indosmoke
indosmoke
Since 7731 Days
A priori c'est un des défauts de cette démo, oui, la course des freins. J'imagine que ce sera modifié d'ici la version finale, et/ou qu'on pourra moduler ça dans les options par exemple...
In reply to

"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."

MorphBZH
MorphBZH
Since 7663 Days
J'ai réussi à faire voler une Lancer.
Dans la ligne droite, juste avant l'arrivée, je collais aux fesses la Lancer avec ma 350Z, et d'un coup je vois l'arrière se lever, et hop, elle est partie dans les décors :)
In reply to

MorphBZH | Midtown Madness 3 en cours
Rédacteur Xboxlive.fr

indosmoke
indosmoke
Since 7731 Days
uh? un bug? j'ai du mal à visualiser ça, mais ça a l'air fun :D
In reply to

"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."

Akira
Since 7322 Days
J'ai découvert quelque chose d'étrange avec l'IA de la démo: doublez tous le monde et une fois sur une ligne droite assez grande, décélérez doucement de manière à bien vous retrouver dans l'axe de votre poursuivant, et ce jusqu'à l'arrêt complet de votre voiture.
Et là... je ne sais par quelle boulette dans la prog de l'IA, personne ne vous double, plus drôle, si vous ne le faite qu'avec un seul concurrent, il avancera par à-coup jusqu'à vous toucher puis reculera d'une bonne dizaine de mètres (où il aurait toute la place pour vous doubler) et recommence sa comédie jusqu'à ce que les autres bouclent un tour et vous rentre dedans sans même un semblant d'esquive... sur une ligne droite!!! S'en suivent parfois une gestion exotique des collisions s'il arrive qu'une voiture se retrouve au dessus d'une autre.

Hein? quoi? si j'ai rien d'autre à foutre? oh ça va hein... des remarques comme ça, j'en souhaite à personne :)

Tiens d'ailleurs, quelqu'un a déjà réussi à faire des tonneaux? J'ai l'impression que c'est impossible, j'ai la même sensation qu'avec PGR2...
In reply to

xtag (Kai): Akira

Zega
Zega
Since 7729 Days
Ouep me suis aussi amusé à titiller l'IA et ma conclusion a été que l'IA présente dans la démo est sacrément merdique... a priori (d'après ce qu'annonce les développeurs) la version finale devrait être de meilleur niveau
In reply to
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7747 Days
Posted by Akira
Tiens d'ailleurs, quelqu'un a déjà réussi à faire des tonneaux? J'ai l'impression que c'est impossible, j'ai la même sensation qu'avec PGR2...
Impossible de faire des tonneaux, la license que MS a négotié de haute lutte avec les constructeurs ne le permet pas. Les voitures peuvent être inclinées jusqu'à 90 dégrés, mais pas au delà.
In reply to

BlimBlim, Tyran.

Akira
Since 7322 Days
halala ces constructeurs... ya pas de Classe A dans le jeu pourtant... ok je sors.
In reply to

xtag (Kai): Akira

CraCra
CraCra
Since 7724 Days
Posted by forum
quand on vire l'abs et que l'on freine très légèrement les roues se bloquent quand même
Posted by indosmoke
A priori c'est un des défauts de cette démo, oui, la course des freins. J'imagine que ce sera modifié d'ici la version finale, et/ou qu'on pourra moduler ça dans les options par exemple...
Ah bon
Vous avez la démo du MOX ou une vers. copié sur le net ?
Parce qu’on m’avait dit que dans la nouvelle démo le problème était résolu
In reply to
forum
forum
Since 7718 Days
Moi c'est la démo de l'oxm #39 (holiday 2004), démo pas très récente si j'ai bien compris.
In reply to
MorphBZH
MorphBZH
Since 7663 Days
Je vous laisse lire l'image :



Apparemment, la news concernant la sortie d'un volant FF sur Xbox par Fanatec daterait de fin novembre.

http://www.fanatec.de/html/index.php?id=211&lang=e...
In reply to

MorphBZH | Midtown Madness 3 en cours
Rédacteur Xboxlive.fr

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Since 7492 Days
Encore une bonne nouvelle !
In reply to

Les rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde

CraCra
CraCra
Since 7724 Days
oui coool
et compatible pour le casque du live
grace aux deux slots
In reply to
Elidjah
Elidjah
Since 7729 Days
c'est une superbe bonne nouvelle que ce volant :pray:
In reply to

Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122

indosmoke
indosmoke
Since 7731 Days
excellent, mais il y a un truc que je ne capte pas. Je pensais que la xbox ne gérait pas le Force Feedback? Le fait de lire "vibration + FF" me fait un peu flipper, ce serait plutôt un volant avec des "simples" vibrations? Comme il en existe déjà sur xbox, quoi.
In reply to

"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."

MorphBZH
MorphBZH
Since 7663 Days
clafouti en a fait un topic :
http://www.xboxyde.com/forum_1_3528_1_fr.html
perso, je ne sais pas. Mais vu l'intitulé sur le site, je suppose que c'est bel et bien du "vrai" Force Feedback. On peut très bien se tromper. On verra bien à sa sortie ou des futures previews du produit.
In reply to

MorphBZH | Midtown Madness 3 en cours
Rédacteur Xboxlive.fr

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7731 Days
et pourquoi pas un volant qui vibre avec les jeux classique et qui fait le retour de force pour les jeux prevus a cet effet (forza au hazard)?
In reply to

use soap...

MorphBZH
MorphBZH
Since 7663 Days
Oui, voilà.
100% compatible avec tous les jeux. Mais certains, comme Forza (le seul ?), bénéficieront de la compatibilité F.Feedback.
Voilà, comment je vois ça :)
In reply to

MorphBZH | Midtown Madness 3 en cours
Rédacteur Xboxlive.fr

valou
valou
Since 7257 Days
mmmh je vais aimer ca.
In reply to

un combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?

Tavares
Tavares
Since 7662 Days
mhhh a l'air très très bien ce volant ^^
In reply to

"Sur Terre on est Blindé ! Et si je devais Partir, ca n'empecherait pas le monde de tourner... De Profiter de sa journée"

Opak - Je L'esperais Tant

Elidjah
Elidjah
Since 7729 Days
Tiens j'ai testé la démo, c'est vraiment trés classe mais j'ai pas vu de rétroviseur ni d'indication à la Toca pour les voitures qui nous suivent.
In reply to

Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7731 Days
moi aussi la demo m'a vraiment plus par contre l'animation est vraiment pas au top j'espere que ce sera reelement corrigé dans la version finale.
In reply to

use soap...

Elidjah
Elidjah
Since 7729 Days
ouep ca saccade comme c'est pas possible... et pi on peut pas entrer dans les stands...
In reply to

Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122

buggyboy
buggyboy
Since 7660 Days
ouep ca saccade comme c'est pas possible... et pi on peut pas entrer dans les stands...



????????

heu ca saccade pas ou si un peu et seulement en vu externe avec la subaru et la mitsu dans certain endroit
In reply to
Elidjah
Elidjah
Since 7729 Days
Je trouve même l'image trés floue par rapport à PGR2 :/

J'ai remarqué que ca saccadait plus en vue "pare-chocs" (notemment en présence des autres voitures).

Je pense (et j'espère) que ce n'est que la démo E3 (1 seul circuit -> laguna seca et 12 voitures)...
In reply to

Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122

buggyboy
buggyboy
Since 7660 Days
pourtant que tu mettes 3 adversaire ou 7, cela change rien, cela saccade de la meme façon, donc c la preuve que c la demo qui merde..
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (6 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

PS5 Pro HQ video coverage: Day Six

  • Thursday, November 14, 2024
  • Driftwood

PS5 Pro HQ video coverage: Day Five

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood

We reviewed LEGO Horizon Adventures

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood