S_plissken
S_plissken
Since 6537 Days
Quand tu sort de la salle de sécurité juste à gauche tu as un petit magasin de photo , près du comptoir tu as une borne pour recharger son appareil.
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...my baby shot me down...

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Since 6803 Days
Petite question:
Avec vous des bugs de texture sur Dead Rising?
Des textures qui clignotent etc..
Ça me le fait aussi sur Lost Planet qui utilise le même moteur, mais aussi sur Viva Piñata.
La première fois que j'ai remarqué ça, c'est à la sortie de la démo multijoueurs de Lost Planet.
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"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

S_plissken
S_plissken
Since 6537 Days
Aucun bug déclaré chez moi pourtant Lp et DR ont bien tourné.
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...my baby shot me down...

augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
Oui ça m'est arrivé sur LP (genre de la neige sur un mur de Pirate Fortress) et sur GoW (genre 1 flaque de sang par terre) , mais c'est assez rare. :/
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Since 6803 Days
Je ne me souviens pas d'avoir eu ce bug au début où j'ai eu Dead Rising.
Ni sur la première démo de lp. C'est vraiment lors de la 2éme que je l'ai vu pour la première fois.
C'est fréquent, très fréquent, l'image n'est pas stable, ça clignote en permanence.

360-->S.a.v.

Ça va faire ma 3éme! :D


...
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"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
Je ne me fais pas d'illusion, j'y gouterais un jour! ^^
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Since 6803 Days
Posted by augur
Je ne me fais pas d'illusion, j'y gouterais un jour! ^^
Un joueur 360 qui n'a pas envoyé sa console au moins une fois au s.a.v n'est pas un vrai joueur. :P
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"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6950 Days
Posted by ikhnaton
Un joueur 360 qui n'a pas envoyé sa console au moins une fois au s.a.v n'est pas un vrai joueur. :P
La phrase du mois!!. ;) :partensifflant:
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No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

Jaks
Jaks
Since 7730 Days
Il y a des jeux à textures clignotantes et d'autres pas, je sais que splinter cell présente ce défaut, mais le problème vient de la carte graphique.
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trihst.net

thief
thief
Since 6885 Days
Juste deux trois petites question : A quoi servent les bottes des forces spéciales ,de catch ainsi que la tenue de prisonnier ( je pense que la tenue de prisonnier ne sert à rien mais pour le reste ?

Ceinture de munitions
Débloquer le succès Mitrailleur. ? Il faut faire quoi exactement

Et si je refais une partie et que je me retrouve avec une fin moins bonne que les précédentes , est ce que je perds mes objets gagnés auparavant qui sont stockés dans la salle de repos ?

merci
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7388 Days
Pour le succès mitrailleur faut vidé une mitraillette (du Swat) sans perdre une balle, chaque balle doit touché un ennemi, si une balle va dans le décor, tu recommence :D
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"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]

Havocks
Havocks
Since 6553 Days
Posted by thief
Juste deux trois petites question : A quoi servent les bottes des forces spéciales ,de catch ainsi que la tenue de prisonnier ( je pense que la tenue de prisonnier ne sert à rien mais pour le reste ?

Ceinture de munitions
Débloquer le succès Mitrailleur. ? Il faut faire quoi exactement

Et si je refais une partie et que je me retrouve avec une fin moins bonne que les précédentes , est ce que je perds mes objets gagnés auparavant qui sont stockés dans la salle de repos ?

merci
Les vetements ne servent a rien, juste a faire beau, ils n'ont aucune utilité (sauf le real megabuster qui est l'arme la plus puissante du jeu)
Pour le suces mitrailleur, comme dit plus haut, il faut vider un chargerur complet sans raté sa cible une seule fois, pour cela, il y a une astuce, tu prend un fusil d'assaut et tu vas dans la boucherie (la ou on affronte le boucher et ou il y a des iece de viande suspendu) et tu vide un chargeur entier sur un des gros morceau de viande et c'est bon.

Et, pour finir, oui, si tu refait le jeu avec une autre fin, tu garde tout de meme ce que tu as deja debloqué.
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Have fun...

arno66
arno66
Since 7728 Days
Le plus simple pour ce succès c'est de vider ton chargeur dans les quartiers de viande congelée suspendus dans la salle du boss boûcher.
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pas de pied, pas de cheval

cooly08
cooly08
Since 6655 Days
http://www.jeuxvideo.fr/dead-rising-xbox-360-actu-...

Dead rising 2 en préparation ^^
Exclu xbox 360 pour le moment.
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sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6978 Days
En lisant quelques posts du topic, j'ai vu qu'apparemment on peut garder la tronço d'adam le clown. Cependant je l'ai utilisé pour protéger Greg et l'amener jusqu'à la salle de surveillance. Je peux retrouver cette tronço ? (Adam en à deux et j'en ai pris qu'une) Et comment fait-on pour stocker les objets ?

Edit : Cte trip old-school ! Uns des meilleurs jeux 3.60 !
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Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

cyberjer
cyberjer
Since 7706 Days
Clairement un des meilleurs jeux de la 360 ! Des sensations pures, comme disait une vieille pub.
Les mini tronço réapparaissent automatiquement dès qu'on sort / re-entre dans la zone du manège, là où on affronte bozo. On peut donc en stocker 2 ou 3 en réserve (juste en les ramassant, ça stock tout seul pourvu qu'on ait des slots d'inventaire libres).
C'est un peu l'arme ultime ce petit jouet. Surtout avec les 3 livres qui boostent la durée de vie de cet objet. Facilement 1000 zombies avant la rupture, et tous les boss réduit en bouillie en 2 secondes. Le massacre peut commencer. :smileytoutéclaboussédedsangquiarboreunrictussadique:
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6978 Days
Ah d'accord c'est ainsi que vous appeliez le "stock". Je croyais que vous parliez d'une autre façon... Bouah ça doit être tout nul de chopper trois mini-tronço et les livres pour les garder quasi indéfiniment.

En tout cas merci pour les précisions. C'est clair que pour l'instant je prends un pied monstre, mais c'est ma première partie dessus. On verra quand je l'aurai terminé plusieurs fois :D ! Et bon sang que j'aime pas la nuit dans Willamet !
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Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

cyberjer
cyberjer
Since 7706 Days
C'est clairement un jeu mutlifacette :
1ere partie : le visage de la peur ! On flippe, on stresse comme jamais, on panique même plus d'une fois, la survie et l'horreur à l'état pur, noyé dans un tsunami de mort(s vivants). Et en général au bout du compte ça finit mal. Ca marque. (faut avoir un petit coté maso :p)
2e partie : on commence à gérer, à connaitre, à savoir s'en sortir, et on est plus fort. On découvre une autre fin après avoir vécu une autre aventure.
3e partie : On domine, on incarne la force destructice après l'avoir subit. On est devenu soi-même le tsunami de mort que rien n'arrète. On laisse un flot de sang et de vicères dans son sillage, tout en jouant les supers héros sauveur de l'humanité. On affronte la vraie fin (et ça fait un choc !) et on se dit après tout ça que Dead Rising est vraiment un jeu génial.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6978 Days
C'est clair que pour le moment, c'est de la survie, noyé sous l'inquiétude :D Trop de mec que j'essaye de sauver claque. Les touristes japonais y sont passés, tout ceux du début y sont passés, la mère y est passée, les mecs derrière la barricade y sont passés

J'ai sauvé un type en plus du couple marié ! Faut bien survivre avant de s'occuper d'eux ! Je suis impatient de découvrir la suite !
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Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
C'est clair, ce jeu de ouf, dommage que le mode co-op n'était pas d'origine car du coup je n'ai pas pu le tester, bah ça sera pour le second opus.
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Il n'y a pas eu de mode coop rajouté ce n'était qu'une rumeur. Ou alors j'ai zappé ça complètement...
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
ahaha quand Lunik a parlé de Greg j'ai cru qu'il voulait parler de notre Alchimiste et j'ai donc pensé que ce mode coop avait bel et bien vu le jour...si tu me dis que non, alors c'est non ;p
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Trymon
Trymon
Since 6939 Days
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Since 7742 Days
Je viens de me mettre au jeu suite au généreux prêt d'un modérateur parfaitement bilingue.

J'aimerais juste savoir s'il faut se prendre la tête pour sauver des survivants à la 1ère partie ou s'il faut plutôt garder ça pour quand je serais plus balèze ?
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Swissyde.com

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
Bah tu peux en sauver pour passer le temps. Pour que tu vois comment c'est :p
Genre moi j'adorais sauver ceux qui s'enfermaient dans les magasins !
Je déblayais tout et je remettais vite et tu t'enferme :p
Faudra que je m'y remette tient à ce Dead RIsing.

J'étais un peu dégouté d'avoir raté l'hélicoptère ( parce que j'avais oublié où était l'entrée de l'héliport >_< ).

Mais quand on est bas lvl c'est très chiant, car on peut quasi rien prendre dans l'équipement...
Posted by ikhnaton
Petite question:
Avec vous des bugs de texture sur Dead Rising?
Des textures qui clignotent etc..
Ça me le fait aussi sur Lost Planet qui utilise le même moteur, mais aussi sur Viva Piñata.
La première fois que j'ai remarqué ça, c'est à la sortie de la démo multijoueurs de Lost Planet.
Ben j'ai le même souci, des bouts de textures qui clignotent, mais le problème c'est que j'ai changé de console et que j'ai toujours le souci. Donc soit j'ai un manque total de chance soit ça vient pas de la console... J'ai ça sur Viva Piñata, Crackdown, Dead Rising j'ai pas encore testé.
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