reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Les décors dans ce jeu me rendent maboule, je passe mon temps à prendre des photos, j'avance à mon rythme, j'aime vraiment beaucoup ce jeu.
C'est capturé depuis une Ps4 Slim
Je suis Speed Air Man !
®Dazmode
Je n'ai malheuresement pas le temps pour une aventure aussi longue, je regarde le "film" quand j'ai 10 minutes par ci par là et je trouve le jeu très plaisant à suivre, une bonne surprise.
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Cet aprem j'ai commencé les hordes. Je suis à 23% du scénario concerné.
®Dazmode
J'espère que ça va se calmer les dialogues décalés, parceque pour le coup, ça sort complétement du jeu.
Sinon il ne me reste que les hordes et les collectibles. J'ai beaucoup aimé malgré les nombreux défauts.
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Je vais voir si le courage de faire les trophées qu'il me manque.
Je vais voir si le courage de faire les trophées qu'il me manque.
Il me reste 1 objet à crafter mais il me manque 1 ressource pour cela, pas sûr d'avoir la motivation d'aller la chercher pour autant. :D
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®Dazmode
Bon, et finalement, platiné, vu qu'il ne me restait pas grand chose à faire.
J'ai vérifié, mes 3 jeux platinés :
- Days Gone.
-Tales of the borderland (PSN+ et trophés offerts ^^)
- Steep.
:D
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Bon déjà vu que c'est condensé j'ai vraiment eu l'impression de regardé une série télé grâce aux différentes cinématiques et montage du mec qui a uploadé ça, pour un résultat vraiment plaisant contrairement aux quelques Walkthrough que j'ai déjà pu visionner sur Youtube.
Je pense passer par ça désormais pour les jeux naratifs, pas de temps de téléchargement, bugs, chargements et autre phases de gameplay approximatifs qui souvent me sortent du truc .
Pour le jeu en lui même bah c'est du tps basique, mais bien fait, un univers crédible et une réalisation correcte.J'ai beaucoup aimé les effets météo.
Par contre je me doute du truc bien répétitif sur le long terme sans parler de l'IA complètement larguée mais les zombis en masse sont très impressionnants et à haut niveau il doit y avoir du challenge.
Le scénario est classique mais l'envie de connaitre le dénouement est là, d'ailleur la scène cachée avec O'Brian me fera acheter le prochain jeu du studio en espérant que les défauts du 1er deviennent de l'histoire ancienne.
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C'est un jeu plaisant à jouer et ça tu ne peux pas le ressentir en regardant un let's play (tout comme pleins d'autres points)
Days Gone a ses propres qualités qu'Horizon n'a pas (GOW je compare pas, c'est même pas un monde ouvert) et vice versa.
Je trouve qu'il le met à l'amende sur le déploiement de l'univers. sur la mise en place du scénario et son déroulement (pas compliqué avec Horizon d'un autre côté).
Days Gone outre ses problèmes techniques (ralentissement et divers bugs) ne ressemble pas du tout à un jeu de début de gen je trouve (il te suffit de regader les screens juste au dessus).
C'est sur quelle chaine youtube que tu regardes ça pour voir à quoi ressemble un "film" d'un jeu.
https://youtu.be/KzZzShACORU?list=PLk280nmxFVb7EwE...
Pour le jeu tu as mal compris je pense qu'il aurait eu plus d'impact en début de gen que maintenant c'est tout.
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Sarah
perso je trouve cependant que le manque global de finition le pénalise lourdement, sans ça il aurait pu être sans soucis dans le top des titres open world de cette génération, concernant les bugs, tous ne sont pas touchés mais moi ça été un festival, ça plus l'IA totalement teubé ça m'a bien lourdé sur mon périple.
Vraiment dommage un tel manque de finition, ok l'équipe est petite, mais ils ont bossés 7 ans sur le jeu, 7 ans pour sortir un jeu avec une update de 20go passée pour avoir encore des putains de bug et une IA totalement à l'ouest c'est vraiment dommage.
Je suis Speed Air Man !
Je ne demande pas la perfection loin de là, mais juste une IA ennemis qui quand elle me repère agit, là c'est pas le cas 9 fois sur 10 je suis passé à côté d'un ennemis sans qu'il ne me voit c'est lamentable.
Je suis Speed Air Man !
Tiens, à propos de ce monde super bien écrit, je me suis retrouvé incapable de répondre à une question lors d'une discussion : pourquoi y-a-t'il des survivants ? Ou plus exactement, pourquoi certains ne sont pas des infectés ?
Dans TWD, on sait qu'en fait, tout le monde est infecté, et que cela s'active soit lorsqu'un porteur "sain" est blessé/mordu par un porteur actif, soit lorsqu'un porteur sain meurt. Mais dans Days Gone, visiblement, ça ne fonctionne pas du tout comme ça (vu les blessures/morsures que l'on ramasse régulièrement) et, hormis l'explication sur l'origine du virus ultra virulent, je ne me souviens pas qu'il y ait la moindre explication concernant l'existence de survivants. J'ai raté un truc ?
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