GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6816 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6430 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6658 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6250 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6464 Jourspar rapport au 2 premiers opus.
Mais de là à ce prendre un 5/10...
J'ai pour habitude de lire les tests de GK, c'est un bon baromètre auquel
je rajoute en général 2 points à leurs notes, toujours trop sévères selon moi.
Inscrit depuis 7142 JoursEs ce que j'ai déjà eu peur dans un des Dead space grâce au coté horreur qu'il dit manquait dans le 3?Très sincèrement non voir un mec se cogner la tête contre un mur pour moi c'est beaucoup moins efficace qu'un ennemi qui débarque là où tu attendais le moins,la peur que j'ai eu sur les deux premiers épisodes venait du stress pendant et hors combats,des moments surprenant et de l'ambiance.
Pour que la magie opère dans ce genre de jeu il faut vouloir se mettre dedans aussi.Si tu commence à y jouer en te la jouant rush gros bourrin ça ne peut pas le faire (chose que tu peux faire dans les premiers).Quand je joue à Dead space j'attends la nuit,je m'enferme et fout un casque sur la tête et choisit la dernière difficulté.
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7142 Jours-
Inscrit depuis 6980 JoursS'ajoute à ça des extrêmes côté rédacteurs, avec donc des notes massacrantes et d'autres qui vont être très tolérantes sans véritable justification. Ça n'aide pas à l'unité du site. Perso j'accorde de moins en moins d'importance à leurs reviews et strictement aucune dans leurs notes.
Et plus globalement, je trouve leur ligne éditorial de plus en plus bancale sur l'ensemble de leurs articles. Ils ne sont pas juste sévères; il y a plus de motivations. Leurs émissions thématiques, à part cracher un peu, ils font généralement pas le tour de la question, loin de là.
Et je leur souhaite bien du plaisir dans la suite de leur taff: les jeux actuels sont chiants et pas surprenants. Les DLC ça fait chier. La Wii-U est mouai-bof. Les petits jeux sont des petits jeux -peut pas foutre une trop bonne note-, l'avenir de la next-gen les emmerdes déjà -cloud et autres- etc...Je veux bien qu'un professionnel qui en bouffe à longueur de journée ressente ça, mais t'en fais pas une ligne éditorial.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6250 JoursParce que j'en chie en impossible ! ^^
Spray and pray !
Inscrit depuis 7216 JoursLe mode difficile est trompeur. Au début, tu es blindé niveau inventaire mais en fait, cela file très vite. Faut dire aussi que leurs fausses bonnes idées à la con concernant les armes customisables et les munitions uniques n'aident pas. Les flingues ayant une haute cadence de tir, que personellement je gardais pour certains ennemis spécifiques (typiquement, les petites saletés qui raniment les cadavres), c'est désormais à complètement éviter car ça te grille tes réserves de munitions sans que tu le vois.
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursJe n'y adhère pas à leur nouveau système. J'aimais les flingues spécifiques, j'aimais leur look. Là, ils ont des appendisses qui partent dans tous les sens, plus d'identité, beurk.
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7142 JoursLes flingues spécifiques tu peux toujours les avoir,moi je garde mon cuter d'origine et ça passe en impossible pas besoin de te faire des pétoires complexes.
Inscrit depuis 7216 JoursAprès, ça passe... Attends de voir. Il y a des passages où l'on se prend quelques "check". Mon premier a été dans une salle où je devais attendre un tramway sur le vaisseau principale et je me suis dis qu'il y avait certainement des trucs que j'aurais du optimiser pour me faciliter la vie, mais ce système est tellement bordélique.
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7142 JoursVoilà ma deuxième arme avec le tir principal j'évite les corps à corps et le deuxième tir c'est le fusil coup par coup,test dans l’arène tu va voir c'est top.
Inscrit depuis 7216 Jours