Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Oui, la torpille de Ryu ne casse plus la parade et c'est bien pratique!! :D
vu : http://www.doacentral.com/forum/viewtopic.php?t=74...
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Tout ce que j'ai appris des changements, c'est sur ce thread là.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
j'ai aussi remarqué que le coup de pied qu'on donne en se relevant le coup de pied milieu il fait un bruit différent lorsqu'on l'exécute !
et VIVE DOACENTRAL
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Canada is a nice country!
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JUMP IN
Bref je ne pense pas que ça diminue Kokoro de perdre le "stun" sur ce coup, c'était pas le plus important.
Et elle garde le reste de son arsenal très efficace, avec un amélioration (parrait-il) du coup esquive (haut haut ou bas bas P). Apparement tous les coups de ce style on été boostés chez tout le monde.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Mais la difficulté en Survival est superieur (très légèrement mais un peu quand même)
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Mais la difficulté en Survival est superieur (très légèrement mais un peu quand même)
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
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C'est pour ça que c'est énervant de s'énerver ! :) le cercle visqueux. (:D)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Par contre j'adore le <arrière-haut>K de ce cher Ein, clairement fatal sur ninja hideout par exemple !
Canada is a nice country!
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
C'est donc une excellente mise à jour.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
vive la .360. et le .live.
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Sérieusement, juste à cause de ça le jeu est chiant. Je m'énerve grave juste à cause d'elle, ça gonfle. Parce que je vois pas l'intéret d'avoir un boss de fin aussi fort. Parce qu'en plus de ses coups dévastateurs, elle se téléporte, même lorsqu'elle se prend des coups ! Un boss fort, oui, mais injouable je vois pas. Passer 20 minutes en mode normal pour la battre, c'est pas drole. Malheureusement on est obligé de se la coltiner pour avoir tous les costumes. Génial...
Par contre il est vrai qu'elle peut toujours gagner n'importe quel combat n'importe quand, en plaçant ses contres qui font 70% de dégat, ou des téléportations à l'infini... quand ça arrive faut se résigner et se reconcentrer pour le prochain combat, car elle abuse rarement de cette technique "100% victoire assurée" sur plusieurs combats de suite.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Autant je trouvais Ngaiden difficile lors de ma première partie, autant la seconde j'ai trouvé ca facile..
mais la, meme avec de l'entrainement, alpha-152 n'est plus marrante. elle fini par lasser le joueur. de la difficulté très mal dosée.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Enfin, pour ma part j'ai debloquer tous les perso et costume, ben franchement j'ai pas envie de me refaire un mode Story ou time attack, car je sais qu'au finale elle vas me gonfler c'est vraiment dommage (en fait le Boss de DOA3 etais lui aussi tres chiant).
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Trop trop simple à tuer, même en Very Hard.
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
et si quelqu'un pouvait me dire combien de costume à chaque perso, histoire de pas se taper alpha pour rien
Merci, et bravo à blim² pour tout le boulot qu'il fait
Franchement, je ne sais pas ce que vous lui trouver à Alpha... C'est un boss et comme tout boss qui se respecte, elle est forte! Regardez un Orochi dans Kof97 (et ça fury qui touche tout l'écran et fait 80% de dégats). Regardez Dural dans VF (dans l'evo, j'avoue n'avoir jamais réussi à la battre...). Regarder Gouki dans SF (et sa fury imparable). Etc, etc.
Pour les costumes : http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/code/92826... :)
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