eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7739 Days
Version pré alpha, il reste du temps pour paufiner le visuel meme si de toute facon le style graphique ne va pas vers un réalisme forcené, les premiere minutes de la vidéo de présentation avec le rendu in-engine me conviennent complétement.
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use soap...

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6340 Days
Posted by CraCra
(...)
même si clair que ca ne foisonne pas de texture
Oui, ça c'est parce qu'on retrouve le rendu cell-shadé des 2 premiers Crackdown.
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Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7739 Days
C'est quand meme plus cell-chiadié au niveau du rendu avec les éclairages et les ombre portées d'un niveau bien supérieur (encore heureux!)
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use soap...

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4758 Days
Je ne trouve pas ça à la hauteur perso. Hormis au niveau de la distance d'affichage peut-être... mais bon il y a la destruction, ça compense. On verra comment ça évolue. Le principal c'est qu'ils prêtent attention aux animations.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7739 Days
Pourtant en terme de rendu nous sommes trés loin des 2 épisodes antérieurs avec de la destruction en plus et visiblement un paquet de joueurs en multi!

Pour moi le contra est rempli (ok il l'était deja presque à l'annonce et totalement lorsque j'ai su que Dave Jones était de retour!)
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use soap...

Alx
Alx
Since 7739 Days
Ha tiens pour info parmi les développeurs de ce Crackdown3 apparaît Sumo Digital, des "mercenaires" du jeu vidéo au palmarès pas dégueu (Forza Horizon 2, Xbox Fitness, Disney Infinity, Little Big Planet 3, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Virtua Tennis3, Outrun 2,... )

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Bertha
Bertha
Since 7296 Days
Posted by Alx
Ha tiens pour info parmi les développeurs de ce Crackdown3 apparaît Sumo Digital, des "mercenaires" du jeu vidéo au palmarès pas dégueu (Forza Horizon 2, Xbox Fitness, Disney Infinity, Little Big Planet 3, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Virtua Tennis3, Outrun 2,... )
Ils doivent certainement améliorer la partie conduite. Croisons les doigts pour que ce soit plus du niveau de Sonic ou Outrun que du Forza horizon 2 x360... ^^
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http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94

Alx
Alx
Since 7739 Days
Ou alors y aura un mini-jeu de tennis, à moins qu'une option kinect ? ^^
Ils font tellement de trucs différents chez SD. Mais c'est vrai que les bagnoles c'est encore ce qu'il y a de plus crédible, j'y avais même pas pensé (faut dire que les bagnoles dans CD, une fois qu'on peut sauter d'un building à l'autre, c'est plus très utile... :P )
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4758 Days
Posted by eskyves
Pourtant en terme de rendu nous sommes trés loin des 2 épisodes antérieurs avec de la destruction en plus et visiblement un paquet de joueurs en multi!

Pour moi le contra est rempli (ok il l'était deja presque à l'annonce et totalement lorsque j'ai su que Dave Jones était de retour!)
Sur le gameplay (pas les cinématiques), le rendu ne me semble pas si éloigné mais ce n'est pas mon principal problème (je trouve que sur le rendu, ça suffit), c'est surtout en mouvement que ça jure. Il faut à tout prix de nouvelles animations (et un bon ragdoll, ce serait la cerise sur le gâteau mais ne rêvons pas trop).

En tout cas le moteur est impressionnant. Je suis impatient de voir ce qu'on peut faire dans le jeu maintenant, de savoir s'il y a des nouvelles habilités, si la transformation des véhicules se limitera aux véhicules de l'agence, si on aura des véhicules volant etc.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7739 Days
Posted by Bertha
Ils doivent certainement améliorer la partie conduite. Croisons les doigts pour que ce soit plus du niveau de Sonic ou Outrun que du Forza horizon 2 x360... ^^
De toute façon ça ne sera pas pire que le 1er!!
Posted by Alx
Ou alors y aura un mini-jeu de tennis, à moins qu'une option kinect ? ^^
Ils font tellement de trucs différents chez SD. Mais c'est vrai que les bagnoles c'est encore ce qu'il y a de plus crédible, j'y avais même pas pensé (faut dire que les bagnoles dans CD, une fois qu'on peut sauter d'un building à l'autre, c'est plus très utile... :P )
Si c'est toujours utile! Le 4x4 dans sa derniere transformation pouvait sauter, par contre en faisant cela sur un mur et avec un bon timing tu pouvais littéralement rouler dessus, on a passé un moment avec un pote à tenter de monter au niveau du penthouse d'un des boss du jeu!

ps: on a jamais reussi à arriver en haut mais on avait bien deliré!
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use soap...

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7739 Days
Posted by SweeneyTodd
Sur le gameplay (pas les cinématiques), le rendu ne me semble pas si éloigné mais ce n'est pas mon principal problème (je trouve que sur le rendu, ça suffit), c'est surtout en mouvement que ça jure. Il faut à tout prix de nouvelles animations (et un bon ragdoll, ce serait la cerise sur le gâteau mais ne rêvons pas trop).

En tout cas le moteur est impressionnant. Je suis impatient de voir ce qu'on peut faire dans le jeu maintenant, de savoir s'il y a des nouvelles habilités, si la transformation des véhicules se limitera aux véhicules de l'agence, si on aura des véhicules volant etc.
Je crois surtout qu'il faut pas trop juger sur la version pré-alpha montrée, je suis sur que les anims vont évoluer d'ici a la sortie du titre parce que concernant les déplacements latéraux il n'est meme pas possible d'appeler cela une animation : )

Cette présentation nous a permis de voir le look que devrait avoir le jeu et ce fameux moteur de destruction cloud powered (c'est amusant de voir que dans la présentation technique sur youtube il y a l'equivalent en nombre de xbox de la puissance de calcul développée pour gerer l'effondrement des batiments)
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6589 Days
Posted by SweeneyTodd
si on aura des véhicules volant etc.
C'est ce dont j'ai toujours rêvé du temps où je jouais à Crackdown 1 ! Les animations de transformation étaient quand même bien jouissives :)
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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

www.valentinremy.be

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4758 Days
Yep, j'adorais ça ! Il y a eu des hélicos dans le 2 mais je n'y ai jamais joué. Je pense que ça se prête pas mal à ce genre de véhicules (sauf s'ils ne le font pas parce qu'ils ne souhaitent pas qu'on explose des bâtiments avec des avions).
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Alx
Alx
Since 7739 Days
J'ai pas joué au 2 non plus, mais je crois que les hélicos posaient la question de rendre trop facile l'accès à certains endroits. Du coup leur utilisation devait être limitée... Ils avaient aussi introduit les orbes mobiles pour contrer les améliorations de mobilité des joueurs (vol plané etc), mais ça je ne suis pas spécialement impatient de les voir, j'ai toujours trouvé stressants ces passages où tu cours après un truc et que tu stresses de prendre du retard en loupant un saut ou en prenant trop de temps à t'accrocher. Alors que sur les orbes fixes, tu peux prendre ton temps.
D'ailleurs pour mémoire : https://www.youtube.com/watch?v=egxjuLkhXUw ^_^
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6589 Days
Je pense sans me tromper qu'on se souvient tous de ce bruit bien particulier des orbes une fois récupérées :D
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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

www.valentinremy.be

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4758 Days
J'avais réussi à télécharger le fichier et c'était ma sonnerie de notification pendant un temps :D

@Alx :
Il joue assez mal aussi (même si je comprends l'idée) ^^

Bien vu pour les hélicos sinon, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Le fait de gravir certains immeubles qu'après avoir amélioré son perso était vraiment cool !
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ghi
ghi
Since 7292 Days
Impatient de voirl le résultat final en tous cas . Le cloud computing est bien réel .
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Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.

augur - Tkazual
augur
Since 6638 Days
Posted by ghi
Le cloud computing est bien réel .
J'espère que les tours se crasheront moins souvent que les Drivatars.... ou est-ce l'inverse ?! ^^
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http://www.pass-hunters.co.uk

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4758 Days
Le jeu sortira à l'été 2016.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4758 Days
Je reviens sur ce que j'ai dit : le multijoueur sera jouable à l'été 2016. Probablement via une bêta.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7500 Days
Posted by Alx
J'ai pas joué au 2 non plus, mais je crois que les hélicos posaient la question de rendre trop facile l'accès à certains endroits. Du coup leur utilisation devait être limitée... Ils avaient aussi introduit les orbes mobiles pour contrer les améliorations de mobilité des joueurs (vol plané etc), mais ça je ne suis pas spécialement impatient de les voir, j'ai toujours trouvé stressants ces passages où tu cours après un truc et que tu stresses de prendre du retard en loupant un saut ou en prenant trop de temps à t'accrocher. Alors que sur les orbes fixes, tu peux prendre ton temps.
D'ailleurs pour mémoire : https://www.youtube.com/watch?v=egxjuLkhXUw ^_^
AHAH le mec est nul mais effectivement j'aimais pas et en plus l'Orb mobile te nargue en s'arrêtant parfois...
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"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4758 Days
Une autre démo chez IGN avec David Jones : https://www.youtube.com/watch?v=EWANLy9TjRc (compression IGN + footage off screen = bon courage pour vos yeux). Ce qui "intéressant" c'est qu'à partir de la 12ème minute c'est le journaliste qui prend les commandes.

Il y a 2 précisions : d'abord la confirmation que les armes sont cheatées pour la démo (si quelqu'un en doutait). Il indique aussi que la démo n'est pas faite pour présenter le gameplay du jeu, ce qui laisse espérer qu'ils ont véritablement pris le boulot effectué sur les anciens pour faire cette démonstration. Le jeu risque de ne pas sortir de sitôt...
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ghi
ghi
Since 7292 Days
Posted by augur
J'espère que les tours se crasheront moins souvent que les Drivatars.... ou est-ce l'inverse ?! ^^
Je ne m'y connais pas beaucoup en programmation, mais je suis persuadé que ca ne doit pas être le même procédé .
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Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.

CraCra
CraCra
Since 7732 Days





Apparemment il était possible de gagnez des pad personnalisé avec son gametag, les premiers on été envoyé




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The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7739 Days
Sympa!

Tu as raison d'avoir déterré le topic, il va y avoir de l'actualité autour du jeu d'ici 1 mois! J'aimerai une beta lancée pendant l'e3 :p
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