Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Dreadful Unit #15
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[...]
Yû Suzuki rappelle ensuite que Shenmue III ne suffira pas pour raconter la totalité de l'histoire qu'il a en tête depuis des années et qu'il garde bon espoir de pouvoir réaliser Shenmue IV un jour.
[...]
Enfin, l'ancienne gloire de Sega révèle pour la première fois que du contenu additionel est bien programmé pour après la sortie du jeu mais ne dira rien sur sa nature.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
^^
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D'ailleurs à ce sujet je trouve que les animations dans les combats manquent de pêche. C'était peut-être déjà le cas à l'époque, mais bon c'était il y a presque 20 ans. Plus le problème du design effectivement, mais là ils sont un peu obligés de ne pas trop s'éloigner du style d'origine, qui tombe en pleine "uncanny valley".
Autant les "vieux" connaisseurs pourront passer sur les défauts, mais les nouveaux joueurs....
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Sauf que dans le cas de Shenmue, le III est un nouveau jeu, pas un remake :/
Les visages sont si inexpressifs sur ces screens (excepté le premier), même si les animations ne sont pas encore faites ils auraient pu au moins tricher et leur mettre une expression correspondant à l'action qu'ils font plutôt qu'un visage qui semble statique en toute situation.
Je pense qu'il faut laisser à Shenmue III encore quelques années de développement.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
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KCD a eu un investissement initiale privé dans les 5 millions de $ pour fonder le studio en 2011, puis un KS a environ 2 millions en 2014. Ca, c'était pour une sortie fin 2015 uniquement sur PC. Mais ils ont rajouté 2 ans de développement et signé avec Deepsilver pour du multi format, donc je pense qu'ils ont du largement passer les 10 millions.
S3 a eu un KS à 7 millions et a ensuite signé avec Deepsilver (encore eux) donc ils sont aussi surement au-dessus des 10 millions.
Après probable que S3 soit au dessus, mais je crois que les coût de développement ne sont pas non plus les mêmes au Japon et en République Tchèque. Et puis il y a la question du talent, tout simplement.
Mais disons que comparé à S1 qui avait coûté 47 millions (en 2000), un S3 qui serait à... disons 15 millions en 2018-19, il va forcément y avoir un gap violent.
Suzuki a confirmé que l'histoire ne sera pas bouclée avec le 3, il compte faire plusieurs épisodes. Au mieux il y aura une sorte de conclusion à la fin du 3 pour ne pas refaire le coup du 2 au cas où il bide.
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Je vais quand même l'acheter hein. :D
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Sinon les animations sont très inégales, on mettra ça sur le compte du "work in progress"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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footage ingame : https://youtu.be/l23uYqOANF8
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