GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360.
JUMP IN
Inscrit depuis 8082 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8065 Joursbon je réfléchi et je vois ça ! ;)
vive la .360.
JUMP IN
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 8334 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 8065 Joursmoi j'ai doa2 doa3 et ultimate version colector (bah oui mon premier DOA fus le 2 !!! :s !! mais j'en suis fan depuis toujours !! :p
vive la .360.
JUMP IN
Inscrit depuis 8187 Joursmoi j'ai doa2 doa3 et ultimate version colector (bah oui mon premier DOA fus le 2 !!! :s !! mais j'en suis fan depuis toujours !! :p
Inscrit depuis 8065 Joursau fait DOAX2 sortira cette année d'apres quelque forum !
pourquoi je cherche toujours la complication !:@
^^
vive la .360.
JUMP IN
Inscrit depuis 7545 Joursça y est ,j'ai le mien.
j'ai fait 4 fins,1 training et une dizaine de match online.
le gars contre qui j'ai joué devait avoir une connection pourrie parceque il y avait du lag (pas tout le temps mais quand il y a un ralentissement quand le gars tappe ça aide pas pour les contres)
je vais y jouer encore un peu cette nuit et beaucoup demain^^ (vivement le stick arcade,parceque la croix est mal placée).
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8187 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8334 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.
Inscrit depuis 8065 Joursça à l'air vachement intéressant et bien !!! mais pourquoi serait-je obligé a l'avoir dans 19 jours!! qui est comme moi
r pourquoi attend tu le jeu en euro alor que tu l'a déja !(moi je pense que la version euro aura quelque chose de différent que la us mais quoi !?? déja le livret est en français ! :p
vive la .360.
JUMP IN
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7545 Jourssinon pour le mode online, ya le mode kumite ou l'hote reste quoi qu'il arrive.
ya le mode winner stays (le gagnant reste) qui est beaucoup mieux pis ,ya aussi des tournois bref c'est sympa comme tout.
là je peux y jouer depuis que j'ai débloquer la spartan mon gosse a requisitionner le pad^^
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 8177 JoursJe cherche des vidéos ou des screens de DoA4 avec du Tag. Je me demandais comment les nouveaux personnages s'intégraient à ce mode de jeu. (les choppes à 2 en particulier).
Merci.
Inscrit depuis 8065 Jours:(
vive la .360.
JUMP IN
Inscrit depuis 8317 Joursya le mode winner stays (le gagnant reste) qui est beaucoup mieux pis ,ya aussi des tournois bref c'est sympa comme tout.
quelqu'un pour donner plus de précision sur le système d'hote de doa4?
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.