Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 20 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sinon je te rassures, pour le level 4 de l'épée, moi aussi j'ai fais la même connerie, alors que j'aurais dû en priorité me focaliser sur le gantelet.
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
On récupère le succès au moment où on fait forger Armaggedon mais j'ai cru comprendre que pour l'avoir il fallait avoir monté préalablement toutes les armes au niveau 4.
Si ce que tu dis est vrai alors c'est cool pour ceux qui n'ont pas pensé à pousser l'épée à fond.
Les nouilles cuisent au jus de canne.
Pour le succès/trophée faut:
- faux/gantelet lvl 4
- lame armageddon forgée
- toutes les techniques d'arme achetées chez Vulgrim
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
... bon en fait pas tellement vu que c'est l'arme dont je me suis le plus servi. :p
Bin du coup je retire la connerie que j'ai posté en page précédente... ça m'apprendra, tiens!
Les nouilles cuisent au jus de canne.
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
D'ailleurs bizarre, les améliorations restantes pour la faux et le gantelet ne sont pas disponibles (elles sont en rouge) alors que j'ai bien les fonds. :/
Pour info, je viens juste de terrasser la vilaine araignée.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Cependant de mémoire je pense pas qu'il y ait de level 4 requis pour l'épée, seulement du level 3 (au max). Il me semble.
Edit: je viens de checker ça sur ps3trophies, et il disent pourtant eux aussi la même chose: pas besoin d'upgrader l'absorbeur de chaos vu que tu reçois ensuite une épée complètement upgradée.
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Une fois que tu as l'item légendaire qui va bien, ça pourrait être plus précis avec des stats par zone style Ratchet & Clank qu'on ait pas tout à se retaper pour un malheureux truc...
J'ai également le coffre buggé, bizarre c'truc là...
J'ai également fini le jeu en normal et finalement, c'est pas très dur, du moins avec la vie à fond et l'armure qui va bien ! ^^
Par contre, tout refaire en apocalyptique pour le platine, chais pas si j'aurais le courage !!!
Je trouve que le courroux est sous-utilisé : à part la transformation en pierre, les 3 autres, bof.
La forme chaos est bien plus utile quand y'a afflux de streums balèzes.
"Le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation" (Gandhi)
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Un conseil pour ceux qui voudraient du challenge pour leur "next game" en apocalyptique: n'acceptez pas l'armure abyssale (si vous l'avez récupérée durant votre première partie) en relançant un nouveau jeu car ça ruine (^^') méchamment la difficulté lors des combats.
Les nouilles cuisent au jus de canne.
Il ne me manque plus qu'un fragment de courroux qui doit se trouver dans un des chemins entre les mondes (pas dans les passages serpent de Vulgrim) et je sens que je vais ramer pour le trouver...
Actuellement, Ruine est en pilotage automatique dans la plaine désertique du boss du pays des cendres, la manette coincée par un crayon à papier et un élastique... Ce qu'il ne faut pas faire quand même pour un pauvre trophée ! ^^
Ensuite, une nouvelle partie en facile pour l'hélico et la bête angélique et last but not least : apocalyptique !
"Le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation" (Gandhi)
Quand à l'hélico, il y a une vidéo sur Youtube et il faut vraiment le faire à l'endroit indiqué. Je l'ai fait au tout début de la zone (en plein combat en fait) et ce n'est pas pris en compte.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
En trophées, il me reste donc les 150 kills avec des éléments du décor (pas de compteur, c'est abusé surtout que c'est pas un trophée secret...), la fameuse bête angélique et le mode apocalyptique.
En tous cas, j'ai super accroché à ce jeu ! Il a fait revivre le Raziel qui est en moi... ^^
J'ai quand même un petit faible pour Soul Reaver et son ambiance hyper sombre et gothique. Et les énigmes basées sur la dualité entre le monde normal et éthéré, on a encore pas fait mieux !
Bizarre pour l'hélico, je l'ai eu à ma 1ère tentative...
"Le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation" (Gandhi)
Remarque j'ai pas fini Darksiders que j'attends déjà le second opus,la magie a opérer aussi et va surement me marqué autant que Soul reaver.
Bordel que ThQ mettent le paquet derrière cette licence et laisse Vigil Games se faire plaisir.
Je lorgne sur ce jeu depuis quelques temps, il a l'air vraiment pas mal par contre je me fais du soucis concernant la difficulté des combats, c'est dur? N'ayant jamais joué à GoW, ce jeu ressemble t'il, par exemple, à DMC?
Par exemple je n'ai pas eu beaucoup de difficulté sur DMC 4 pour ne prendre que cet exemple...
Faut-il faire le jeu en facile, le mode normal est t'il galère pour une 1ère partie?
Sinon niveau gameplay de combat toujours, il y a beaucoup de bouton, ou ça s'enchaîne assez facilement? J'avais testé la démo de Bayonetta et ça m'avait un peu refroidi le nombre et la complexité de certaines combinaisons...
Merci!
Soit dit en passant, si tu t'es baladé sur DMC4, Bayonetta ne te posera en réalité aucun problème (la démo n'est pas très didactique).
Et c'est donc tout à fait différent de DMC/Bayonetta (sur lequel je suis actuellement et où les possibilités de coups sont justes monstrueuses; gros point fort du jeu les animations de Bayonetta! Par contre c'est vrai que le reste, tout ce qui est histoire, tronche des ennemis, musique, bon c'est un peu bof je trouve. En fait ils devraient arrêter la drogue de temps en temps ces créatifs japonais, histoire de canaliser un peu mieux tout ça ^^).
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
Mais passer à côté de ce jeu serai une énorme injustice à ta console, pour moi c'est juste le meilleur jeu depuis bien longtemps !!
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
I'm rubber you're glue...
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Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.