GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7710 Joursla version euro du jeu ne fonctionne pas en 50hz !
je sais on s'en fout mais au moins vous le savez maintenant lol
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7545 Jourstiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7545 Joursqu'est ce que tu veux dire par là?
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8082 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8066 Joursbah je veux dire que les 2 consoles ps3 et Xbox360 sont tellement presque au même niveaux que des jeux sont dispos sur les deux !
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7526 Jours
Inscrit depuis 7545 Joursattends un peu avant de juger la ps3...
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8296 JoursSur les versions US de Ninja Gaiden et DOAU, pas de logos MS.
Inscrit depuis 7550 JoursC'est qui la meuf brune dans la scène cinématique de fin de Héléna qui se prend une balle en pleine tête?
Gamertag: supersamus
Jeux XBox Live 360: Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3, et surtout Dead Or Alive 4
Jeux XBox Live: Halo 2, PGR2, DoA Ultimate
Inscrit depuis 7781 JoursIl n'y a pas le Logo "ONLY ON" sur DOA4.....
un signe ?
Inscrit depuis 7550 JoursGamertag: supersamus
Jeux XBox Live 360: Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3, et surtout Dead Or Alive 4
Jeux XBox Live: Halo 2, PGR2, DoA Ultimate
Inscrit depuis 7781 JoursExact il en avais pas ;)
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8124 Jours
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8124 Jours
Inscrit depuis 8066 Joursrien de plus motivant qu'un bon boss bien dur à battre ! (surtout si il(elle) est callse un Superclône de kasumi c'est pas mal !! :) c'est mieu que d'autre boss , Le tengu est bof surtout sont pif ! :s )^^
bon j-13
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8124 Jours
Inscrit depuis 8066 JoursBon j'avais imaginer pour un futur DOA des idées de boss comme les anciennes et nouvelles expériences Doatec enfin voila !Elles pourraient se réaliser si je bosse avec Itagaki ! :p, mais bon j'préfère plutot penser à DOA4 et recevoir les bonne idée de itagaki (voila c'est une super "équipe de ninjas" :p) plutot que penser-créer l'histoire d'un "futur" DOA ! -c'est le fait d'avoir vue la fin qui me fait cet effet la )là comme ça je vous ai bien raconter ma vie !.
Bon revenons à nos moutons :p. moi persos plus un jeu est dur plus on meurt d'envie de le tester (enfin de l'avoir) mais si effectivement c'est très dur, ça peut saouler .Moi j'ai hate de la voir la fameuse Alpha152 ! remarque il est dit dans sa bio que Alpha est une ardoise blanche consu uniquement pour des techniques imparables et des insctints impitoyables de combat bref un monstre !^^.
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8066 Joursça me fout un poil les boules la Alpha152 :s (j'ai eu d'autres renseignement elle tue !!
VIVE DOA !!
je suisvraiment désolé pour le flood :s
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7978 Jours