CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6686 JoursLes décors dans ce jeu me rendent maboule, je passe mon temps à prendre des photos, j'avance à mon rythme, j'aime vraiment beaucoup ce jeu.
C'est capturé depuis une Ps4 Slim
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Inscrit depuis 7301 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 7398 JoursJe n'ai malheuresement pas le temps pour une aventure aussi longue, je regarde le "film" quand j'ai 10 minutes par ci par là et je trouve le jeu très plaisant à suivre, une bonne surprise.
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Inscrit depuis 7301 JoursCet aprem j'ai commencé les hordes. Je suis à 23% du scénario concerné.
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Inscrit depuis 4492 JoursJ'espère que ça va se calmer les dialogues décalés, parceque pour le coup, ça sort complétement du jeu.
Inscrit depuis 6975 JoursSinon il ne me reste que les hordes et les collectibles. J'ai beaucoup aimé malgré les nombreux défauts.
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Inscrit depuis 6972 JoursJe vais voir si le courage de faire les trophées qu'il me manque.
Inscrit depuis 6975 JoursJe vais voir si le courage de faire les trophées qu'il me manque.
Il me reste 1 objet à crafter mais il me manque 1 ressource pour cela, pas sûr d'avoir la motivation d'aller la chercher pour autant. :D
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Inscrit depuis 7301 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6972 JoursBon, et finalement, platiné, vu qu'il ne me restait pas grand chose à faire.
Inscrit depuis 6469 Jours
Inscrit depuis 6975 JoursJ'ai vérifié, mes 3 jeux platinés :
- Days Gone.
-Tales of the borderland (PSN+ et trophés offerts ^^)
- Steep.
:D
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Inscrit depuis 7398 JoursBon déjà vu que c'est condensé j'ai vraiment eu l'impression de regardé une série télé grâce aux différentes cinématiques et montage du mec qui a uploadé ça, pour un résultat vraiment plaisant contrairement aux quelques Walkthrough que j'ai déjà pu visionner sur Youtube.
Je pense passer par ça désormais pour les jeux naratifs, pas de temps de téléchargement, bugs, chargements et autre phases de gameplay approximatifs qui souvent me sortent du truc .
Pour le jeu en lui même bah c'est du tps basique, mais bien fait, un univers crédible et une réalisation correcte.J'ai beaucoup aimé les effets météo.
Par contre je me doute du truc bien répétitif sur le long terme sans parler de l'IA complètement larguée mais les zombis en masse sont très impressionnants et à haut niveau il doit y avoir du challenge.
Le scénario est classique mais l'envie de connaitre le dénouement est là, d'ailleur la scène cachée avec O'Brian me fera acheter le prochain jeu du studio en espérant que les défauts du 1er deviennent de l'histoire ancienne.
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Inscrit depuis 7952 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 4492 JoursC'est un jeu plaisant à jouer et ça tu ne peux pas le ressentir en regardant un let's play (tout comme pleins d'autres points)
Days Gone a ses propres qualités qu'Horizon n'a pas (GOW je compare pas, c'est même pas un monde ouvert) et vice versa.
Je trouve qu'il le met à l'amende sur le déploiement de l'univers. sur la mise en place du scénario et son déroulement (pas compliqué avec Horizon d'un autre côté).
Days Gone outre ses problèmes techniques (ralentissement et divers bugs) ne ressemble pas du tout à un jeu de début de gen je trouve (il te suffit de regader les screens juste au dessus).
C'est sur quelle chaine youtube que tu regardes ça pour voir à quoi ressemble un "film" d'un jeu.
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Inscrit depuis 7398 Jourshttps://youtu.be/KzZzShACORU?list=PLk280nmxFVb7EwE...
Pour le jeu tu as mal compris je pense qu'il aurait eu plus d'impact en début de gen que maintenant c'est tout.
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Inscrit depuis 6686 JoursSarah
perso je trouve cependant que le manque global de finition le pénalise lourdement, sans ça il aurait pu être sans soucis dans le top des titres open world de cette génération, concernant les bugs, tous ne sont pas touchés mais moi ça été un festival, ça plus l'IA totalement teubé ça m'a bien lourdé sur mon périple.
Vraiment dommage un tel manque de finition, ok l'équipe est petite, mais ils ont bossés 7 ans sur le jeu, 7 ans pour sortir un jeu avec une update de 20go passée pour avoir encore des putains de bug et une IA totalement à l'ouest c'est vraiment dommage.
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Inscrit depuis 4492 Jours
Inscrit depuis 6686 JoursJe ne demande pas la perfection loin de là, mais juste une IA ennemis qui quand elle me repère agit, là c'est pas le cas 9 fois sur 10 je suis passé à côté d'un ennemis sans qu'il ne me voit c'est lamentable.
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Inscrit depuis 6972 JoursTiens, à propos de ce monde super bien écrit, je me suis retrouvé incapable de répondre à une question lors d'une discussion : pourquoi y-a-t'il des survivants ? Ou plus exactement, pourquoi certains ne sont pas des infectés ?
Dans TWD, on sait qu'en fait, tout le monde est infecté, et que cela s'active soit lorsqu'un porteur "sain" est blessé/mordu par un porteur actif, soit lorsqu'un porteur sain meurt. Mais dans Days Gone, visiblement, ça ne fonctionne pas du tout comme ça (vu les blessures/morsures que l'on ramasse régulièrement) et, hormis l'explication sur l'origine du virus ultra virulent, je ne me souviens pas qu'il y ait la moindre explication concernant l'existence de survivants. J'ai raté un truc ?
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