GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7942 Joursalors nouveau profil pour commencer. Eh bien je m'amuse beaucoup plus, même si l'IA "percussive" reste très irritante par moments :/
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7656 JoursAvant les vacances on trouvait des 10 aines de parties en classe A et S et aujourd'hui, en optimatch, c'est plus que 3 maximum... :/
C'est peut être la sortie de Moto GP qui a fait que ça c'est vidé d'un coup...
J'espère sincèrement que Forza ne tombera pas dans l'oubli trop vite car depuis que le jeu est sorti je le trouve toujours aussi excellent, fun et beau...
A chaque fois c'est un vrai bonheur que de s'affronter sur le Live ! Une vraie perle rare ce jeu ! ;)
www.kopikol.net
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
Inscrit depuis 8319 JoursQuand même bizarre cette histoire.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8076 JoursBref c'est n'importe quoi et à la limite de l'injouable.
Inscrit depuis 7656 Jourswww.kopikol.net
Inscrit depuis 7942 Jours-à ajouter à une IA exagérée, calquée sur les réactions véritables de pilotes des 24h du mans, ayant une forte propension à tamponner les camarades !
-sans oublier un cruel manque de sensations : on a pas l'impression de rouler, pas l'impression de diriger une quelconque masse, pas l'impression d'aller vite, bon etc.
-et en plus de ça, des couleurs trop pétantes et un éclairage peu réaliste.
m'enfin, le jeu n'était pas si mauvais hein... juste "moyen-bon" on va dire :)
par contre, la démo du nouveau toca est franchement convaincante, avec des sensations plus réalistes que dans la précédente version, et une IA civilisée.
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7538 JoursMaintenant j'ai vraiment du mal à finir ce jeux(carrière è -+65%) des fois ça m'gonfle tellement, je coupe la XBOX en pleine partie!! IA vraiment foireuse par moment,tu te demande si tu existe des fois?
Pourtant j'lai tellement attendu à l'époque de la sortie,que j'me disais(c'est le remplacant de PGR2 !) tu parle,tu commence à gagner des courses et après c'est toujours pareil ! tu tourne en rond sur des circuits que tu connais parcoeur, et puis toujours les mêmes courses...c'est quand même répétitif à la fin.
C'est sur au debut tu fais joujou avé les peintures,décalcos & co...et bon ta toutes tes voitures...sympa mais tu laisse tomber après.
Donc ouais un bon jeu, mais sans plus (j'm'éclatais plus avé les TOCAs...!)et PGR2 n'en parlons même pas...the best of XBOX.
Mes résolutions pour 2006:je me remet à fumer et à boire,je ne respecte plus le code de la route et pourvu qu'ça dure...
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8076 JoursAussi pour les trajectoires, mouais, c'est sûr j'essaye de bien prendre les virages, mais quand t'as le troupeau de boeufs qui te rentre dans le cul, qui s'appuye sur toi à l'intérieur, tu peux plus faire grand chose.
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7538 JoursJ'veux juste le finir,mais par contre j'etais trop gentil avé les autres (IA) maintenant j'me la fais gros salaud dans les trajos,j'te pousse dans le mur où bien les graviers,et le pire j'arrive à rester deuxième pendant toute la course et j'lui fout la préssion et à deux où trois virages dans le dernier tour j'le percute de plein fouet,ma caisse broyé (direction tordu et voiture marqué en rouge de partout!)mais j'arrive à passer la ligne d'arriver et lui il sais même plus où il habite !!!
Ah la la!,vivement que je le finisse ce jeux,il m'gonfle!!! (je suis obligé de l'finir,c'est m'a torture à moi ça!!!)
Mes résolutions pour 2006:je me remet à fumer et à boire,je ne respecte plus le code de la route et pourvu qu'ça dure...
Inscrit depuis 7942 Joursje ne conteste pas l'importance des trajectoires bien prises et d'une conduite propre. Non, ce qui me saoule c'est ce manque de ressenti. Pour faire une comparaison, autant Gran Turismo 4 est un peu plus permissif niveau sorties de routes etc, autant l'impression de diriger une véhicule avec une masse et des roues en contact avec le sol est mieux rendue. Même constat pour le Toca à venir, dont je me répète, la démo est très convaincante.
Canada is a nice country!