GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 Joursmoi j'ai hate d'y jouer en tous cas et surtout sur le live
Inscrit depuis 7714 Jours
Inscrit depuis 8044 JoursSérieusement, vous gonflez avec vos comparaisons avec PES et je pense surtout à CaptainTarass qui ne se gêne pas pour casser le jeu gratuitement. S'il ne te plait pas, rejoins les fans de PES et ne nous casse pas les pieds à décortiquer le moindre détail qui ne te plait pas car PES n'est pas exempt de défauts.
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7710 JoursIl a été annoncé qu'il sortirait mais sans precision ,surement le meme deal que pour RE 5
Inscrit depuis 8123 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursMaintenant si je trouves les effets grotesques, c'est mon droit et je l'assume, d'habitude c'est réussi, mais la ils ont pas su vraiment profiter de la puissance de la machine. Va tester les démos de NBA live ou Madden06 pour voir comment d'autres équipes de dev ont su mieux tirer partie des capacités graphiques de la console, au profit du réalisme.
The yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7545 JoursMaintenant ce n'est pas le fait que tu n'aimes pas FIFA qui m'énèrve (car chacun ses gouts évidement) c'est les mots que tu emploi pour le dire....on ne dis pas "c'est de la merde" mais ont dit "je n'aime pas" et on explique pourquoi...
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8044 JoursEt puis je suis certainement pro-FIFA mais j'ai déjà joué à PES et j'y joue de temps en temps mais pas chez moi bien sur.
Inscrit depuis 7819 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7539 JoursSinon, pour les graphismes de nba, je ne les trouvent pas super, il y a certains joueurs(nash en particulier), on dirait des mort-vivants, surtout a cause des yeux .
"Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes, je n'en ai qu'une, prends la mille fois" Proverbe espagnol
Inscrit depuis 7780 JoursDonc bon, c'est rigolo mdr.
Inscrit depuis 8230 Jourspour les joueurs ils sont carrement bien fait meme si je comprends 1a critique du debut de sujet sur les joeurs qui ont l'air d'etre plus vieux qu'en vrai
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )