CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8055 JoursConseil du jour : contrer ça, c'est un rang B assuré minimum
Inscrit depuis 7540 JoursEt le pire (comme c'est façilement contrable contre quelqu'un qui c'est jouer correctement) c'est que le mec rale comme un rat mort quand son "hayabusa" ne fonctione plus ^^
Avant j'aimais enormément Hayabusa, mais vue que tout les Noob du coin le prène désormé, sa fait que je le prend trés trés peu dans ce 4éme opus.
Inscrit depuis 8055 JoursY'a juste la projection qui m'emmerde vraiment, faut un bon timing pour l'esquiver ou fritter avant qu'elle arrive
Inscrit depuis 7540 Jours
Inscrit depuis 7679 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7737 Jours
Inscrit depuis 7954 JoursComment on fait pour casser un combos?
Une fois le combos amorcé je n'arrive jamais a le casser, par contre le CPU lui arrive sans probleme a interompre mes combo en plein milieu. Surtout le bos de fin avec sa prise qui bouffe 50% de la bare d'energie et ses coup depieds rotatif qui en font autant.
Bref j'aime beaucoup ce jeux mais je trouve dommage qu'il n'ai pas amelioré ce principe de contre et de break. Par momment j'ai envi de balancer ma manette telement ça m'enerve de ne rien pouvoir faire et de me prendre coup sur coup en rebondissant au sol.
Y'a aussi le truc bien chiant, quand l'adversaire fait Haut+B+Y pendant qu'on est au sol, il arrive que meme apres etre relevé a 99% le gars nous ecrase quand meme ce qui produit un sal effet de transition d'ailleur qui montre bien que logiquement il ne pouvait plus nous avoir. Pour ma part en tout cas c'est un bug ou une malfaçon. Y'avait pas ce probleme avec DOA3, dans ce cas si l'autre etait pratiquement relevé on tapait sur le sol.
Bref c'est peut etre moi qui suis une kiche mais cet aspec du jeux est assez penible.
Inscrit depuis 7679 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7309 JoursGamertag: supersamus
Jeux XBox Live 360: Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3, et surtout Dead Or Alive 4
Jeux XBox Live: Halo 2, PGR2, DoA Ultimate
Inscrit depuis 8055 Jourstant que ton perso a les pieds au sol, il peut contrer (encore faut il contrer au bon endroit au bon moment @_@) pour casser un combo sinon, c'est foutu.
Sinon, Alpha triche, c'est tout, c'est même pas des contres, c'est des projections
Enfin c'est un boss quoi :D
la technique P,P,P (ou assimilé suivant le perso genre avant+P,P,P, 2fois avant+K,K,K etc) a montré son éfficacité ainsi que celle des coups qui éjecte et/ou en courant :p En courant il faut juste trouver le bon timing entre "je la loupe de 2 mm et je suis devant comme un con" et "elle me défonce avant que le coup porte"
Si elle est dos au mur, laissez là, c'est 99.9% de chance qu'elle se téléporte pour se retrouver dans votre dos et c'est vous qui irez embrasser la feraille. Attendez là, elle ira surement dans votre dos, mais là vous l'attendrez et paf P,P,P :D
Merci pour l'astuce Mugen, ça va servir :D
Inscrit depuis 8055 JoursSi ce sont ceux de l'adversaire, tu peux contrer... mais il faut que ce soit possible (ton perso doit avoir les 2 pieds au sol et être de face, tu dois faire le bon contre parmis 4 possibles selon le coup adverse et il faut que le coup soit contrable (par exemple si on se prend un PP, le 2e P n'est pas contrable car il vient trop vite)).
Pour "casser" ses propres combon, c'est à dire les interrompre, il faut juste éviter de tapper trop de fois sur les boutons, car tout est bufferisé. Donc si on fait PPP rapidement, même si on appuie sur F (guard) après le 2 coup de poing donné, le 3e poing sortira.
A propos du "relevage" et des écrasements j'ai aussi constaté que l'écrasement est prioritaire pendant longtemps... toutefois si on se relève en roulant (arrière ou coté) et sans trop tarder, on a une chance d'éviter l'écrasement : l'adversaire est alors considéré comme accroupi. Idéal pour une choppe basse.
edit : ça c'est du timing. ^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8055 Jours
Inscrit depuis 7954 JoursQuand un combos commence je n'arrive pas a l'arreter. Biensur entre deux serie de coup distinct (donc sur deux combos distinct et consecutif)j'arrive a placer des contre mais pas au sein d'un meme combo (ce que j'appele un combos c'est par exemple YYbasYY, a l'oposé de BasGaucheY suivit de BasDroitB qui n'est pas un combos mais juste deux coup simple consecutif).
Inscrit depuis 8055 Jours
Inscrit depuis 8075 Joursc'est ma limite en tout cas j'ai rencontré très peu de lag et curieusement souvent avec des français faut dire que vu les heures ou je joue c'est possible qu'il y ai moins de mondes sur le live
une chose encore jouer contre hayabusa c'est chiant vivement qu'ils rééquilibrent les persos
pour finir je trouve quil y a un bon esprit sur le live sur ce jeux, je me souviens encore des parties ou les insultes pleuvais sur pes5 ou bien halo2 par exemple....
pourvu que ça dure!!!!!!!
je suis un nuage
Inscrit depuis 8055 JoursAussi : si tu tentes un mauvais contre sur un des coups, ton perso est encore plus touché par le coup et perd des chances de contrer les suivants. Ca dépend là aussi de la vitesse des coups dans le combo...
Sinon à propos de Ryu : je l'ai pas affronté en Live, mais comme rappelait MugenTenshin, le straff anihile son attaque "Nin"...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7616 JoursJ'ai eu quelques problèmes de lags contre un gars mais sinon, c'était plutôt correcte. En tout cas, avec le lag c'était super stratégique! :D Tout étant ralenti, les timings des contres devenaient tout d'un coup BEAUCOUP plus faciles :p
GROS problème, impossible de jouer avec CyberJer... Je ne sais pas si d'autres personnes ont ce type de problème mais c'est relou...
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 7452 Jourshttp://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8055 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8080 Jours
Inscrit depuis 8055 JoursY'a un bug que je connais pas où il est pas humain ? T_T
(nan parce que ça fait quelque chose comme 250 matches par jours en partant de la sortie US quoi )
Inscrit depuis 7540 JoursPs : Tu parles pas bcp sur le Live oXydo ^^
Inscrit depuis 8055 JoursComme ça je peux gueuler tranquille avec le micro coupé :D
(pi faut pas faire trop de bruit à ces heures là )
Mais je te battrais un jour, je te battrais
Par contre y'a peut être un beans avec ta connection. Elle assure grave parce quand t'es l'hote, ça tourne d'enfer, mais hier quand ça avait bloqué, dès que t'as quitté, le jeu est repartie nickel
Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille travailler mes contres moi, suis trop mauvais à ça
Inscrit depuis 7540 JoursUn vieu Bug à 2 balles qui sera corrigé en Fevrier j'espère.
Inscrit depuis 8055 JoursJ'avais jamais vu ça avant :p