Dead or Alive 4 / Topic unique

Uranium118
Uranium118
Inscrit depuis 7698 Jours
Sur mes 40 parties, une seule a laggé.

Et ce qui est super, dans tout le jeu, aucun chargement prend plus que 4-5 secondes, c'est rapide!
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
cool :D j'ai hate de me faire des combats en live ^^
En réponse à
jonafric
jonafric
Inscrit depuis 8065 Jours
oué je sais je voulait les poster mais j'ai pas eu le temps tout à l'heure!! y a aussi les fin de toutes les autres fille sur ign c'est horrible le nombres de vidéos dévoilante sur ce site(depuis la sortie de DOA4 au USA) vous les trouverai en cherchant dans les différent topics en anglais regardé ici :
http://boards.ign.com/Board.aspx?brd=5608
cherché y a tout mais moi je reagrde pas c'eest uniquement pour veux qui accepte de découvrir tout avoir d'avoir le jeu ! mais merci beaucoup uranium petit chanceux !!!!! tu peut pas savor comment je t'envie!!:@
mais ne me dévoile surtout pas toutes l'histoire des persos!! et tout ok. ;)
c'est cool j'ai hate d'aller au live et c'est cool les chargement rapide !!
j'ai trop hate !!
En réponse à

.360.
 JUMP IN 

jonafric
jonafric
Inscrit depuis 8065 Jours
ce jeu à l'air super complet !! au niveaux de tout !! et un boss dure à battre ça donne toujours envie !!
vivement ça sortie ce sera un big événement pour moi !!:)
la vache j'avais raison c'étais Chritie sur ton avatar !!! la vache c'est un sex killer !! :) (mais je veux pas trop regarder !!!lol)
flood :s
En réponse à

.360.
 JUMP IN 

Uranium118
Uranium118
Inscrit depuis 7698 Jours
:D La tentation te rongera pour une dizaine de jours *rire sadique*


Je suis 153e (et le 3e canadien parmis les gens avant moi) dans le Time Attack. héhé. J'ai fais 5:38 minutes.
En réponse à
jonafric
jonafric
Inscrit depuis 8065 Jours
TROP tard j'ai regardé!!! :@ !! a cause de TOI !!! lol mais c'est j'ai zapé un peu !
En réponse à

.360.
 JUMP IN 

Uranium118
Uranium118
Inscrit depuis 7698 Jours
Tu n'as pu résisté :p


Je suis 25e au Tag Time Attack :D
En réponse à
hache2eau
hache2eau
Inscrit depuis 8306 Jours
bijour
j'aimerais savoir si possible quels sont les succes a débloquer?
mici d'avance:)
En réponse à
Uranium118
Uranium118
Inscrit depuis 7698 Jours
Tu peux les voir ici Lien

Je suis 6e au Tag Time Attack :) :)
En réponse à
jonafric
jonafric
Inscrit depuis 8065 Jours
ouaa la classe !!! :p
En réponse à

.360.
 JUMP IN 

jiuuza
jiuuza
Inscrit depuis 8315 Jours
performance secrete?
En réponse à

je suis un nuage

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8336 Jours
Zou, DOA4 reçu :)
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7610 Jours
faut chauffer le caméscope blim² et fait péter les vidéos ;)

ET BONNE ANNEE!
En réponse à

The yes needs the no to win against the no

Hyrius
Hyrius
Inscrit depuis 7521 Jours
Posté par r
cool :D j'ai hate de me faire des combats en live ^^
J'ai hâte de te tuer :)
En réponse à

Perfect Dark Zero Collector - Kameo.

LCD Samsung LE23R51B HD Ready.

jonafric
jonafric
Inscrit depuis 8065 Jours
aaaaaa les amis lol
moi aussi j'ai hate si xbox live veut bien remarcher !!!:@
En réponse à

.360.
 JUMP IN 

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8122 Jours
Quelqu'un a des info sur les autres perso caché ?? (les balises spoil s'impose)
En réponse à

http://www.teamxbg.com
XBC Forever

lilou
lilou
Inscrit depuis 8301 Jours
Posté par BlimBlim
Zou, DOA4 reçu :)
aîeeeeeeee... grosse série de deal en perspective :)
En réponse à
GreatSayan
GreatSayan
Inscrit depuis 7729 Jours
Posté par lilou
aîeeeeeeee... grosse série de deal en perspective :)
Lol! BlimBlim Escobar ^^

allez, plus beaucoup de temps a attendre pour tater de la bete!
En réponse à

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme". Dr.Johnson

Hayabuza
Hayabuza
Inscrit depuis 7915 Jours
Avez-vous trouvé d'autres vidéos de gameplay ?
En réponse à
neo2005
Inscrit depuis 7503 Jours
alors quelqu un a essayer dead or alive 4 US sur une console FR ou pas il marche??
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8336 Jours
Posté par neo2005
alors quelqu un a essayer dead or alive 4 US sur une console FR ou pas il marche??
Marche pas.
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

brunods
brunods
Inscrit depuis 8324 Jours
le magasin Score Mania a Marseille certificie que le jeu fonctionne sans problème sur une console PAL!!!

Un pote passera mercredi matin, car recoivent d'autres exmplaires et lui montrera! :S
En réponse à

http://www.brunods.com - Ouvert

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Moi j'ai un autre pote vendeur en region parisienne qui dit avoir reçu des DOA4 et qu'ils etaient incompatible sur les consoles PAL, il en a vendu que a ceux ayant une console US .. et un autre mec sur un forum a testé aussi le jeu en revenant des USA sur sa console PAL et ça fonctionne pas :/
En réponse à
neo2005
Inscrit depuis 7503 Jours
c bon le jeu marche justement d apres le magasin score mania a marseille trop trop bien
En réponse à
brunods
brunods
Inscrit depuis 8324 Jours
ok merci! toute facon moi je n'avais pas prévuz de prendre l'US! :)
En réponse à

http://www.brunods.com - Ouvert

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood