GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 Joursc'est comme le "fameux" et mysterieux VFquest presenté par le grand Yu Suzuki lui meme (il avait meme tenu une GC dans les mains, grrrrrr). ba je l'ai chez moi et c'est pas gégé... la realisation date d'une autre epoque (celle avant la DC), le gameplay et la maniabilité de meme, sans parler de l'animation ingame qui est risible. et pourquoi l'avoir appelé VF? grrr. pourtant je lui trouve un petit charme a ce jeu et je m'y remettrai surement quand j'aurais un peu de temps. meme si le jeu est moche, je me suis fait eu par le fait de commencer le jeu dans un lobby a la PSO ^^ argg owned. j'ai envie de voir les decors de pso et shenmue maintenant.
Dabilahro Master
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8317 Jourstrop optimiste chaz, tu m'eclates ;)
(mylife.com ON) a partir de mercredi j'aurai plus de temps pour jouer sur le live, j'espere qu'on se croisera ;) (mylife.com OFF)
Dabilahro Master
Inscrit depuis 8282 Jourset oui je suis optimiste ,c'est bien trop rare de nos jours...:)
pour en revenir un peu au sujet ,une demo dans le mox est-elle prévue?
Inscrit depuis 8317 Jourset si outrun2 sort debut octobre, allez soyons fou, on peut esperer une demo dans le mox en fevrier 2005 :p
ha c'est vrai que ca fait du bien d'etre optimiste de temps en temps, je me sens beaucoup mieux ^^
Dabilahro Master
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8024 JoursJe suis très surpris par les réaction concernant OutRun2, j'ai la démo depuis 2 jours et je m'éclate comme un couillon avec, malgré ses limitations (ça s'arrête au 3ème embranchement, seulement 2 voitures) on peut déjà se rendre compte du fun incroyable distillé par ce jeu. La seule réserve que j'émettrais concerne le faible nombre de modes de jeux au final, mais bon...
Pour Chaz, si tu la veux il te suffit de te rendre dans un Micromania et de la demander gentiment au vendeur. Je ne sais pas si elle est dispo dans les autres chaînes par contre.
Inscrit depuis 8282 Joursoh punaise j'y vais demain matin !!!
merci ! :)
Inscrit depuis 8024 Jours
Inscrit depuis 8282 Joursfais gaffe si je choppe pas la démo :)
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8282 Joursbon bah faut la réserver ,j'y passerais cette après-midi
Inscrit depuis 8282 Joursseul veritable point qui me chagrine ,ça a l'air d'etre sa durée de vie faiblarde
m'est avis que ce soft va provoquer des opinions très différentes chez les joueurs
mais pourquoi sort-il à 60 euros?!!
Inscrit depuis 8320 Joursego sum qui sum
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8317 JoursDabilahro Master
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursDabilahro Master
Inscrit depuis 8024 JoursMais je préférerais soutenir directement Sega, donc je crois que j'attendraiune probable baisse de prix du neuf (ça vient souvent assez vite vu les fours qu'ils se prennent sur Xbox).
encore plus fort que Pippi Langstrump je suis.
Et oui...
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8122 JoursBen outrun2c'est vraiment de la merde, heureusement qu'il y a quelque mode sympa pour relever l'interet, sinon ce jeu et vraiment a chier, c'est moche, c'est pas fun, c'est injouable (en les musiques font golri).
Il ne suporte vraiment pas la compairason avec BurnOut, alors oui je sais vous allez dire que c'est pas le meme gerne, mais c'est pas vrais c'est exactement le meme gerne, une simulation automobile pas vraiment realiste avec de la circulation.
Non vraiment desoler, il y a rien pour sauver Outrun. :(
Inscrit depuis 8282 Joursj'ai pas dit non plus qu'out run 2 était le jeu du siècle ,très loin de là
Inscrit depuis 8333 JoursMAIS FAITES LE TAIRE !!!! Moche ??!! Cet homme est fou...
"quoi ? Quoi !? QUOI !?" ©2004 Snoopers