Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le kill streak offre vraiment des bonus conséquents, surtout si tu inclus dans le lot des zombies spéciaux (ou des militaires) qui de base rapportent déjà plus de 1000pp.
Perso, je m'amusais à poser un ours de n'importe quelle variante devant une foule (il monte ton kill streak en un rien de temps) et à coté, à mains nues, j'enchainais des attaques Y+B (+ droite) sur ceux qui s'approchaient, ou alors des tirs au superflingue sur les spéciaux. Cela rapporte énormément.
Il y a aussi la main de zomb+dynamite qui attire les zomb avant d'exploser. Dans les zones denses, surtout de nuit, ça rapporte un max.
Le truc qui rapporte le moins (même si c'est fun), c'est d'écraser des zombies...
Edit : accessoirement, j'avais aussi récupérer tous les collectibles (hors vêtements).
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
L'arme en question c'est l'écraseur électrique (Masse + Batterie) et dés qu'on prend le talent qui va avec, c'est facile d'en construire sur le terrain avec les composants Contondant et Électronique, qui sont très loin d'être les plus rares. Du coup, facile de se faire un petit stock dans l'inventaire sans devoir puiser dans la jauge stock de son casier.
Ses avantages à cette arme : je trouve que sa couverture est exceptionnelle déjà, un cotés défensif vraiment bon. Surtout par rapport à la majorité des autres armes. Utile pour pas bêtement perdre son streak. (mais toujours se méfier des zombies spéciaux..) De plus, ça électrocute de zone, donc économie de coups donnés, plus de durabilité et destruction massive. Bien sûr, comme toujours pour le "grinding", il s'agit de ne pas casser son kill streak et les niveaux s'enchainent. :) J'aime ce jeu. :)
Je suis passé de niveau 40 a quasi 46 en un peu plus d'une heure, entre les ours et les mini tronçonneuses c'est une boucherie.
Sinon il ne me reste qu'un seul collectible dans Ingleton mais la porte est verouillé donc faut que je change de chapitre je pense....
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
J'ai eu du mal a rentré dans le jeu, un peu normal en sortant du 2, difficile de ce faire a un nouvel environnement, puis tout doucement j'ai pris mes marques pour au final bien m’éclater une bonne partie de l'aventure, donc dans l'ensemble les missions principales étaient sympa ( sauf la fin lamentable) , mais alors les quêtes secondaires, aie aie aie !!! Vraiment nul a chier, même si on retrouver parfois le même délire sur les anciens, ici de devoir parcourir cette foutu map est un vrai calvaire pour au final récupérer des objets sans intérêt !!!
Donc ouai la fin ? euh ok j'ai bien compris ce qu'était un jeu de lancement, les gars on du finir le jeu début novembre nan ? Le passage avec les drones et surement l'un des trucs les plus pourri que j'ai vu depuis bien longtemps ! De nous trimbaler comme ça sur la fin au 4 coins de la map (qui est quand même super mal fichu avec les routes difficilement accessible) Le boss de fin lui aussi ridicule ... D'ailleurs les cinématiques deviennent affreuse sur la fin du jeu ! Vraiment fini à l'arrache c'est dommage :(
J'ai du finir DR2 5-6 fois, la je me vois mal recommencer, ou alors en cauchemar pour mettre la plupart des quêtes de coté et passer level 50 tranquillement.
Si je commence en mode cauchemard je suppose que je garde mon niveau et mes armes ? Si bien que je le tenterai bien, sans faire aucune mission annexes et me concentrer sur les missions principales.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Du coup je m'attaque a toutes les epreuves PP et au mode cauchemard ensuite ce qui devrai être plus simple.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Sinon je viens de commencer en cauchemard, effectivement butter les zombies c'est facile mais eux aussi te causent plus de dégats. Vu mes attributs maxés je pense que j'aurai du mal seulement vers le dernier chapitre et les 2-3 derniers gros boss.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Par contre j'ai eu le rank C et voila ce qui a changé : Au club j'ai décidé de tuer Gary pour sauver Annie direct et apres le boss grue+Red la partie s'est arrêté et j'ai pas eu l'épilogue contre Hemstock et avec Chuck Green. Du reste pensans l'avoir j'ai passé les cinématiques et du coup j'ai rien vu. je sais meme pas ou se trouve Ronda..
Bref y'a différentes fin et c'est cool.
J'en suis a 52.000 zombies tués. Je tente le succes a 104.000 !!!
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Gamertag:AY4TE
ID PSN:blackninjadu11
Déjà que l'histoire n'a pas l'air de valoir un Bioshock Infinite ou The Last of Us, si c'est pour tout se faire spoiler :/
Ben c'est dans la lignée des précédents jeux : les boss sont toujours ridicule. C'est du pur second degré. Et crois moi, tu vas en voir d'autres avec les psychopathes.