GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8066 Joursbon sinon dommage j'étais arrivé B+ bon je vais être à la bourre !!
ou moin elle a pas eu le temps de rayer DOA4 ! :p bon à plus tard pour des parties sur le live !
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8307 Joursquelqu'un aurai un lien pour telecharger les fin ? j'avai trouver un lien sur les forum de IGN mais impossible a retrouver :(
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8066 JoursBon il arrive quand UPS !!?!? :@
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7920 JoursVoila
Au milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8066 Jourspfft toujours pas de ups en vus !
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7529 Jours
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 7857 Joursfanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7527 Jourset battre un SS ca paye grave.....
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7944 Joursnon mais j'insiste !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8066 Joursma capricieuse console désire un allée retour chez le salon de chirurgie esthétique et beauté ! c'est bon là ? lol
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8287 Jourspuis, c'est quoi ce bug niveau SS? j'en entend parler sur le live assez souvent.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7781 Jours.
Inscrit depuis 8287 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7944 Jourspetites corrections :
je ne "ferai" (si c'est du futur : pas de S et encore moi de T...)
plus jamais "partie", avec un E
oh, et un "aller-retour"
de rien :p
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8188 JoursS : 96 500
SS : 196 500
Toute façon, ce sera tellement mieux si les gens évitaient de jouer uniquement pour les points, ça tue le fun du jeu
http://live.xbox.com/member/attaku
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7678 JoursSS = 196 500
S = 96 500
A+ = 46 500
A = 36 500
A- = 26 500
B+ = 16 500
B = 14 500
B- = 12 500
C+ = 10 500
C = 10 000
C- = 8,500
D+ = 7 500
D = 6 500
D- = 5 500
E+ = 4 500
E = 3 500
E- = 2 500
F+ = 1 500
F = 500
F- = moins de 500
Mais comme l'a dit oro77, quant on se prend trop la tête avec les points et les rangs on prend moins de plaisir à jouer. Perso je suis bien pépère avec mon B+ et si je tombe demain F- à cause d'un bug celà me sera égal (mais pas pour mes adversaires), tant que je m'amuse, ca me va :) .
Aprés son hack, DOA France.net laisse sa place à Team NINJA.fr à venir prochainement.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 8188 Jourshttp://live.xbox.com/member/attaku
Inscrit depuis 7678 JoursAprés son hack, DOA France.net laisse sa place à Team NINJA.fr à venir prochainement.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."