Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Maintenant qu'on a une date l'attente va être longue...
The Dreadful Unit #15
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®Dazmode
L'image est de bien meilleure qualité que les autres uploads YT.
On y aperçoit Keanu, alias Johnny Silverhand. En toute logique il devrait être l'IA qui nous accompagne si on choisit Silverhand comme figure emblématique pendant la création du héro (cf la longue vidéo de gameplay de l'année dernière). Il y aurait donc aussi Blackhand et Arasaka, est-ce que CDPR serait allé jusqu'à embaucher d'autres acteurs pour ces rôles? Ce serait extra qu'ils aient Laurence Fishburne pour jouer Blackhand :D
The Dreadful Unit #15
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https://youtu.be/Ea4JPxlKN1I
Comme je suis sympa je vous donne les points importants, sans spoilers sur la mission jouée dans la démo:
- Il y a un éditeur de
persovisage basique. Différentes options de nez, bouche, yeux, oreilles, cheveux, etc. L'éditeur n'est pas finalisé, possible que davantage d'options soient dispo au final mais pour l'instant c'est très simple.- La ville est composée de 6 quartiers distincts, plus une zone de "badlands" autour. Toujours aucune info sur la taille de la map totale.
- Les musiques des stations de radio ont été composées par différents artistes spécialement pour le jeu.
- Les options de dialogue disponibles dépendent du background de notre perso, ses stats et ses choix précédents. Un Street Kid pourra avoir des conversations qu'un Corporate n'aura pas et vice-versa. Apparemment les choix indisponibles sont grisés comme dans Mass Effect, j'aime pas ça du tout j'espère qu'il y aura une option pour les cacher.
- Toujours comme dans ME, parfois un timer s'affiche et on a le choix de réagir - ou pas - à quelque chose qui se passe pendant un dialogue.
- Les ennemis ont un niveau, affiché au-dessus d'eux. Dans la démo les ennemis sont de même niveau que le joueur, on ne sait pas encore si la difficulté se câle sur notre niveau ou bien si les ennemis ont un niveau prédéfini.
- On peut faire tout le jeu sans tuer personne.
- En étant furtif on peut attraper un ennemi par derrière à la Metal Gear. On a alors le choix de le mettre simplement KO, lui briser la nuque, s'en servir de bouclier humain ou bien le trainer jusqu'à un objet de l'environnement qui offre une action contextuelle.
- Il y a des zones interdites marquées en rouge sur la carte, comme dans Assassin's Creed. Et comme dans AC les ennemis qui ont une ligne de vue sur notre perso ont un icone jaune au-dessus de la tête qui se remplit de rouge progressivement. Très classique et pas vraiment immersif, dommage.
- L'accès à un réseau local est possible si on trouve un point d'accès sur place et qu'on réussi à le hacker.
- Le hack se fait par un mini-jeu abstrait dans lequel on doit construire des "lignes de code" en connectant des formes afin d'installer des programmes. On a un nombre limité d'essais et la difficulté augmente progressivement en cours de hack. Au mieux on se débrouille, au plus on installe de malwares, au plus on prend contrôle du réseau, au plus on débloque des options. Par exemple couper les caméras ou déverouiller des portes.
- D'autres hackers peuvent repérer notre tentative d'intrusion et essayer de nous bloquer voire même nous griller la caboche. Pas plus d'info là-dessus malheureusement, possible que ce soit uniquement lors d'événements scriptés.
- Une fois qu'on est connecté à un reseau local on peut hacker les équipements électronique qui sont branchés sur le même réseau, par exemple augmenter la force d'un robot d'entrainement comme on le voit dans le trailer pour qu'il défonce un ennemi, ou bien simplement faire diversion en hackant un distributeur de boisson pour lui faire cracher des canettes.
- Environnements (légèrement) destructibles, on peut tirer à travers les murs avec une arme adéquate. Pas mal d'objets volent dans tous les sens pendant les fusillades.
- En combat certaines amélioriations permettent de hacker les implants des ennemis. Il est alors possible de les immobiliser ou bien carrément retourner leur arme contre eux.
D'autres infos en vrac provenant d'un entretien avec un dev:
- On ne pourra pas piloter librement des véhicule aérien. Ces phases seront scriptées.
- Il sera possible de customiser ses armes en ajoutant des upgrades (viseur, munitions, etc).
- Il sera possible de "cybernétiser" des parties de notre corps et de les upgrader. Par exemple installer des super-jambes qui permettent un double-saut.
- On peut voler les voitures/motos dans la rue GTA-style et les sauvegarder dans notre garage. On peut aussi les faire venir à nous (pilote automatique).
- Toujours comme dans GTA il sera possible de renverser les passants et se mettre la police à dos. Selon le quartier les forces de l'ordre seront de différents types. Par exemple dans le ghetto on sera pris en chasse par des gangs alors que dans le quartier des gratte-ciels on se frottera avec le service de sécurité des corporations.
- Plusieurs fins différentes selon nos choix au cours de l'histoire sont au programme.
- Quelques mini-jeux. En dehors du hack on aura droit à du street racing, un stand de tir et du combat en arène et puis c'est tout.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Soit entre 30/8 et 2/9
Vivement
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
https://www.youtube.com/watch?v=eEteJhp-Ezs
Et cette 'zic... Je suis pas du tout de ce genre là, mais ici je trouve que çà colle super bien à l'ambiance du jeu.
Lukather for ever
https://www.youtube.com/watch?v=FknHjl7eQ6o
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après je trouve ça joli mais sans plus, ça semble assez classique de prime abord mais y a l'air quand même d'y avoir de bonnes idées. Et ils vont faire comme pour The Witcher 3, c'est à dire que pour peu qu'on accroche bah on en aura pour notre argent (leurs DLCs c'est quasiment des extensions à l'ancienne).
Au final, une nouvel IP, un mixe GTA/Deus EX made in Cd Projekt pour le contenu qui fait l'effort (pas du contenus annexes bidons), ça a l’air d'être un deal pas mal dans un contexte de suite et IP sans saveur.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Mais bon, le fait que je sois assez hermétique à la recette open-world habituelle joue très probablement. Comme d'hab, la découverte de l'univers m'intrigue bien plus que le gameplay et les mécaniques.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
BG 2, bah on a pas vu grand chose, si ce n'est une démo tech. Cyberpunk 2077, c'est beaucoup plus concret.
Dying Light 2, Le premier était un bon titre mais pas un jeu de ouf non plus. Mais j'avoue en coop ça peut-être vraiment sympa.
Il y a que Last of US 2, Elden Ring ok ! Elden Ring, on a rien vu non plus ?
J'imagine que beaucoup sont dans le même état d'esprit, pour le moment on se tape pas tous le cul sur sa chaise en matant les présentations.
Et l'air de rien, Cyberpunk est lui aussi encore beaucoup dans les promesses plus que la démonstration. L'impact des choix, la fluidité et la souplesse dans notre façon de jouer, la façon dont s'articulent entre eux chaque élément présenté...tout cela reste à confirmer. Ainsi que l'écriture; mais ça c'est peut-être l'élément où on peut leur faire le plus confiance.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
En tout les cas je garde toujours un oeil dessus.
Tu me manques...
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Tu me manques...
Je suis curieux de voir ce que vont en dire les journalistes JV qui parait t'il font des previews manette en main actuellement. Est-ce le cas des admin de GSY ? Si c'est le cas, les gars, ne nous faites pas languir trop longtemps après le 25 juin ! :)
Lukather for ever
®Dazmode
use soap...
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie