GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursA se demander pourquoi, à cet endroit y a rien de spécial :/
Reste à voir si c’est sur la version final
Mais le restant du temps ca semble pas plus dérangeant que ca
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6893 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7544 Joursle fun avant tout (j'adore N3 et EDF , le frame rate c'est pas leur point fort non plus)
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
-
Inscrit depuis 6981 Jours- Ca tourne à 10 fps votre truc là.
- Ouaip; mais c'est fun mon coco.
- Ah ok! Rah ppputain j'ai hâte
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7544 Jours"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7544 Jours"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7977 JoursComme dit plus haut évidement qu'on préférerais le jeu en 1080p60, mais là il tourne en 30 fps quasi constant voir constant (faut lire l'article de DF, ils ont une version NON finale, une ancienne build), et voilà quoi, ça suffit. Le framerate pourris c'est une histoire d'amour dans Dead Rising, c'était le cas dans le 1 et dans le 2... Alors je dis pas que c'est bien, j'aurais à titre perso préféré un petit loading par ci par là et avoir un meilleur framerate, mais voilà, c'est comme ça. En plus de ça on est pas face à du FPS multi ou vs fighting, mais juste un open world cassage de zombie, le 30fps ne sera pas pénalisant.
Pour en venir à la PS4, Knack aussi malgré sa techniquement médiocre, tourne aussi en 30fps, il rame aussi par moment (en mode tourbillon), et j'ai vu personne chier un cake sur le framerate de Knack.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5753 JoursDR3 lui, est très attendu, voilà tout. ;)
Inscrit depuis 6893 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 5340 Jours-
Inscrit depuis 6981 JoursEt t'es bien certains de ma position sur la technique? J'ai toujours pas sauté le pas pour Deadly Premonitions qui m'intéresse à cause de ça. Et j'ai revendu Darksiders II 360 à cause du fps qui me cassait mon plaisir. La technique n'est certainement pas ce que je recherche en priorité dans un jeu; mais elle a suffisamment d'importance pour être un critère d'achat ou non.
Et puis chacun a sa limite. Contrast me plait malgré son anim et quelques baisses de framerate aussi. Les qualités l'emportent. Pour d'autres, moins sensibles à ses qualités, les défauts sont un frein.
ps: Et je suis certainement pas plus souple avec Knacks dont je ne parle pas tellement je m'en tape :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7544 Joursc'est fun, gore, très gore, les boss sont en général excellent et l'ambiance est énorme!
Le fait que je sois un ultra fan de zombies depuis que je suis gosse est un gros facteur.
Dead rising m'a (presque) fait le même effet que shenmue dans la génération dreamcast/xbox, une histoire prenante et une liberté énorme.
Tu te promène rien que pour t'amuser à défoncer du zombie dans une tenue ridicule et avec des armes plus folles les une que les autres.
Va falloir aussi comprendre que dead rising n'a certainement pas le budget d'un assassin's creed , d'un halo ou autre uncharted.
donc ils ne peuvent pas faire de miracles non plus.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7781 JoursLe fameux 10FPS de une seconde à 4 Minutes 40.
Perso moi quand j'ai matté la vidéo, je me suis pas intéressé à ça, j'ai surtout vue un bon Dead Rising qui à l'air complétement barré.
Hey, nous prend pas pour des jambons hein :D !
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7544 Joursà faire une fois qu'on le perso bien gonflé.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours