GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8296 JoursJ'ai aussi essayé avec Kokoro (perso que je vais essayer de maitriser, en hommage à Akira), et ce n'est pas Alpha qui m'a le plus embêté, mais Eliot, juste avant. J'ai tout de même mis 23 minutes ! En un sens j'ai pulvérisé mon précédent record ! :D Allez je vise moins de 20 minutes à l'avenir (quelle ambition !!).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7546 Joursbon bah on va oublier, lol
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 8296 JoursEn tout cas c'est bon signe, la progression est constante ! :D
En tout cas je préfère ce genre de perso à ceux où on peut s'en sortir facilement en faisant un peu tout et n'importe quoi.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8066 Jours?! moi je me suis sous-estimé avec Hitomi j'ai battu ALPHA152 en 40 sec sans dec en 2round ça me fait 5 min avec Hitomi je crois ou un peu moin (j'ai juste perdu contre Kasumi une fois au stage 7). Dailleur en parlant d'Hitomi j'ai appris plein de nouveau combos persos (à moi :p lol) avec elle ça m'a fait bien ratrapé ma réputation ! jke vais essayer en plus dur ! :) (est-ce que le score pour le classement mondial est plus haut si on augmente la difficulté??)
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7782 JoursSi tu chage autre chose que la difficutlé (Round, temp etc...) ton score ne sera pas prit en compte pour le classement officiel.
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8066 Jourset dailleur ce ricain de m'avait pas mis 20 défaite mais 10 ^^.
Bon allez je vais retenter tout à l'heure !:D
Il suffit juste que je ne me refasse pas battre dans le marché (c'est toujours là que je perd du temps lol)
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8296 Jours?! moi je me suis sous-estimé avec Hitomi j'ai battu ALPHA152 en 40 sec sans dec en 2round ça me fait 5 min avec Hitomi je crois ou un peu moin (j'ai juste perdu contre Kasumi une fois au stage 7). difficulté??)
Mouahahaha :D
Inscrit depuis 8066 JoursMouahahaha :D
:? qu'estceque tu me pête? lol
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8066 Joursvoila ça y est j'ai mis la mise à jour alors...
faut y penser avant de dire des bourdes
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8296 Joursça t'apprendras à laisser ta machine connectée avant de frimer :p
(enfin en solo y'a un moyen nettement plus cheapos de les avoir les médailles mais chut :D)
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 8296 JoursSinon c'est marrant, au classement mondial time attack, le premier dans toutes les difficultés est un français.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7546 Jourssinon oui le coup des options j'y ai pensé, mais je me suis dit que le succes s'obtenait avec les options par défaut...
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8296 Jours