GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7544 Joursje sens que ça va être 15 min pour dire que j'ai vu chaque jeu et zou dead rising 3 non stop!
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 5499 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 5499 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursTu massacre le plus de zombies possibles en t'habillant le plus connement possible avec les armes les plus débiles possible.
What else?
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 5499 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 5753 JoursMoi, défourailler du zombie, si c'est bien fait, je suis toujours preneur. Petit coup de pub à State Of Decay, qui est un excellent (petit) jeu avec une approche légèrement différente de d'habitude. Sinon Dead Rising 3, si le jeu tourne convenablement (minimum locké à 30fps sans tearing), ça risque de méchamment me tenter.
Inscrit depuis 6921 Jourshttp://youtu.be/qhHQaShSdoM
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 7246 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7780 JoursJ'espère que les développeurs vont bien utilisé le system de succès dynamique promis par Microsoft.
Car franchement pour un jeu comme Dead Rising, ils peuvent ce faire plaisir !
Genre : Cette semaine, la communauté doit tuer 100.000 Zombies.
mettre 50 citrouilles sur la tête des Zombies.
La semaine suivante des nouveau succès etc etc....
c'est un bon system pour toujours revenir sur le jeu et s'amuser.
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 6797 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068798-dead-r...
Inscrit depuis 8320 JoursA la limite j'avais bien aimé le "Case Zero" (certains diront que c'était une démo payante, mais bon on en avait quand même pour notre argent), pour donner un avant goût d'un jeu à venir... mais bon là pour un jeu de lancement forcément ça marche pas. :)
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=ZoBTcXPfpw0
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7143 JoursEt puis alors l'idée de faire une vidéo sans le son du jeu c'est magique aussi.:s
Bon sinon ça m'a bien foutu la rage j'aurais vraiment voulu le faire ce jeu,c'est chiant d'être pauvre.:(
Inscrit depuis 5753 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=ZoBTcXPfpw0
Inscrit depuis 7584 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=ZoBTcXPfpw0
Rien que le fait de pouvoir sprinter, ramasser les objets sans s'arrêter, tirer pendant qu'on saute c'est vraiment cool ça casse pas le rythme toujours en mouvement.
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.