Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Excellent test de notre ami Snooper ceci dit!!!
Prout prout...
Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Même si la fin m'a refroidi car bâclée, j'ai été scotché à ce jeu jusqu'à la fin !
Comment dire... bonne impression au début, on fait pas trop gaffe aux graphismes, le gameplay est sympa, l'histoire aussi.
Puis on continue, et en fait la lassitude pointe vite le bout de son nez, les séquences type QTE n'ont parfois aucun rapport avec l'action, et en dehors de la scène [spoil]des cafards dans les bureaux[/spoil], j'ai tout passé sans problème. L'alternance entre les persos est sympa sans plus, et en fin de compte, le fait que le jeu soit quand-même bien laid nuit à l'immersion (vive les combats mal animés avec des collisions étranges).
Au final, je n'ai aucune envie de le refaire, et j'ai même dû persévérer pour le terminer.
edit : j'oubliais le scénario, qui fait la part belle au surnaturel... limite grotesque.
Glop
Mon plus gros reproche serait les qte : mal travaillé (les directions imposés n'ont souvent rien a voir avec le sens de l'action...) et trop facile ! De plus le systeme retenue avec les 2 sticks empeche le joueur de profiter de la scene, occupé qu'il est a ziueter les symboles...
Ah oui et l'histoire est vraiment pas terrible, on s'attend a quelquechose de grandiose et ca fini a l'arrache comme si la fin avait été ecrite en cours de developpement !
Bon je passe sur les graphismes et les animations ca serait tirer sur une ambulance.
Mais doit quand même avoir des qualités car c'est un des rares jeux que j'ai fini cette année ! La mise en scene est parfois bonne tout comme l'idée des phases de conversation en temps limité.
Ah oui et cette soit disant histoire elastique, dommage que les qte et different choix de reponse n'est pas plus de consequences...encore une deception tiens !
http://segaga.free.fr