai de conseiller a mes clients des jeux sortant un peu de l'ordinaire (j'ai notament fait un campagne incroyable pour ICO!) mais le message peut ausi passer soit par les forum qui peut etre un moyen de faire decouvrir aux autres de nouveux horizons videoludiques soit par connaissance directe en conseilllant des gnes de son entourage plus ou moins proche.
il est certain que la situation ne va pas changer du jour au lendemain mais si les joueurs ne tentent pas la demarche ce n'est surement pas les editeurs qui vont l'initier.
use soap...
Inscrit depuis 8319 JoursJ'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 8333 Jours« Cette danse de l'été vous a été présentée par les cafés Balunga ! »
Inscrit depuis 8320 JoursUne fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 7846 Joursun combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourset l ambiance a l air pas mal,ca me rappelle 28 jours plus tard
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.nofrag.com/fichiers/condemned/videos/10...
Je l'ais pas vus.
SIED...
Inscrit depuis 8122 JoursSIED...
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Jours"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."
G. K. Chesterton
Inscrit depuis 8122 JoursEt encore l'E3 n'a pas encore commencer, avec GMM tu vas bien t'amuser ;).
SIED...
Inscrit depuis 8333 JoursBranlol33t Attitude
Inscrit depuis 8330 JoursD'autres ici :
http://media.xbox360.ign.com/media/728/728997/imgs...
"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7780 Jours-
Inscrit depuis 8320 Jourssi le gameplay suis bien entendu :)
use soap...
Inscrit depuis 8318 JoursSillent hill a cote c'est chapi chapo
le jour ou MS petera dans un bocale Sony chiera dans une pendule "copyright viwag1"
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://condemnedgame.com/flash.php
J'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 8319 Jours^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de Décembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 7995 JoursFor a brick he flew pretty good!