Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Bref j'espère que cette frénésie du 4k s'arrêtera là (et utilisera massivement les algo); et que le 60fps ne viendra pas trop bloquer les paliers de progression qui restent à franchir.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Ou CDP a retirer la possibilité de le faire, ou les serveurs sont down !
Dommage, bien pratique quand ta plus que la galette a insérer dans la console pour jouer.
Je sais plus qui avait indiqué qu'il avait téléchargé 59Go
La sur le store il est à 82 Go mais effectivement pas possible de pré télécharger
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Papy raleur !
Xbox Series X,Cyberpunk2077,Forza Motorsport 8,GTA 6,...
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Papy raleur !
Corpo, c'est les hautes sphères. Y a un cote vertige, vision de la strates importantes, dans les secrets, l'élite (pour redescendre se confronter à la rue)
Street kid c'est sympa d'être dans les basfonds, tu commences en bas et de monter se confronter à l'élite et au complot/hautes instances.
Nomade le choc, la découverte de la ville après 2,3 heure de jeux.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://drive.google.com/file/d/1IecXUT5FldTbPq8r-...
Dans cette vidéo on comprend clairement que ce jeu n'a jamais été pensé pour les consoles anciennes génération (ps4/Xbox One).
Les développeurs ont galérés sur ces consoles et on le voit bien.
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Et du coup, cette idée que le jeu a jamais été pensé pour la current-gen est caduc. Déjà si le jeu tourne en 4k 60 fps sur ps5 ou Series X, c'est que c'est bien un je current-gen en lead.
Ils ont commencé le projet y a longtemps, donc ça n'a jamais été le lead les nouvelles consoles.. Tout comme le prochain Halo avant son report par exemple.
Faut arrêter les mythes urbains ou les affirmations sur pas grand chose.
Et puis un jeu next-gen pour rebondir à ce qui s'est dit un peu plus haut, ce ne serra pas qu'un jeu avec les standards techniques actuels en 4k + RT (enfin j'espère... ce serait une première) donc comme le disait GTB et Drift les potards vont être poussés, cela implique déjà à mon niveau (profession) une contrainte de polys significativement revu à la hausse, etc..
Je vois mal le prochain God of War nous sortir les mêmes mesh 3D pour Kratos (ceux de la ps4) avec juste du 4K et des reflets (RT) sur la flotte et les armures comme Spiderman.
Heureusement qu'on a des choses comme le DLSS qui se développe... Avec bientôt les écrans 8k , cette course à la résolution devient un peu ridicule (et ingérable pour les devs). Même au ciné, on rends pas en 8k de base et même pas en 4k dans certains grands studios (rendu 1440p, upscalé ensuite...traitement vidéo), ça demanderait de temps de rendu beaucoup plus long (a problématique n'existe pas que dans les JV, il n'y a pas de limite technique, mais le temps a un coût).
ps: Je me demande ce que prépare CD Projekt pour ce patch Next-Gen (du RT, où les connaissant plus et donc une MAJ aussi pour la version PC)...
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Tu nous as fait peur Delorean. Tu as failli semer le trouble, la panique... A quelques jours de Noël, c'est pas bien :)
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Vous rencontrerez des bugs partout. Parfois même sur des missions principales qui deviendront interminable à cause d’un objectif physiquement inateignable et on a du recharger une sauvegarde automatique une heure auparavant pour refaire la mission et se débloquer.
Le popping est omniprésent et l’on ne parle pas d’éléments lointain qui apparaissent en s’approchant, ça c’est encore acceptable. Non, il s’agit bien d’éléments sur la carte qui pop à deux doigts de votre position avec des éléments qui paraissent en surbrillance puisqu’ils apparaissent et disparaissent rapidement ce qui laisse penser à un problème de mapping carrément.
Les textures mettent énormément de temps à se charger et le jeu étant en monde ouvert il n’y a pas de chargement en rentrant ou en sortant d’un immeuble celui se réalisant en temps réel et en attendant que ces textures chargent on peut se balader sur une map digne des possibilités graphiques de la PS2. On abuse à peine, voyez par vous mêmes : https://twitter.com/cRiTiXorg/status/1335909467402...
Avec des chutes sous les 20 fps, sonde à l’appuie, le framerate de Cyberpunk viendra lui aussi entâcher votre séjour dans Night City. Il reste très variable et toujours plus proche des 30 fps que des 20 fps ce qui rend le tout tout de même jouable.
Enfin et c’est le point qui nous a le plus dérangé, les possibilités de calculs de la PS4 Pro impliquent une présence de PNJ in game très réduite et la ville en dehors des missions principales se retrouve vide et sans vie. Ce qui est tout le contraire du rêve que l’on s’est fait de Night City pendant toutes ces années d’attente…
L’univers Cyberpunk empruntant aux mastodontes du genre que sont le Neuromancien de William Gibbson, Blade Runner ou même Matrix est extrêmement bien retranscrit ici. Alors que le but du mouvement Cyberpunk est justement de plonger le monde dans une critique du modernisme et du progrès et nous invite à profiter de l’instant présent plutôt que d’espérer une amélioration de notre vie grâce au progrès il est intéressant de noter que cette sortie définitivement précipitée de Cyberpunk 2077 nous demande exactement le contraire. Patienter pour que des patchs viennent améliorer le jeu…
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Vais attendre de voir ce que ca donne une fois le patch dispo
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Finalement, Delorean avais raison (même si je pense que sa vidéo était quand même un WIP).
Pourtant leur vidéo sur PS4 Pro avait l'air très correct..
EDIT: Aillle..
https://www.phonandroid.com/cyberpunk-2077-les-graphismes-sont-tres-moches-sur-ps4-pro-compare-au-pc.html
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