GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7915 JoursLa preuve, regardez cette vidéo: http://www.doa-france.net/article-1521517.html
Inscrit depuis 7977 JoursEDIT: c'est la même vidéo ... collé sans même mettre la source qui est neoayato :o
Inscrit depuis 7544 Jourssinon ,le live à l'air bien buggé aussi: stats qui disparaissent bref c'est le bordel...
tecmo est sensé travaillé sur un patch automatique.
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursTien aujourdhui j'en ai entendu une bonne, la prochaine Xbox, sortira en 2008.... préparé vous lol
Je kiff internet ^^
Inscrit depuis 7530 JoursBon, c'est pas que vendredi c'est Xbox 360 party mais...
Inscrit depuis 7544 JoursTien aujourdhui j'en ai entendu une bonne, la prochaine Xbox, sortira en 2008.... préparé vous lol
Je kiff internet ^^
c'est sérieux!
ya des sauvegarde qui s'effacent (pas les succès)
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7781 JoursPourquoi d'autre marche trés bien et d'autre s'efface apparament ?
apparament ceux qui on plusieur profil ? c'est ça ?
Inscrit depuis 7544 Joursça me gonfle j'en ai 4 !
3 pour moi (pal,us et jap)
1 pour mon fils.
y en a qui pensent qu'il faut déjà etre connecté sur le live avant de mettre le jeu.
je suis l'affaire avec attention,vu que le mien arrive demain ou samedi.
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8065 Jourssvp ceux qui ont le jeu qui sont les persos lesquels battent alpha152 dans le mode story (pas hitomi en tout cas!^^)
.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 7567 JoursEt pour les saves j'ai pas eu de problème!
Et oui la version US fonctionne trés bien sur une PAL....
Inscrit depuis 8065 Joursmais il parait que jouer a la xbox360 quand elle est veryical pose des problème et des rayure de disque confirmation?
.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 8336 JoursEn gros s'il propose de créer un nouveau profil alors que vous en avez déjà un, revenez dans le dashboard et relancez le jeu.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7977 Jourshttp://rapidshare.de/files/10501492/DOA4_et_360_PA...
Désolé pour la qualité de la video mais je film avec mon APN, et si il y a pas de son c'est normal je l'ai retiré il servais a rien et prenais du poid dans la vidéo :)
Inscrit depuis 8065 Joursmais réponder moi SVP mettre la console en verticale peut posée des probleme a la console ou le disque?? ( j'ai ouîe dire cela.)
.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursEn gros s'il propose de créer un nouveau profil alors que vous en avez déjà un, revenez dans le dashboard et relancez le jeu.
merci !
Inscrit depuis 8065 Joursrepondez !! moi !!!! bon c'est pâs grave je préfère attendre !! tenir sans vidéos c'est raide!! lol
.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 7781 Joursrepondez !! moi !!!!
Inscrit depuis 7915 Jours